| Jeu en réseau Star Gate | |
|
+4tryaok Jean Bond American Data Dark kyle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark kyle Grand Invocateur
Nombre de messages : 136 Age : 37 Célibataire? : Non Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Jeu en réseau Star Gate Jeu 4 Mai - 20:13 | |
| Salut j'ai trouvé un jeu en réseau tiré de star gate si sa vous intéresse d'essayer: voici l'adresse: http://www.sg-univers.com/ Le jeu a le meme principe qu'ogame,cette fois si on a 4 ressources différentes fer,or,cristal et naquadah,on peut créer ces propres types de vaisseaux en mettant le noùbre de réacteur,d'arme que l'on désire et on peut attaquer par le sol par l'intérmédiaire de la porte des étoiles Pour ma part je vais m'inscrire sur l'univers 4 les inscriptions commencent samedi et ce sera plus facile d'etre haut dans le classement | |
|
| |
American Data Predicateur
| Sujet: Re: Jeu en réseau Star Gate Jeu 4 Mai - 20:55 | |
| ba je vais peut etre mi inscrire tu est dans quel uni? sa serait bien qu'ont soit tous dans le meme uni | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 37 Célibataire? : Non Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Jeu en réseau Star Gate Jeu 4 Mai - 21:52 | |
| je vais dans le 4 qui sort samedi comme ca je serai pas largué | |
|
| |
Jean Bond Grand Invocateur
Nombre de messages : 146 Age : 94 Localisation : Paris chez les chinois ^^ Célibataire? : paxé avec patap Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: hop Jeu 4 Mai - 22:39 | |
| ça a l'air sympa, je me demande si les créateurs du jeu sont bien en règle avec la reprise d'un jeu sur la série stargate. | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Jeu en réseau Star Gate Jeu 4 Mai - 23:01 | |
| - Citation :
- Acheter des ressources :
Cher habitant de l'Univers StarGate, afin de nous aider à financer les serveurs pour l'hébergement des univers de SGU, vous avez désormais la possibilité d'acheter des ressources : 10.000 d'une ressource, 4 EPPZ ou un iris vous protégeant de 4 attaques par la porte contre 1 code allopass. Un mix entre ogame pour la strategie et bitefight ( suffit d'avoir des code pour gagner...) Je me lance mais je pense pas faire grand chose, si des le debut il prevoit de fausser totalement le jeu avec des codes on es mal barré.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu en réseau Star Gate Ven 5 Mai - 5:37 | |
| - tryaok a écrit:
- il prevoit de fausser totalement le jeu avec des codes on es mal barré....
ba c'est clair | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Jeu en réseau Star Gate Ven 5 Mai - 10:23 | |
| Oh non, pas des codes,ca pourrit le jeu. AU moins avec le compte commandant d'ogame, il n'y a pas de bonus de ce type ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu en réseau Star Gate Ven 5 Mai - 13:09 | |
| j'ai eu qqes informations de plus sur le jeu: -Il aura plus de galaxie que sur ogame -Les vaissaux sont plus rapide 1h40 a un vaisseau de rapidité moyenne pour traverser 5 galaxie et 2 min pour voyager dans son systeme -Un systeme semblable au comte commandant permet soit d'avoir un nombre X* d'une ressources,soit se protéger d'un nombre X* d'attaque au sol,soit d'avoir X* EppZ pour pouvoir utiliser la porte des étoiles X varie avec l'évolution de l'univers -A partir du niveau 20 des mines on pourra construire des extravateur,pour une meilleur rentabilité -Systeme de pacte plus stricte que celui d'ogame attaqué un membre de son alliance ou d'une alliance allié peut etre possible d'un banissemen | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Jeu en réseau Star Gate Ven 5 Mai - 15:12 | |
| le bon point c est la personalisation des vaisseau vous choississez la coquie les boucliers les armes etc.... Mais bon trop dessus avec le coup des codes pour avoir des ressources, pour la peine je vient de lancer la suppr de mon compte dommage ^^. Prevenez moi si un jour il ouvre un uni sans code j irai ss pb mais la j'aime pas du tout lol. | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Jeu en réseau Star Gate Sam 6 Mai - 23:42 | |
| Je suis inscrite dans l'uni 4 pour voir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu en réseau Star Gate Dim 7 Mai - 1:45 | |
| exelent le jeux je le conseil a tout le monde il est comme ogame | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Jeu en réseau Star Gate Dim 7 Mai - 15:35 | |
| lol c'est mal foutu, jep eux pas me connecter a mon compte en raison du nombre de joueurs trop élevé étant dessus | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Jeu en réseau Star Gate Dim 7 Mai - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu en réseau Star Gate Dim 7 Mai - 16:16 | |
| il est bien ceux qui utilisent les codes avancent trop vite au fait c'est qui qui s'est fait exploser par bere???On a peut etre le record de Hof Francais | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Jeu en réseau Star Gate Dim 7 Mai - 16:32 | |
| - Dark kyle a écrit:
- il est bien ceux qui utilisent les codes avancent trop vite au fait c'est qui qui s'est fait exploser par bere???On a peut etre le record de Hof Francais
Xtrem et non on a pas le record avec ca ^^... Sinon je maintient le principe de ce jeu me plait sauf le coup d avoir des ress contre des codes tel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu en réseau Star Gate Dim 7 Mai - 16:54 | |
| - tryaok a écrit:
- Dark kyle a écrit:
- il est bien ceux qui utilisent les codes avancent trop vite au fait c'est qui qui s'est fait exploser par bere???On a peut etre le record de Hof Francais
Xtrem et non on a pas le record avec ca ^^... Sinon je maintient le principe de ce jeu me plait sauf le coup d avoir des ress contre des codes tel. J'était 110 un moment et en une demi heure je me retrouve 310 ils ont beau avoir baissé le nombre des ressources gagné avec les codes ça favorisent qunad meme ceux qui l'utilisent au fait pour le RC de Xtreme est ce que ça a battu le record de l'uni a défaut d'avoir battu le record français | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Jeu en réseau Star Gate Dim 7 Mai - 17:41 | |
| Le concept du jeu est pas mal, meme si on vois au premier coup d'oeil que s'est basé sur l'esprit d'ogame ... Pour ce qui est des code c'est sur que ca dois desavantager un max, et rien que pour ca, ca ne me donne meme pas envie de jouer ...
Sinon oui le record de l'univers a ete battu lors du combat bere vs Xtreme. Une perte de 995K points pour le defenseur. bere postera sans doute le rapport d'ici peu de temps. | |
|
| |
Phage Predicateur
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Uni 10, 24 & 33 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jeu en réseau Star Gate Dim 7 Mai - 18:09 | |
| Qui c'est qui l'a félicité en 1er ^^ Merci Bere pour le +1 ^^ C'est Jean qui va faire la g**** il perd 1 place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu en réseau Star Gate | |
| |
|
| |
| Jeu en réseau Star Gate | |
|