Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Concernant mean machine et la DDR.... désolé du retard^^

5 participants
AuteurMessage
franckie
Mortel
franckie

Concernant mean machine et la DDR.... désolé du retard^^ Empty
MessageSujet: Concernant mean machine et la DDR.... désolé du retard^^   Concernant mean machine et la DDR.... désolé du retard^^ EmptyJeu 4 Mai - 2:23

Bonsoir chers divins.

Je suis Franckie, le fondateur de la DDR.

Je suis désolé de vous avoir mélé à ses affaires comment dire.... mortelles mais croyez moi ce fut malgrés moi.

Tout a commencé avec la plainte sur mon forum... un soir j'en ai discutté avec mri qui a eu la gentillesse de poster sur mon fofo car celà l'a un peu amusé méme sil m'a dit que la méthode ne lui plaisait pas.

Autre point important... Mean Machine est IRL mon petit frére et j'avoue que je l'ai cru quand il m'a dit que la plainte est infondée c'est donc pourquoi je l'ai soutenu et appuyé à 100%... d'autant plus que l'on avait menacé mon alliance et celà m'avait aussi énervé.

J'ai donc mené ma petite enquéte et il s'avère que 2 de mes membres, Mean machine et Ibrah( une edlm rc ) auraient utilisés ce subterfuge afin de faire de gros profits.

Effectivement c'est une technique comme une autre, extrémement rentable et lucrative.... Mais je n'approuve pas du tout ce procédé croyez moi.

Bien sur vous n'avez aucune preuve de ma bonne foie mais il y a parmis les divinity des joueurs qui me connaissent assez bien
( je ne cite pas de nom ces derniers se reconnaitrons) pour savoir que j'ai une parole et une bonne ethique.

Je suis navré de cet épisode qui a sali le nom de mon alliance qui commence juste à percer en faisant son entrée dans le top 10... Mais croyez moi Mean et Ibrah ne recommenceront plus ( mon petit frére c'est pris une bonne baffe irl^^) et j'espère que les agissemement de ces 2 joueurs seront vite oubliés par les agissements de tous mes autres membres qui ont un tout autre jeu.

Encore désolé pour le dérangement et l'agitation dans votre divine cour...

Et pour les divinity que je ne connais pas encore n'hésites pas à prendre mes coordonnées à vos chers membres vous ne le regretterez pas;)
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine
Mortel

MessageSujet: Re: Concernant mean machine et la DDR.... désolé du retard^^   Concernant mean machine et la DDR.... désolé du retard^^ EmptyJeu 4 Mai - 10:34

Pour commencer, bonjour a tout le monde ainsi qu'au DIVINTY.

Je suis représentant des deux alliance est fondateur des EDR, la Wing DDR.

Je voulais que vous sachiez que MeanMachine et Ibrah ne recommencerons plus par le simple fait qui si tel était le cas, ils seraient renvoyé des DDR et RC par les membres DDR. Pourquoi ??? Simplement parce qu'ils ont RC certain joueurs qui étaient des fournisseurs de DEUT a d'autre membres DDR.

Je voulais également que vous sachiez quand aucun cas les membres DDR EDR ou autre non fait courrir le bruit que les DIVINTY nous soutenais.

Je tenais a vous remercier de m'avoir lu.
Jean Bond
Grand Invocateur
Jean Bond

Masculin Nombre de messages : 146
Célibataire? : paxé avec patap

MessageSujet: hop   Concernant mean machine et la DDR.... désolé du retard^^ EmptyJeu 4 Mai - 14:47

Les Dieux ne sont pas les sherifs de l'univers, vous pouvez continuer à jouer comme vous le souhaitez... ce ne sont pas nos affaires.

Mais bon, je sais que si je croise l'un de ces deux joueurs, je serai sans pitié car piéger de cette manière quelqu'un de plus fort ca peut etre drôle, mais apparament il ont choisi des joeurs plus faibles ce qui est assez lamentable.
LaFouine
Mortel

MessageSujet: Re: Concernant mean machine et la DDR.... désolé du retard^^   Concernant mean machine et la DDR.... désolé du retard^^ EmptyJeu 4 Mai - 15:50

LaFouine a écrit:
Pour commencer, bonjour a tout le monde ainsi qu'au DIVINTY.

Je suis représentant des deux alliance est fondateur des EDR, la Wing DDR.

Je voulais que vous sachiez que MeanMachine et Ibrah ne recommencerons plus par le simple fait qui si tel était le cas, ils seraient renvoyé des DDR et RC par les membres DDR. Pourquoi ??? Simplement parce qu'ils ont RC certain joueurs qui étaient des fournisseurs de DEUT a d'autre membres DDR.

Je voulais également que vous sachiez quand aucun cas les membres DDR EDR ou autre non fait courrir le bruit que les DIVINTY nous soutenais.

Je tenais a vous remercier de m'avoir lu.

Je tenais a informer tout le monde que me suis emporté sur ce sujet et que je vous demande de ne pas en tenir compte.

Veuillez m'excuser.
tifs [UtOpIa]
Predicateur

Célibataire? : Etudiant

MessageSujet: Re: Concernant mean machine et la DDR.... désolé du retard^^   Concernant mean machine et la DDR.... désolé du retard^^ EmptyJeu 4 Mai - 17:38

Vous n'avez pas fait courir le bruit que les DIVINITY vous soutenaient ? Vraiment ?
Et bien allez voir le post de MeanMachine sur le forum des DK, qui prouve mes dire...
Il a cité le post de MrIntension dans le sujet que j'ai crée ici, qui dit exactement le contraire en plus...
Enfin bon....
http://pagesperso.laposte.net/filox2
Diane
Divinité Suprême
Diane

MessageSujet: Re: Concernant mean machine et la DDR.... désolé du retard^^   Concernant mean machine et la DDR.... désolé du retard^^ EmptyJeu 4 Mai - 18:14

De toute façon, on s'en fout de vos histoires ineter-ally. Nous ne soutenons personnes.

Et je reclos le sujet.
http://www.enaid.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concernant mean machine et la DDR.... désolé du retard^^   Concernant mean machine et la DDR.... désolé du retard^^ Empty

Concernant mean machine et la DDR.... désolé du retard^^
Page 1 sur 1