Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ibrah.....

+7
Krane la marmotte
tryaok
Boban
Void
Dark kyle
AnGe_HwOaRaNg
Ibrah
11 participants
AuteurMessage
Ibrah
Mortel

Ibrah..... Empty
MessageSujet: Ibrah.....   Ibrah..... EmptyVen 5 Mai - 20:03

voila je demande rien de special...je vien raporter quelque details apres laffair de Meanmachine...

nombreux dentre vous ont dit etre vraimen degouter de la methode de mean et aussi soidisan la mien alor ke ce son ke de petite magouille par rapport a ce que je vai vous dire au sujet dun de vos joueur.... surtou Ange qui setait bien emballer car il trouver sa ecoeuran alor comment tu va reagir la avc un membre de ta propre alliance et qui plus est le meilleur de luniver MRI!!!!!

voila je vous explique, de puis quelque semaine je sui en affaire avec lui.. ce qui lui raporter des recyclage et moi du benef...( g des preuve sur nos affair car je le fesai aussi avec Bere, donc jespere kil ne se defilera pa....mai je le fesai aussi avec odo ou sornico..... franckie etai mon associé dc le savai aussi...donc voila jai des preuve...)

donc bref qui di affaire di aussi PNA entre les joueur surtou que c la premiere chose eclairci.... et il etai daccor, la bien confirmé devan bere et franckie...

meme etan sous sa phaleange jamais je me douterai kil me ferai se cou la...soidisan kon etai en affair...rien du tou...il ma recycler avec 2 sec sur ma flotte....implitoyable.... sa ma couter 130k points!!

http://ogame250.de/game/bericht.php?session=3ae5981f2191&bericht=40112245

si ca se nest pas 10x pire que les magouille de noob qui a etai amplifier sur plusieur fofo et ou des joueur dentre vous c dit etre ecoeurer!!!la MRi ma recycler san scrupule...avec temoin( sur sa il na pa etai malin..)...et san aucune loyauté....!!

comment reagisser vous face a vos propore joueur...celon ske tu disai ange...normalement tu recyclerai MRI san pitié vu ke tu desaprouve ce type de jeu!!!

une derniere chose...sa me fai rire tou ces joueur kil vienne se pleindre sur votre fofo parckil on etai arnaker.... kom si vous etiez des justicier...finalemen il se jette dans la geule du loup!!!

jatten juste vos comentair...
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663
Célibataire? : Non

Ibrah..... Empty
MessageSujet: Re: Ibrah.....   Ibrah..... EmptyVen 5 Mai - 20:14

Citation :
voila je vous explique, de puis quelque semaine je sui en affaire avec lui.. ce qui lui raporter des recyclage et moi du benef...( g des preuve sur nos affair car je le fesai aussi avec Bere, donc jespere kil ne se defilera pa....mai je le fesai aussi avec odo ou sornico..... franckie etai mon associé dc le savai aussi...donc voila jai des preuve...)

donc bref qui di affaire di aussi PNA entre les joueur surtou que c la premiere chose eclairci.... et il etai daccor, la bien confirmé devan bere et franckie...

Mri a toujours été clair avec moi sur ce sujet quand on en parlais, il n'a de PNA qu'avec ses alliés (ce qui est normal). Aucun PNA avec les personnes qui commerce avec lui, ca c'est sur.

Citation :
meme etan sous sa phaleange jamais je me douterai kil me ferai se cou la...soidisan kon etai en affair...rien du tou...il ma recycler avec 2 sec sur ma flotte....implitoyable.... sa ma couter 130k points!!
Si tu te savais en danger, pourquoi l'a tu fais ? 130 K points ? C'est pas grand chose rassure toi Wink

Citation :
comment reagisser vous face a vos propore joueur...celon ske tu disai ange...normalement tu recyclerai MRI san pitié vu ke tu desaprouve ce type de jeu!!!

Je ne vois pas pourquoi je recyclerais un allié (le premier qui ressort l'histoire CC et qui n'a pas encore compris que les protagonistes ne sont plus parmis nous c'est un ban forum d'office), je ne desaprouve pas son type de jeu et je suis de toute facon pas en mesure de le recycler lol

Citation :
une derniere chose...sa me fai rire tou ces joueur kil vienne se pleindre sur votre fofo parckil on etai arnaker.... kom si vous etiez des justicier...finalemen il se jette dans la geule du loup!!!

T'a pas l'impression que c'est ce que tu fais ? Rolling Eyes

PS: Ca ne sert a rien de créé tout plein de sujet sur cette histoire... Et si on vous en veut pour vos recyclage de noob c'est que une fois ca va, mais a grande echelle tout en vous disant soutenu par les Divinity dans vos actions ca ne plait pas du tout !
Ibrah
Mortel

Ibrah..... Empty
MessageSujet: Re: Ibrah.....   Ibrah..... EmptyVen 5 Mai - 20:18

c est pour sa que ca etai amplifier....il ny a eu e 2rec avc cette methode de ma part et cetai du genr 10K pt maxi...

et pour le soidisant PNA quil nexister pa...je te rassur il exsister..... de toute facon jai des preuve... des temoin..!! je te dis jmen fou...c fai... mai ne dite pas ke sa vous choc alor ke MRI est encore pire...!!
Dark kyle
Grand Invocateur
Dark kyle

Masculin Nombre de messages : 136

Ibrah..... Empty
MessageSujet: Re: Ibrah.....   Ibrah..... EmptyVen 5 Mai - 23:00

Ibrah a écrit:
voila je demande rien de special...je vien raporter quelque details apres laffair de Meanmachine...

nombreux dentre vous ont dit etre vraimen degouter de la methode de mean et aussi soidisan la mien alor ke ce son ke de petite magouille par rapport a ce que je vai vous dire au sujet dun de vos joueur.... surtou Ange qui setait bien emballer car il trouver sa ecoeuran alor comment tu va reagir la avc un membre de ta propre alliance et qui plus est le meilleur de luniver MRI!!!!!

http://ogame250.de/game/bericht.php?session=3ae5981f2191&bericht=40112245

si ca se nest pas 10x pire que les magouille de noob qui a etai amplifier sur plusieur fofo et ou des joueur dentre vous c dit etre ecoeurer!!!la MRi ma recycler san scrupule...avec temoin( sur sa il na pa etai malin..)...et san aucune loyauté....!!

jatten juste vos comentair...

j'apporte une correction Mri n'est pas le meilleur de l'univers il est le meilleurde tout les uni Francais
Void
Néant Suprême
Void

Masculin Nombre de messages : 293
Célibataire? : Hell Yeah

Ibrah..... Empty
MessageSujet: Re: Ibrah.....   Ibrah..... EmptyVen 5 Mai - 23:32

Ce que tu dis ne change rien, Mrintension n'est aps du genre a avoir des pactes avec n'importe qui, tu as probablement mal interpreté les choses, quand a tes preuves ou témoins, a quoi bon, tu t'es deja fait recyclé, et tu as été assez naif pour te faire avoir, et tu le dis toi meme, tu as eu reccour a des procédés du genre. Ne vient donc pas faire un procès a Mrintension pour des choses que tu as toi meme fait.

Sur ce je lock le topic, et ne t'avise pas d'en ouvrir un autre.

Edit : deverrouillé a la demande de Mrintension.

Dernière édition par le Sam 6 Mai - 3:15, édité 1 fois
http://divinity.heavenforum.com
Boban
Admin
Boban

Ibrah..... Empty
MessageSujet: Re: Ibrah.....   Ibrah..... EmptySam 6 Mai - 0:28

Héhé ibrah.... désolé mais j'ai toujours respecter mes PNA et je n'en avais pas avec toi , j'avais au depart dis à ton chef ( Franckie) que j'étais d'accord pour ne pas t'attaquer je suis revenu sur ma décision il ya a 2 jours et je lui ai annoncé que ce PNA n'étais plus valable et on ai tombé d'accord la dessus...

Quand à toi ibrah je ne t'ai jamais parlé et j'espere par cette attaque prouver à tout le monde que je ne soutiens pas vos façons de recycler malgrés le post que j'ai fait sur votre forum

edit mri : topic deverroulillé
tryaok
Divinité
tryaok

Ibrah..... Empty
MessageSujet: Re: Ibrah.....   Ibrah..... EmptySam 6 Mai - 4:22

mouarf y en a qui soule avec vos affaires lol....
J'ai vu un peu trop de sms dans le premier post donc j ai rien lu :p.
Ibrah
Mortel

Ibrah..... Empty
MessageSujet: Re: Ibrah.....   Ibrah..... EmptySam 6 Mai - 12:27

ment si ten a envie fais ce que tu ve jmen fou... cest une histoire a deu balle qui me saoul....
Krane la marmotte
Demi-divinité
Krane la marmotte

Masculin Nombre de messages : 234

Ibrah..... Empty
MessageSujet: Re: Ibrah.....   Ibrah..... EmptySam 6 Mai - 14:25

Bah si cette histoire te saoul, et que tu en a marre d'en parler, pourquoi tu en fais tout un foin ? je ne te comprends pas la... scratch

[quote]En tout cas ca en fait des sujets pour l'histoire meanmachine...
Comment tout sela va-t-il se finir, que va-t-il se passer ?

Ce soir, CA VA SE SAVOIR !
( notez touteefois qu'ici ce ne sont pas des acteurs payés pour une émission, et que le sang qui coulera ne sera pas du ketshup !)
dracoll
Mortel

Célibataire? : Chef d'équipe sécuriteé incendie

Ibrah..... Empty
MessageSujet: Re: Ibrah.....   Ibrah..... EmptySam 6 Mai - 15:54

Bonjour à tous,

Je suis l'instigateur de cette situation, si je peux dire, car je suis le premier à avoir posté sur le forum de DDR pour dénoncer le "stratagème de recyclage" utilisé par Ibrah (car celà ne mérite pas le nom de "technique de recyclage") qui est basé sur la perfidie et la crédulité des joueurs.

Je me permettrais donc de venir porter quelques mots sur ce post en essayant de faire au plus court ce qui n'est pas mon habitude.

Ibrah a mal agi à mon humble avis, et il s'est fait recyclé par Boban (MrIntention), alors qu'il se croyait en confiance avec lui et ne concevait pas une attaque de sa part à 2 sec après un retour de flotte ...

Très bien, il a donc été abusé d'après ses dires (chose à vérifier) et se sent trahi ; il vit ce qu'il a fait subir aux autres, et en tirera la leçon j'espère !

Pas la peine d'enfoncer encore le clou, les choses sont dites et vous avez bien résumé la situation plus haut.

Alors félicitations tout de même à MrIntention !
Bonne reconstruction quand même à Ibrah !

Cordialement DrAcoll salut

PS : vous aurez surement deviné une certaine fébrilité dans mes deux dernières phrases, car une imcompréhension subsiste entre BoBan et Ibah sur un pseudo PNA, mais eux seul ont la réponse scratch
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663

Ibrah..... Empty
MessageSujet: Re: Ibrah.....   Ibrah..... EmptySam 6 Mai - 18:22

Meme si il avais eu un PNA (le fait qu'il pense en avoir eu un est deja une bonne chose) lui montre ce que ca fais quand on abuse de la confiance des joueurs et de leur credulité. Je trouve que c'est bien fais pour lui, si il n'aurais pas utilisé ce genre de technique on aurais pas eu connaissance de lui et mri ne l'aurais donc surement pas phalanger...
Ibrah
Mortel

Ibrah..... Empty
MessageSujet: Re: Ibrah.....   Ibrah..... EmptyDim 7 Mai - 0:43

mri me connaisser deja bien avant cette situation... pour le pna, faite ske vous vouler, croyer moi pas, moi jai des temoin, vous, vous avez seulement largumen de "on fai pas des pna comme ca"!

jai peut etre meriter cela et jen sui conscient, jai poster ce post dans un unique but qui a etai pa mal devié, cest celui de vos critique et de vos reaction alor que finalemen vous etes peut etre meme pire... et aussi pour dire au petit joueur que lon voit souvant dire "je vai me plaindre au div..." car vous etes loin detre des justicier...
Void
Néant Suprême
Void

Masculin Nombre de messages : 293
Célibataire? : Hell Yeah

Ibrah..... Empty
MessageSujet: Re: Ibrah.....   Ibrah..... EmptyDim 7 Mai - 1:40

Une bonne fois pour toute, la parole de tes témoins ne vaut probablement pas mieux que la tienne vu tes méthodes, crache ton venin si tu le souhaites, au pire Mrintension t'as fait ce que tu as fait aux autres, au mieux tu es seulement pathétique et mythomane (le pire et le mieux sont totalement arbitraire).

Maintenant tu devrais lacher l'affaire, car de toutes facons on ne s'est jamais revendiqué justiciers, héros, ou quoi que ce soit d'autre.
http://divinity.heavenforum.com
Phage
Predicateur
Phage

Masculin Nombre de messages : 66

Ibrah..... Empty
MessageSujet: Re: Ibrah.....   Ibrah..... EmptyDim 7 Mai - 9:52

Ibrah a écrit:
mri me connaisser deja bien avant cette situation... pour le pna, faite ske vous vouler, croyer moi pas, moi jai des temoin, vous, vous avez seulement largumen de "on fai pas des pna comme ca"!

jai peut etre meriter cela et jen sui conscient, jai poster ce post dans un unique but qui a etai pa mal devié, cest celui de vos critique et de vos reaction alor que finalemen vous etes peut etre meme pire... et aussi pour dire au petit joueur que lon voit souvant dire "je vai me plaindre au div..." car vous etes loin detre des justicier...

En aucun cas MrIntension serait tenu, si ce pna existé effectivement, à le tenir, le jeu c'est guerre et trahison, toi tu es l'arroseur arrosé
Zorro Roronoa
Grand Invocateur
Zorro Roronoa

Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray
Célibataire? : malheuresement

Ibrah..... Empty
MessageSujet: Re: Ibrah.....   Ibrah..... EmptyDim 7 Mai - 19:26

comme d'hab sont lien marche pas
j'aime bien ta photo mrintension Very Happy
http://www.kokoom.com/chapeaudepaille/
Krane la marmotte
Demi-divinité
Krane la marmotte

Ibrah..... Empty
MessageSujet: Re: Ibrah.....   Ibrah..... EmptyDim 7 Mai - 19:36

pfff ils ont pas l'air de vouloir lacher l'affaire....

Ibrah, ogame c'est un jeu.

Si tu a envie de jouer loyalement tu le fais, si tu veux la faire a la déloyale, tu le fais, mais la ton histoire elle devient un petit peu pénnible....

désolé si quelqu'un peut trouverm on message agressif, mais c'esrt ce que je pense
ChOuPi
Grand Invocateur
ChOuPi

Ibrah..... Empty
MessageSujet: Re: Ibrah.....   Ibrah..... EmptyDim 7 Mai - 22:19

On m'a toujours dit que le mieux c'est de pas répondre après ils se fatiguent et lachent l'affaire...

Enfin je dis ça je dis rien Smile
Krane la marmotte
Demi-divinité
Krane la marmotte

Ibrah..... Empty
MessageSujet: Re: Ibrah.....   Ibrah..... EmptyLun 8 Mai - 0:19

ChOuP`i[Goddess] a écrit:
On m'a toujours dit que le mieux c'est de pas répondre après ils se fatiguent et lachent l'affaire...

Enfin je dis ça je dis rien Smile

tongue
Contenu sponsorisé

Ibrah..... Empty
MessageSujet: Re: Ibrah.....   Ibrah..... Empty

Ibrah.....
Page 1 sur 1