| ???? | |
|
+9Demon Darkin[CD] ChOuPi Jean Bond SPYROS Krane la marmotte American Data Diane gothpinky 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demon Fidèle
| Sujet: Re: ???? Jeu 4 Mai - 21:11 | |
| C'est pierce brosman ! Sinon le nouveau c'est un gros boss ! Il sait pas conduire et il a explosé les vitesses de l'aston martin ! Ce con sait pas passé une vitesse ! Moi j'ai 14 ans et j'apprends ! Pour ogame c'est jouabla après les cours ! Bien sur les sans-écoles vont plus vite mais c'est quand même jouable. On fait des raids dans la salle informatique car ils ont pas pensé à le bloqué la bas. Pendant les récrés et à midi des fois. J'espère qu'on va pas se faire chopper parce que des fois c'est limite ! | |
|
| |
[Aavp] Pegasus le Grand Fidèle
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Ricard Town Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: ???? Ven 5 Mai - 14:18 | |
| Bonjour à tous, Je suis en classes préparatoires scientifiques et pourtant j'arrive à bien m'en sortir avec Ogame, je fais voler ma flotte toute la semaine et pour les ressources je les dépense chaque soir si je peux me connecter. Pour James Bond, tellement d'acteurs l'ont incarné qu'il fallait donc bien que Pierce Brosnan se retire un jour ou l'autre. Pour être un modèle, cela dépend desquels | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: ???? Ven 5 Mai - 14:53 | |
| | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: ???? Ven 5 Mai - 16:27 | |
| STOOOOOOOOOOOP Vous vous trompez tous. Il n'y a pas de nouveau JB mais plutot le seul et unique JB.....son nom est Bond....Jean Bond et nous sommes fier de l'avoir parmi nous.
Patapon boit l'assiette de lait et va faire une sieste sous un arbre..Pfiou fait chaud[/i] | |
|
| |
[Aavp] Pegasus le Grand Fidèle
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Ricard Town Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: ???? Ven 5 Mai - 20:18 | |
| | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: ???? Sam 6 Mai - 11:03 | |
| Oki, j'ai fait PTSI oups c'était il y a déjà 5 ans ^^
Diane imite son petit chat et va faire une petite sieste
| |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: ???? Sam 6 Mai - 11:54 | |
| Moi j'ai fait PCSI et ensuite PC | |
|
| |
Jean Bond Grand Invocateur
Nombre de messages : 146 Age : 94 Localisation : Paris chez les chinois ^^ Célibataire? : paxé avec patap Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Guillemin ier Predicateur
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Tunis(banlieue nord-->la marsa et le lac) Et oui c'est la classe ! Célibataire? : Euuuh bof... Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: ???? Dim 28 Mai - 12:10 | |
| Ca m'étonne que Diane n'ait que 13 ans (en fait c'est peut être de l'ironie mais dans ce cas je suis passé à côté) car son blog est extrèmement bien fait et venant de quelqu'un de 13 ans ca m'étonne d'avoir ce genre de centres d'intérêts (qui sont quand même très intéréssants). | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: ???? Dim 28 Mai - 13:21 | |
| - Guillemin ier a écrit:
- Ca m'étonne que Diane n'ait que 13 ans (en fait c'est peut être de l'ironie mais dans ce cas je suis passé à côté) car son blog est extrèmement bien fait et venant de quelqu'un de 13 ans ca m'étonne d'avoir ce genre de centres d'intérêts (qui sont quand même très intéréssants).
Hehe, c'est aussi le blog de mon petit ami. (C'est pour çà qu'il y a du foot et de la formule 1 ...) | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ???? Dim 28 Mai - 13:30 | |
- Ca m'étonne que Diane n'ait que 13 ans (en fait c'est peut être de l'ironie mais dans ce cas je suis passé à côté) car son blog est extrèmement bien fait et venant de quelqu'un de 13 ans ca m'étonne d'avoir ce genre de centres d'intérêts (qui sont quand même très intéréssants).
De fait il est vraiment bien fait Ca change des skyblogs avec juste les photos des amis | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Tunis(banlieue nord-->la marsa et le lac) Et oui c'est la classe ! Célibataire? : Euuuh bof... Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: ???? Dim 28 Mai - 13:37 | |
| C'est vrai. J'ai déjà essayer d'en faire plusieurs fois mais ca ne me plait pas. Pour le blog une petite mise à jour ne serait pas de trop car la MAJ pour la F1 date d'il y a 2 semaines. - Diane a écrit:
- Hehe, c'est aussi le blog de mon petit ami. (C'est pour çà qu'il y a du foot et de la formule 1 ...)
Mais quelle femme n'aime pas la F1? (P.S.:J'ai ton avatar dans ma chambre) | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ???? Dim 28 Mai - 13:47 | |
| Quasi toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: ???? Dim 28 Mai - 13:50 | |
| Mais c'est ce qu'il y a de mieux la Formule 1. Ta copine s'endort dans tes bras et tu la rejoins après le 5ème tour de piste. Que demander de plus? (PS:les grades sont automatiques ou ce sont les admins qui choisissent?) | |
|
| |
D Fool58 Adorateur
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Uni 10, Nevers, Nièvre en Bourgogne. Célibataire? : NON !!! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ???? Dim 28 Mai - 13:52 | |
| Je suis bien d'accord avec toi... | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: ???? Lun 29 Mai - 0:27 | |
| Hehe, ben cette année, ca a l'air plutôt animé ...
Au fait, vous pouvez participer, un blog, ca sert à ca aussi ^^ | |
|
| |
Dieu [Utopia] Fidèle
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : en enfer ou au paradis Célibataire? : future femme d'Odo Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: ???? Lun 29 Mai - 9:13 | |
- Mais quelle femme n'aime pas la F1?
moi je n'aime pas je trouve ça un peu ennuyeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: ???? Lun 29 Mai - 10:44 | |
| - Diane a écrit:
- Au fait, vous pouvez participer, un blog, ca sert à ca aussi ^^
C'est ce que j'ai fait. J'ai rajouté mes commetaires. Enfin surtout sur la musique et permettez moi de dire que Diane a de super bons gouts musicaux ! ^^ | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: ???? Lun 29 Mai - 11:30 | |
- Diane a écrit:
- Au fait, vous pouvez participer, un blog, ca sert à ca aussi ^^
C'est ce que j'ai fait. J'ai rajouté mes commetaires. Oui, j'ai vu ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ???? Lun 29 Mai - 11:46 | |
| C'est vrai que ce ne sont pas des commentaires très constructifs mais on fait ce qu'on peut. D'ailleurs ce te dérange si j'y retourne et que j'y remet des commentaires? | |
|
| |
| Sujet: Re: ???? Lun 29 Mai - 14:25 | |
| Moi je ferais ca dès que j'ai le temps, pour le moment, c'est les exams, alors j'ai plus beaucoup de temps a consacrer a ogame et aux forum. Alors je fais ce que je peux | |
|
| |
| Sujet: Re: ???? Lun 29 Mai - 14:53 | |
| Moi pour les exams je révise pas ! lol Mais sinon j'en ai remis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ???? | |
| |
|
| |
| ???? | |
|