| Oyez oyez nobles seigneurs ! | |
|
+7nerevarine[s.i] Anarchy AnGe_HwOaRaNg SPYROS bere Diane Tamis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamis Adorateur
| Sujet: Oyez oyez nobles seigneurs ! Jeu 1 Sep - 16:19 | |
| Je postule ouvertement pour mon entree au sein de votre alliance !
JE ne suis rien sans vous et VOUS n'etes rien sans moi ! (bon ok ca marche surtout dans un sens mais le sens y est non ?!)
Bon enfin voila... pour moi ce sera chez vous ou nul part...et comme nul part c'e triste a mourrir.. ben deconnez pas quoi...
pseudo ingame : Tamis Le Tyran Points 154644 (Place 167 de 8924)
33 ans, marié, leader de la French-krew depuis 7 ans championne de france sur starsiege tribes, championne de etc etc...
Kinesitherapeute de profession, hmm, manque qq chose ?
ps: toutes les sections gaming de la FK ont ete fermes, d'ou ma sournoise postulation, que je me prepare helas a reiterer sans cesse, sans fin et sans grand sens sans doute au final... ce sera avec vous ou ce sera seul... alea jacta est disait l'autre !
Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 20:14, édité 2 fois | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Oyez oyez nobles seigneurs ! Jeu 1 Sep - 16:32 | |
| C'est quoi ta couleur préférée ? | |
|
| |
Tamis Adorateur
| Sujet: Re: Oyez oyez nobles seigneurs ! Jeu 1 Sep - 17:01 | |
| j'ai bien peur que cela soit lie a la couleur meme des yeux de ma mere... le bleu donc ! | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Oyez oyez nobles seigneurs ! Jeu 1 Sep - 21:48 | |
| J'aime bien ta réponse mais il faut l'avis des autres. | |
|
| |
bere Admin
| Sujet: Re: Oyez oyez nobles seigneurs ! Lun 5 Sep - 19:42 | |
| il est sympa le tamis, on le prend non?? moi je vote oui | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Oyez oyez nobles seigneurs ! Lun 5 Sep - 20:28 | |
| Ben pourquoi pas mais faut que les autres donnent aussi leur avis ... | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Oyez oyez nobles seigneurs ! Lun 5 Sep - 23:21 | |
| Pour le moment je dis non. toutefois j'aimerai savoir si tu as les 1500VB requis?. | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Oyez oyez nobles seigneurs ! Lun 5 Sep - 23:26 | |
| C'était pas 2000 VB avant ? | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Oyez oyez nobles seigneurs ! Lun 5 Sep - 23:46 | |
| Tu as raison. Rectification. 2000VB (ou equivalent en EDLM) | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Oyez oyez nobles seigneurs ! Lun 5 Sep - 23:52 | |
| oui 750 Destructeurs soit 50 EDLM ... | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Oyez oyez nobles seigneurs ! Mar 6 Sep - 0:21 | |
| 750 des ca me parait peu mais je te fais confiance par contre coté EDLM ca fait plutot dans les 15 | |
|
| |
Tamis Adorateur
| Sujet: Re: Oyez oyez nobles seigneurs ! Mar 6 Sep - 0:29 | |
| ok les 2k vb sont en construction ! (qui viens de rentrer avec 700?..) faites moi confiance... je vous compte sur vous pour ne pas me detruire entre temps svp...
Dernière édition par le Mar 6 Sep - 2:27, édité 1 fois | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Oyez oyez nobles seigneurs ! Mar 6 Sep - 0:34 | |
| alors voyons tes planètes :
Hum ... trop loin de chez moi, je n'irai pas ... | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Oyez oyez nobles seigneurs ! Mar 6 Sep - 7:18 | |
| Hmmm trop loin ? non il a sa nouvelle PM à quelques systemes de moi en G7 Mais bon je ne ferais rien... Du moins pas avant de savoir la réponse pour la candidature | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Oyez oyez nobles seigneurs ! Mar 6 Sep - 9:18 | |
| heu... scusé moi de venir scouaté, mais juste pour dire que niveau des ressource, et de la puissance, etc... une edlm équivaut environ a 200 VB, au niveau de la valeur (si on converti le deut en métal a la cote 3:2:1) et de la puissance (1edlm vs 200 VB, ya égalité, 1 chance /2 que l'étoile pète, et 120 vb en moins) donc sa fait 10 edlm..., mais a la limite jpeu comprendre que vous en demandiez un peu plus sinon pour les 750 dest, j'aurais plutot pensé 1000, mais la j'ai pas fait les calcul d'équivalence lol (diane, 50 étoiles sa ma fait un choque lol) | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Oyez oyez nobles seigneurs ! Mar 6 Sep - 11:18 | |
| Euh, j'ai juste mis au pif .... | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Oyez oyez nobles seigneurs ! Mar 6 Sep - 13:37 | |
| on voit bien que t'en a pas bon j'arrête mon flood, scusé moi lol | |
|
| |
nerevarine[s.i] Mortel
| Sujet: Re: Oyez oyez nobles seigneurs ! Mer 7 Sep - 19:35 | |
| bonjour cher mis divinity je sais que je n'est pas les vb nécessaire ni les destructeur mais je veux entrer cher vous, j'ai 8471 p je sais que ses peut pour des personne comme vous, mais je veux être une personne de la divinity je vous aiderai et je ferai tous se que vous me demander, s'il vous plaît prenez moi je ne suis pas un traître et si vous me prenez mon rêve sera accompli, je penses que j'ai dit tous se qu'il fallait .
mon pseudo ingame est nerevarine. | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Oyez oyez nobles seigneurs ! Mer 7 Sep - 19:41 | |
| Euh, il faut au moins être dans le top 200 ... c'est le minimum syndical ... | |
|
| |
nerevarine[s.i] Mortel
| Sujet: Re: Oyez oyez nobles seigneurs ! Mer 7 Sep - 19:45 | |
| s'il vous plaît je vous en supplie prenez moi je ferai tous se que vous me demander je vous donne ma parole | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Oyez oyez nobles seigneurs ! Mer 7 Sep - 19:48 | |
| T'a pas vu ce que la charmante demoiselle t'a répondu ? | |
|
| |
nerevarine[s.i] Mortel
| Sujet: Re: Oyez oyez nobles seigneurs ! Mer 7 Sep - 19:50 | |
| je sais se quelle ma répondu qui faut être dans le top 200 mais je vous en supplie je rêve de entrer cher les divinity je ferai tous se que vous m demander je vous le promet | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyez oyez nobles seigneurs ! Mer 7 Sep - 19:53 | |
| Vraiment tout ? Dans ce cas ne post plus ici et ne nous demande plus pour rentrer chez les Divinity.
Merci encore, ravi de t'avoir connu | |
|
| |
nerevarine[s.i] Mortel
| Sujet: Re: Oyez oyez nobles seigneurs ! Mer 7 Sep - 20:02 | |
| je sais que vous ne voulez pas mais des foi pour des guerre il ne faut pas avoir des simple solda sur équiper mais des personne asser dingue pour en faire une guerre et toute les personne qui me connaisse save que quand il s agit de guerre on maraite plus pour sa que j'ai perdu plein de vb en matakan a plus puissant que moi mais je continu et je veux entrer cher vous s'il vous plais. | |
|
| |
christchance Fidèle
| Sujet: Re: Oyez oyez nobles seigneurs ! Mer 7 Sep - 20:30 | |
| moi je vais te repondre: alors pour etre divinity c plusieurs elements ca peut etre le classement meme a vrai dire c pas le plus important.. -qu'on te connaisse faut du temps.. -que ton style de jeu corresponde a notre alliance.. -que cette alliance te corresponde!
je pense qu'il serait peut etre pas mal de passer deja par la communaute du deut et en apprenant a te connaitre , petit a petit tu pourras te faire une place chez nous : y a des exemples spyros,tryaok et bien d'autres..
voila maintenant tu peux progresser j'ai meme vu une personne redemarrer de 0 et en 2mois etre top 400 et bientot top200 donc ca va vite faut etre motive et puis voila..
je te propose de rentrer deja chez les cod enfin de faire une demande d'integration : tu peux deja posseder une alliance c juste un titre pour qu'on te reconnaisse pour les divinity voila
va voir deja.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyez oyez nobles seigneurs ! | |
| |
|
| |
| Oyez oyez nobles seigneurs ! | |
|