matrius Mortel
| Sujet: candidature Jeu 4 Mai - 12:33 | |
| bonjour a vous!! je vien poser ma candidature pour votre alliance!! dc g 18ans pour vous rassurer!! si vous avez besoin de detail dite le moi!!
merci de repondre. | |
|
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: candidature Jeu 4 Mai - 12:37 | |
| - Void a écrit:
- Bon suite aux débordements constaté, je me permet de refixer des règles . La plupart des demandes seront refusées, a une demande doit etre présentée comme suit :
- Citation :
- Pseudo ingame / points
Age / couleur preferée Classement flotte / lunes
Commentaire composé de quelques lignes pour raconter votre cursus de préference ogamien Francais correct exigé, pas de langage SMS. Il va de soit qu'il faut un minimum de points et apporter quelque chose a l'alliance, pour etre accepté. Donc les boulets intégrale de moins de 200.000 points passez votre chemin.
Note : ceux qui se disent qui ne tente rien n'a rien, ou qui se croient extremement drole, en presentant des candidatures bidons > s'ABSTENIR
Note² : les copains des noobs qu'on recale, c'est pas la peine de venir pourrir notre forum, venez ingame si vous jouez sur l'uni 10, ou exprimer votre frustration sur les mecs qui jouent dans vos uni Tous les Posts des etrangers a l'Ally seront effacés
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 14:17, édité 1 fois | |
|