| angelina | |
|
+10Diane SPYROS ChOuPi tryaok Yo da AnGe_HwOaRaNg Squirrel Dark kyle Narcotics [HMSF]Dragounet 14 participants |
Auteur | Message |
---|
[HMSF]Dragounet Mortel
| Sujet: angelina Mar 9 Mai - 23:02 | |
| http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=241546
angelina, amazone de l'univers 2 est décédée hier soir d'un cancer
pour lui rendre un dernier hommage, des personnes ont proposé de mettre un "pour Angie" derriere son pseudo. Biensur vous n'etes pas obligé de le faire mais bon, pensez a ses amis et autres .....
ca leur ferait plaisir je pense | |
|
| |
Narcotics Adorateur
| Sujet: Re: angelina Mer 10 Mai - 2:59 | |
| C'est effectivement une bien triste nouvelle. Puisse sa délivrance lui faire entrevoir de nouveaux horizons, plus cléments que les derniers qu'elles aient connus. Pour ma part, je lui ai rendu un dernier hommage sur le forum officiel, même si je ne la connaissais pas. J'invite chaque utilisateur de ce forum a en faire autant. Bien sûr, comme l'a souligné Dragounet, ce n'est pas une obligation, mais cela s'appelle de la compassion. Et n'oubliez jamais ceci : Quoiqu'il vous arrive, Ogame n'est qu'un jeu! Ne faite pas d'une défaite un roman, on s'en cogne! La vie est ce qu'il y a de plus précieux ici bas, alors protégez-là et défendez-là, plutôt que de geindre sur la perte de vos flottes, et qui ne vous apporterons rien de plus dans la vie. Pensons-y tous, et profitons de la vie pendant qu'elle nous anime encore. A Angélique, In Memoriam. | |
|
| |
Dark kyle Grand Invocateur
Nombre de messages : 136 Age : 37 Célibataire? : Non Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: angelina Mer 10 Mai - 12:44 | |
| J'ai vu sa c'est triste en plus j'ai vu que son comte a été piraté et que Blancos l'a recyclé après mois je pense qu'on devrai le bloquer ce type | |
|
| |
Squirrel Mortel
| Sujet: Re: angelina Jeu 11 Mai - 2:34 | |
| Il y a des malades un peu partout dans le monde, Ogame n'échappe pas à cette fatalité...
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=242790
Rien à dire. Sans commentaire. | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: angelina Jeu 11 Mai - 3:45 | |
| C'est quand meme dommage d'abuser de la confiance des gens si c'est cette enquete est vraiment vrai... | |
|
| |
Yo da Adorateur
| Sujet: Re: angelina Jeu 11 Mai - 10:59 | |
| wow solide comme histoire, et dire que vous avez été critiqué pour votre poisson d'avril et armageddon... | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: angelina Jeu 11 Mai - 16:58 | |
| Ce qui me gene dans cette histoire meme sans l'enquete... 1-Le caractere de chaine un peu comme les chaines de spam ou il faut faire suivre comme un mouton. 2-Le fait de rendre hommage a une personne qui nous était inconnu ( dsl je n'en voit pas l'interet) 3-Le fait de le crier sur tous les toits quand on vient de perdre un etre cher en theorie on fait son deuil sans le crier ostensiblement...
Voila en gros pourquoi je me refuse de participer a ca... | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| |
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: angelina Jeu 11 Mai - 18:02 | |
| A la lecture de tout cela je ne peux dire qu'une chose : je suis tres decu.
J'approuve donc les paroles de Trytry et celle de ChOuP`i -> Ces mecs qui se font passer pour des filles ne sont pas net. | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: angelina Jeu 11 Mai - 18:43 | |
| - Patapon a écrit:
- A la lecture de tout cela je ne peux dire qu'une chose : je suis tres decu.
J'approuve donc les paroles de Trytry et celle de ChOuP`i -> Ces mecs qui se font passer pour des filles ne sont pas net. +1 | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: angelina Jeu 11 Mai - 22:21 | |
| En tout cas il faut vraiment avoir un gros problême quelque part pour faire ce genre de choses.... | |
|
| |
Anakin_Skywalker Adorateur
| Sujet: Re: angelina Jeu 11 Mai - 22:38 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi tryaok | |
|
| |
DarkLord Grand Invocateur
| Sujet: Re: angelina Ven 12 Mai - 0:28 | |
| Et bien moi je trouve que c'est une prestation très impressionnante, un jeu de rôle très bien mené.
C'est allé beaucoup trop loin sans doute (et pas que sur le post de pseudo décès), mais ca n'enlève rien à la maitrise du perso.
Ensuite, savoir si il est mythomane ou si il souffre tout simplement de troubles de la personnalité, ca ne m'intéresse pas.
Les fausses personalités sont monnaie courante sur internet, les dissimulations d'identité également. Croire sur parole une personne que l'on a jamais vu et que l'on ne verra probablement jamais, particulièrement dans une communauté étendue de jeu, est un pari risqué, sinon naïf. | |
|
| |
Yo da Adorateur
| Sujet: Re: angelina Ven 12 Mai - 11:30 | |
| oui sauf qu'il y'a une nette différence entre jouer un rôle sur ogame et mentir sur sa vie privée. faire croire qu'on est une fille qui a le cancer, puis à son décès et jouer le rôle de dieux sanguinaires où se prendre pour un petit homme vert c'est vachement différent quand même. | |
|
| |
Demon Fidèle
| Sujet: Re: angelina Sam 13 Mai - 13:42 | |
| Moi je peux pas comprendre qu'on fasse croire à des gens pendant des moi qu'on est ce que l'on n'est pas en réalité. Il faut vraiment être tordu. Ma phrase aussi est tordue je vous l'accorde ! | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: angelina Sam 13 Mai - 14:20 | |
| - Demon a écrit:
- Moi je peux pas comprendre qu'on fasse croire à des gens pendant des moi qu'on est ce que l'on n'est pas en réalité. Il faut vraiment être tordu. Ma phrase aussi est tordue je vous l'accorde !
Oui mais c'est assez fréquent sur le net. Ce sont peut être des personnes frustrés dans leur vie IRL ou mal dans leur peau qui s'inventent un personnage différent dans lequel ils se sentent bien et où ils sont heureux, enfin si on peux parlait de bonheur. C'est sur, ca frole le dédoublement de personnalité voire la schizophrénie ... . C'est d'ailleurs aussi le cas pour les RPG en ligne ... | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: angelina Sam 13 Mai - 14:34 | |
| Je pense qu'on devrai quelque peu rationnaliser les propos, ce n'est pas parce que vous jouez un personnage que vous etes diabolique ^^ la le probleme vient plutot de la tournure qu a prit l'affaire que je trouve plutot sordide perso... | |
|
| |
Demon Fidèle
| Sujet: Re: angelina Sam 13 Mai - 14:59 | |
| C'est vrai que faire croire qu'on est mort ... | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| Sujet: Re: angelina Sam 13 Mai - 18:55 | |
| Je trouve qu'il y a une difference entre s'inventer un personnage ( rôle play ) et inventer une personne qui existerait IRL... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: angelina | |
| |
|
| |
| angelina | |
|