| MeanMachine [DDR] | |
|
+5American Data SPYROS Jean Bond Diane tifs [UtOpIa] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tifs [UtOpIa] Predicateur
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Bourgogne Célibataire? : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: MeanMachine [DDR] Mer 3 Mai - 14:10 | |
| Bonjour à tous, Je suis désolé de vous importuner, chers divinity (je prie les membres de ce forum non membres de la div, de ne pas encombrer ce topic de messages inutiles), mais j'ai besoin que l'on m'éclaire sur un point. Je vais essayer d'etre bref.
Il y a quelques temps déjà, j'ai failli etre victime d'un procédé des plus odieux, de la part de ce cher MeanMachine (voir ici : http://dkjedis.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=5428#5428 ). D'accord, le piège était gros, mais tout de meme, ce n'est pas très clean de la part d'un joueur qui se vantait sur msn auprès de moi de son honneteté, ... Je vous donnerai les conversations si vous le souhaitez, cest plutot amusant... Il y a quelques jours, un de mes alliés s'est laissé prendre à ce piège, et y a perdu toute sa flotte.
Et je viens d'apprendre que vous, les DIVINITY, premiere alliance du jeu, allez soutenir les DDR (alliance de MeanMachine) dans leurs guerres contre de petites alliances mécontentes (ce qui peut paraitre normal^^) des actes de MeanMachine.
Alors voila, ma question est simple, pourquoi soutenez vous un joueur auteur de telles infamies ?!
Tifs | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: MeanMachine [DDR] Mer 3 Mai - 14:46 | |
| Depuis quand on soutient d'autres alliances ?
Qui t'a dit cela ? les DDR ? | |
|
| |
Jean Bond Grand Invocateur
Nombre de messages : 146 Age : 94 Localisation : Paris chez les chinois ^^ Célibataire? : paxé avec patap Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: hop Mer 3 Mai - 14:59 | |
| Nous ne soutenons aucune alliance a ce jour. Il y a certainement grosse intox | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: MeanMachine [DDR] Mer 3 Mai - 15:15 | |
| Vous n'etes pas au courant.??? On ne soutiens qu'une seule alliance qui repond au TAG : DIVINITY .... Juste un petit instant...humhum... ok ..... Alors, on m'annonce dans l'oreillette que je fais partie des Divinity... Et bien on en apprend tous les jours. On me dit de dire que les seules personnes soutenues sont mentionnées sur la page d'accueil....Et je ne peux lire que les 2 Email des modos...Mean Machine ce nom me dit qqch plutot que d'essayer de demeler un sac de noeud vide envoie les ccoords et on verra si on peut passer , ça ce sera constructiof...Ou plutot destructif Sinon pour ce qui est du soutiens des Divinity a une quelconque alliance, ne crois que ce qui t'es annoncé par un Divinity ingame ou ecrit de sa main sur ce forum.
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: MeanMachine [DDR] Mer 3 Mai - 15:26 | |
| Nous ne soutenons pas non plus les chats, ni les nuls, ni les boulets, ni tous ceux qui ne sont pas dans ces 3 catégories. Nous sommes les Divinity et les choses humaines ne nous regardent pas Edit Patapon : j'ai accidentellement edité ce post et en ai modifié le contenu a la place de citerEdit Diane : j'ai corrigé tes fautes accidentelles.
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 15:36, édité 2 fois | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: MeanMachine [DDR] Mer 3 Mai - 15:31 | |
| - Diane a écrit:
- Nous ne soutenons pas non plus les chats, ni les nuls, ni les boulets, ni tous ceux qui ne sont pas dans ces 3 catégories.
Je vois donc que je n'ai pas ma place chez les Div puisque aux dires de certains je suis un Chaboulet | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: MeanMachine [DDR] Mer 3 Mai - 15:35 | |
| Euh, tu n'es pas plutôt un chanulboulet ? On t'aime bien quand même | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: MeanMachine [DDR] Mer 3 Mai - 15:38 | |
| je demande une preuve de tes dire???
Tu n'aurais pas une photo ma montrer? un un tit coup de webcam ou de skype? | |
|
| |
American Data Predicateur
| Sujet: Re: MeanMachine [DDR] Mer 3 Mai - 15:53 | |
| Oué Tif j'en n'ai entendu parler de sa se gars te donne sa parole pour ke tu lui face une lune et il te dit que tu peut Rc le Cdr et enfaite il synchronise sa flotte pour Rc ta flotte | |
|
| |
Darkin[CD] Fidèle
| Sujet: Re: MeanMachine [DDR] Mer 3 Mai - 16:00 | |
| et en plus certains joueurs utilisent un logiciel illégal qui leur permet le retour de leur flotte 1 sec avant le raid même s' ils ne sont pas connecté ! Je trouve ça écoeurant et totalement anti-jeu ! | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: MeanMachine [DDR] Mer 3 Mai - 16:18 | |
| - Patapon a écrit:
- je demande une preuve de tes dire???
Tu n'aurais pas une photo ma montrer? un un tit coup de webcam ou de skype? ni l'un ni l'autre car pas de webcams ni de micro | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: MeanMachine [DDR] Mer 3 Mai - 16:34 | |
| | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: MeanMachine [DDR] Mer 3 Mai - 17:30 | |
| lol.
Et moi, est-ce que je t'ai demandé une photo ? non car je m'en fous ... même si tu es trés beau et trés mignon.
Tu as déjà vu une photo de moi, estime toi heureux ^^ | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: MeanMachine [DDR] Mer 3 Mai - 17:35 | |
| Alors je persisterai a avoir des doutes ... | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: MeanMachine [DDR] Mer 3 Mai - 17:46 | |
| Bcps de nombreuses personnes m'ont rapporté ce que fesais ce MeanMachine qui n'est pas capable de RC quelqu'un par ses propres moyens... Lorsque je lui ai demandé si moi je pouvais passé, il m'a laissé sous entendre qu'il connaissais bien Void et bere et qu'ils le soutenais presque dans ses actes, chose que je n'ai pas verifié. Sinon quelqu'un saurais si il a une belle grosse defense a defoncer histoire qu'on lui remette les pendules a l'heure ? | |
|
| |
Yo da Adorateur
| Sujet: Re: MeanMachine [DDR] Mer 3 Mai - 18:16 | |
| moi j'aimerais davoir si Void et Bere le soutiennent réellement et aussi si c'est le "vrai" Mrintension qui les a approuvé sur leur forum. je sais que vous n'avez de compte à rendre à personne, c'est juste pour voir leur dégré de mytho. | |
|
| |
Boban Admin
| Sujet: Re: MeanMachine [DDR] Mer 3 Mai - 18:24 | |
| Heu , j'ai posté ce matin sur le forum DDR ,non pas que je soutiennes ce joueur dans sa façon de jouer... A vrai dire je ne ferais jamais cela et je n'aimerais pas qu'un div le fasse, mais pour signaler que ce n'est pas l'unique responsable. Arriver à apater des joueurs mieux classés que lui grace à des messages ingames et les recycler à domicile , c'est assez osé je trouves. Ogame est un jeu et un jeu de guerre .
Je ne compte pas m'etendre + sur ce sujet qui m'a fait beaucoup marrer , je ne cherche pas non plus à le defendre , je voulais juste souligner la naïvetée de ses victimes. | |
|
| |
Yo da Adorateur
| Sujet: Re: MeanMachine [DDR] Mer 3 Mai - 18:27 | |
| ok et bien merci d'avoir pris le temps de me répondre je voulais plus de précision parce qu'il a aussi essayé avec moi à 2 reprises et je voulais savoir jusqu'à quel point il avait menti | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: MeanMachine [DDR] Mer 3 Mai - 18:36 | |
| Disons que Naif ou non, il relance de nombreuse fois les personnes... Le pire est qu'il est assez bien classé, je trouve cela assez deplorable d'user de la naiveté ou de la confiance des gens afin de pouvoir monter aisement au classement. Ceci dis, il a une belle petite defense qui ne demande qu'a etre amoché, et ce sera fais d'ici peu. | |
|
| |
tifs [UtOpIa] Predicateur
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Bourgogne Célibataire? : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: MeanMachine [DDR] Mer 3 Mai - 19:04 | |
| Alors, repondons petit à petit, qui me l'a dit ? Mais lui meme (et les autres DDR font courir la rumeur également) ! Il affirme avoir le soutient de Bere, Void, Mrintension, et d'autres. Ensuite, non il n'a pas de grosse défense, mais il a une jolie flotte^^
MrIntension, je suis beaucoup moins bien classé que MeanMachine, comme la plupart de ses victimes. Et tu dis que nous sommes naifs ? On a signé un PT entre nous deux, on a discuté pendant plusieurs jours, ... avant qu'il me propose cela... Je croyais pouvoir avoir confiance en lui ! Heureusement qu'il me restait quelques doutes et que j'ai sondé avant impact ! Mais le pire de tout, c'est que cela ne l'a pas découragé ! Il m'a dit que c'etait son frère qui avait fait ca, croyant avoir affaire à quelqu'un qui l'attaquait. Il a multiplié sesz promesses, ... pour que je recommence ! Ce que je n'ai bien évidemment pas fait lol. | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: MeanMachine [DDR] Mer 3 Mai - 19:12 | |
| Alors casser votre pacte.
Ensuite, NOUS NE SOUTENONS PERSONNES MAINTENANT ET A JAMAIS.
Sujet clos. | |
|
| |
| Sujet: Re: MeanMachine [DDR] Mer 3 Mai - 20:07 | |
| - Citation :
- Matières premières sur nucleique [2:167:7] le 05-03 16:50:33
Métal: 778878 Cristal: 87437 Deutérium: 619248 Energie: 11507 Flotte Recycleur 60 Satellite solaire 406 Défense Lanceur de missiles 6000 Artillerie laser légère 5200 Artillerie laser lourde 315 Canon de Gauss 77 Artillerie à ions 219 Lanceur de plasma 33 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 33 Missile Interplanétaire 8
Bah je pense que c'est quand meme une bonne defense a casser ^^ Et non il n'a pas notre soutien et on va vous le prouver en allant le defoncer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MeanMachine [DDR] | |
| |
|
| |
| MeanMachine [DDR] | |
|