Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tryaok vs Dark Mastor

+9
Adri666
Krane la marmotte
tefal
Devildande
SPYROS
cangohan
Hamstel
Boban
tryaok
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tryaok
Divinité
tryaok

Tryaok vs Dark Mastor Empty
MessageSujet: Tryaok vs Dark Mastor   Tryaok vs Dark Mastor EmptySam 22 Avr - 4:36

Il etait une fois ( ba oui toutes les histoires ont un debut comme ca ) un tres mechant Tryaok qui en plus de tyraniser ses voisins transformait leurs flotilles en lunes ( quel ingrat !!!).

Ce qui devait arriver arriva, il offrit ( avec toute la generosité qu'on lui connait ) une lune a son voisin Dark Mastor. Une fois cet acte d'une grande generosité accompli il se mit en tete de se faire rembourser pour ses valeureux efforts.
Quel ne fut pas sa deception lorsqu'on l'acceuillit de la pire des manieres et qu'on le boutat en dehors a plusieurs reprises....
Dark Mastor arriva meme au point de venir souiller les terres sacrées de sieur Tryaok.
S'en etait trop, le seingeur Tryaok decida de prendre congé en jurant qu'il reviendrait.....
Ainsi apres un repos bien merité son esprit machiavelique commenca a s'activer.
Tout etait en place deja la vielle malheureusement personne ne repondit a l'appel, le lendemain le seingeur Tryaok continua a appatter ses voisins. Dark Mastor repondit a l'appel malheureusement a une heure inhabituel et une flotte derisoire, Le seigneur Tryaok jugea plus sage de le prevenir de faire demi-tour apres cet acte d'une grande temerité en suivant les conseils d'un vieu sage.
Comme predit, tard dans la nuit alors que le piege etait monté d'une habille maniere l'appat mordu a l'hamecon.
S'en suivit une campagne massive de scan afin de verifier l'inactivité totale du compte.
Avant l'impact de nombreux sondages furent lances dont un etait calé 5 secondes avant l'impact.
Malheureusement 5 secondes c'etait 4 de trop Very Happy.

Il arriva donc ce qui devait arriver :p

Citation :

Attaquant Dark Mastor
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140%
V.bataille Destr.
Nombre 3970 900

Défenseur AImordor
Armes: 150% Bouclier: 160% Coque: 150%
G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Rip
Nombre 262 27731 1344 1975 1012 1879 10957 211 201 1

Attention ca va faire boom....

Citation :

Attaquant Dark Mastor
V.bataille Destr.
Nombre 6 165

Défenseur AImordor
G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Rip
Nombre 148 14155 687 1400 964 1128 5590 208 199 1

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 318 690 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 98 475 000 unités.
Un champ de débris contenant 80 764 200 unités de métal et 44 385 300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

PS il y avait un scann 5 sec avt impact voila pk y a du tt et du n importe quoi ds ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Boban
Admin
Boban

MessageSujet: Re: Tryaok vs Dark Mastor   Tryaok vs Dark Mastor EmptySam 22 Avr - 5:50

Un trés grand Bravo trytry cheers Toujours l'ame d'un combatant rambo
Hamstel
Demi-divinité
Hamstel

MessageSujet: Re: Tryaok vs Dark Mastor   Tryaok vs Dark Mastor EmptySam 22 Avr - 8:34

Sympa.. Mr.Red

T'avais laissé quoi pour l'attirer et le pièger ?
cangohan
Adorateur
cangohan

MessageSujet: Re: Tryaok vs Dark Mastor   Tryaok vs Dark Mastor EmptySam 22 Avr - 10:00

il a essaye de faire retour mais son pc a merdé

donc pas gg
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

Masculin Nombre de messages : 673
Célibataire? : OUI

MessageSujet: Re: Tryaok vs Dark Mastor   Tryaok vs Dark Mastor EmptySam 22 Avr - 11:09

Quand oon sonde 5 sec avant on a pas trop de probleme de PC...
Devildande
Adorateur

MessageSujet: Re: Tryaok vs Dark Mastor   Tryaok vs Dark Mastor EmptySam 22 Avr - 11:10

j'ai du mal à comprendre comment ta gagner.On peut m'expliquer ?
cangohan
Adorateur
cangohan

MessageSujet: Re: Tryaok vs Dark Mastor   Tryaok vs Dark Mastor EmptySam 22 Avr - 11:13

Patapon a écrit:

si car les sonde narivent po direct donc le pc a merdé entre le moment ou les sondes sont parties et limpact

et il a trouver une nouvelle phrase autre que flotte a kai = flotte reciclé

probleme de pc = flotte reciclé Twisted Evil
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

MessageSujet: Re: Tryaok vs Dark Mastor   Tryaok vs Dark Mastor EmptySam 22 Avr - 11:15

Ca ne change pas le fait qu'il a mal géré son affaire (rassure toi je connais ca aussi). De plus meme si la sonde arrive 5sec avant impact, tu devras toujours attendre quelques sec 2/3 pour avoir le rapport et il est deja trop tard pour rappeller....
tefal
Grand Invocateur

Masculin Nombre de messages : 117
Célibataire? : non

MessageSujet: Re: Tryaok vs Dark Mastor   Tryaok vs Dark Mastor EmptySam 22 Avr - 11:43

sauf si tu est flash gordon Mr.Red
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

MessageSujet: Re: Tryaok vs Dark Mastor   Tryaok vs Dark Mastor EmptySam 22 Avr - 11:44

Meme Flash ne peut pas car ce qui limite c'est le temps de reponse du serveur Smile a moins qu'il ai aussi un ordinateur dopé :s mais la ce n'est plus jouer
cangohan
Adorateur
cangohan

MessageSujet: Re: Tryaok vs Dark Mastor   Tryaok vs Dark Mastor EmptySam 22 Avr - 11:46

ué par contre il est abattu car il avé reperé la supercherie et na pas put le dejouée Sad
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

MessageSujet: Re: Tryaok vs Dark Mastor   Tryaok vs Dark Mastor EmptySam 22 Avr - 11:53

Dédramatisons, il lui reste 6VB ce n'est pas si mal Laughing
cangohan
Adorateur
cangohan

MessageSujet: Re: Tryaok vs Dark Mastor   Tryaok vs Dark Mastor EmptySam 22 Avr - 11:55

tu veut faire koi avec 6vb et 165destrcto????
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

MessageSujet: Re: Tryaok vs Dark Mastor   Tryaok vs Dark Mastor EmptySam 22 Avr - 11:56

deja vu son classement il doit encore avoir autre chose sous la main Smile

ensuite 165 dest et 6VB c'est enorme pour beaucoups de joueurs. Il a fait une erreur, il le paye cash c'est dommage mais c'est ainsi il faut savoir rebondir bounce
cangohan
Adorateur
cangohan

MessageSujet: Re: Tryaok vs Dark Mastor   Tryaok vs Dark Mastor EmptySam 22 Avr - 11:59

ouai jespere kil ce remettre vite et quil le reciclera integrallement avec un gros benef Mr. Green

ba a par les clé et les reciclo il ne lui reste rien que les batiment et c'est domage car il vener de passer 2M de points et il ratraper mri Mr.Red
tryaok
Divinité
tryaok

MessageSujet: Re: Tryaok vs Dark Mastor   Tryaok vs Dark Mastor EmptySam 22 Avr - 14:33

cangohan a écrit:
Patapon a écrit:

si car les sonde narivent po direct donc le pc a merdé entre le moment ou les sondes sont parties et limpact

et il a trouver une nouvelle phrase autre que flotte a kai = flotte reciclé

probleme de pc = flotte reciclé Twisted Evil

no no no....
Il n'a rien pu voir de toute facon vu que ma flotte a traverser sa porte apres son dernier scan a 5 secondes....
Donc oui il se doutait de quelque chose mais pas de probleme de PC vu qu'il n'avait aucune raison de replier.
Quand tu as des doutes soit tu replies avant le dernier moment soit tu laisses mais le fait de vouloir replier a la seconde de l'impact j'y crois pas trop.....

PS efforts d'orhographes s'il te plait.....
Krane la marmotte
Demi-divinité
Krane la marmotte

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Tryaok vs Dark Mastor   Tryaok vs Dark Mastor EmptySam 22 Avr - 15:23

J'aime tes plans Tryaok, GG !!!

Pour une lune formée par tryaok, tapez 1
Pour vous faire recycler par tryaok, tapez 2
Pour faire un RC a domicile chez Tryaok, tapez 3
Pour voir un nouveau Hof machiavélique par Tryaok, tapez 4

Moi perso je préfère taper 4
Par contre, Dark Mastor, lui, a plutôt opter pour le 1, avant de changer d'avis et de taper 3 Twisted Evil
Adri666
Mortel

MessageSujet: Re: Tryaok vs Dark Mastor   Tryaok vs Dark Mastor EmptySam 22 Avr - 16:03

5 secondes avant impact, sa s'appelle du bug using
(8 sec avant impact sinon sa peu faire un lag sur le serveur) et sa peu faire foiré l'ataque
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

MessageSujet: Re: Tryaok vs Dark Mastor   Tryaok vs Dark Mastor EmptySam 22 Avr - 16:54

Tu te trompe...il n'y a "bugusing" (et encore c'est une regle a la noix) que si il y a synchronisation. Dans le cas présent l'attaque voulait etre Evitée par l'ATTAQUANT et non pas le defenseur donc en fait il se fait bugger lui meme dans ton raisonnement.....

Moralité : blonquons le laisé Dark Mastor. Adri reveilles toi et relis les regles avant de raconter n'importe quoi.

Maitre Sombre si tu veux un mouchoir j'en vends par palettes Smile (d'habitude reservés au collectivités mais bon je peux t'en mettre une de coté)
tryaok
Divinité
tryaok

MessageSujet: Re: Tryaok vs Dark Mastor   Tryaok vs Dark Mastor EmptySam 22 Avr - 16:56

Adri666 a écrit:
5 secondes avant impact, sa s'appelle du bug using
(8 sec avant impact sinon sa peu faire un lag sur le serveur) et sa peu faire foiré l'ataque

non non non ^^
Il a sonder sur une lune le bug using c'est si on sonde sur un phalangeage mais la c'etait flotte a quai :p...
C'est s'il m'avait sonder en g6 la ou il y avait ma flotte prete pour passer la porte 5 sec avt impact la ca aurait ete bug using car ma flotte aurait pu etre bloqué.
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

MessageSujet: Re: Tryaok vs Dark Mastor   Tryaok vs Dark Mastor EmptySam 22 Avr - 19:00

Voila ma vision du combat Smile

Citation :
Divinity Entertainment presents

A divinity prod Production

Bienvenu sur le ring du Divinity Palace de Las Vegas. Nous sommes ici ce soir pour un combat aussi inattendu qu’organise a la vas comme je te pousse.

A ma droite, Des centaines de victoires mais 1 énorme défaite par KO : Le Challengeur AaaaaaaaaaaaaaaaImoooooooooooooooooordoooooooooooooooooooor (la foule en délire qui n’a pas été payée et surtout les VIP) 15/16/15 27731CL, 1012VB 10957 sondes et des brouettes : une déclaration ??
- Je vais lui apprendre parler, je vais lui apprendre a boxer je vais lui apprendre a tomber. (M.Ali)

A ma gauche nous ne le présentons plus, tout le monde le connaît, le tenant du Titre
Dark Mastor 15/14/14 3970VB et 900 dest. (Pas de déclaration on a pas le temps)

Et c’est parti.

Si la bataille se prolonge au delà du 1er round on pourra parler d'une surprise.
Round 1 :
Dong
AImordor esquive les coups, toutefois le champion est bien plus combatif.
Un coup, un autre, Almordor mange sévère. Ola, il est touché. Riposte, le challengeur vient de toucher le champion en plein dans la face.
Ding ding ding

Fin du premier round. On peut dire le match est a sens unique malgré un regain de vitalité du challengeur en fin de premier round.

2eme Round :
Dong
Gros travail au corps des 2 combattants. A la vue de ce round aucun pronostic ne peut être fait. Ils s’observent s’évitent et se rendent coup pour coup. Attention joli enchaînement de la part du champion. L’arbitre intervient. Bang, Le champion est touché. Encore, encore …. Mon dieu il saigne. Les milliers de coups du challengeur ont fait mouche.
Ding ding ding

3eme round :
Dong
Le champion ne se laisse pas faire. Travail en puissance, il lamine le corps de son adversaire. Le Champion laisse parler la puissance. Ce round est a sens unique, le champion « Assassinant » le challengeur.

Ding ding ding,
Fin du round. On peut dire que le prochain round ne servira qu’à prolonger le spectacle de quelques minutes. On peut s’attendre à une victoire rapide du champion dans le prochain round.

4eme round
Dong
Renversement, le challengeur tien son adversaire a distance. Impossible pour le champion de porter un coup. Il esquive encore. L’insaisissable AImordor enchaîne les directs, le champion semble touché. Il saigne encore. Coup critique il vacille.

Ding ding ding
On peut dire que le combat est inattendu. Alors qu’on prédisait une victoire écrasante du champion, le combat s’éternise.

5eme round
Dong

Reprise douloureuse, le combat s’intensifie comme dans le round précédent. Le champion recule il est pris dans les cordes. Un très bel enchaînement du challengeur, le champion ne peut donc pas riposter.

Dingdingding…

Les combattants ne se lâchent pas. L’arbitre Intervient …Vlan

Ho lala l’arbitre est au tapis. On enchaîne donc dans le 6eme round. AImordor assomme Dark Mastor de coups. Celui-ci essaye de s’enfuir en rampant au tapis. Il y est presque. A ce stade je dois céder l’antenne à mes confrères présentateurs de catch. Effectivement AImordor rattrape son adversaire avant que celui-ci ait pu rejoindre les cordes, et le voila qui se lance dans une série de coups de pieds. Il relève son adversaire sonné, le jette dans les cordes, il rebondi et crac une cravate. Il est a terre. Clef de jambe (Aïe ça doit faire très mal) Non il ne va quand même pas oser !!!!
Si si, voila AImordor qui monte sur la 3eme corde Boum. Apres ça je pense que Dark mastor ne se relèvera pas. (Je n’aimerai pas être à sa place). Intervention des VIP pour extirper Dark Mastor de son misérable sort. Le combat en restera la.

A l’unanimité nous pouvons déclarer AImordor vainqueur par K.O. Faute d’y avoir la manière le résultat est sans Appel le titre revient a AImordor.

Dernière édition par le Lun 24 Avr - 9:11, édité 1 fois
Yo da
Adorateur

MessageSujet: Re: Tryaok vs Dark Mastor   Tryaok vs Dark Mastor EmptySam 22 Avr - 19:06

lol sympa petit patapon, sinon un grand bravo à tous les participants, ça a dû être une terrible soirée.
on peut en savoir un peu plus sur le déroulement du piège ou bien SECRET DEFENSE?
tryaok
Divinité
tryaok

MessageSujet: Re: Tryaok vs Dark Mastor   Tryaok vs Dark Mastor EmptySam 22 Avr - 19:23

recette de cuisine :
Tout d'abord etre un noob ( j ai crasher 200 detruc pb de conenction et une autre fois 2 vague de 40 cr sur un pur acte de noobisme lol ).
Ensuite etre simple d'esprit ( l aprem il lance 200pt et 40 cr et je lui envoie un mess pr qu il replie ^^)..

Pour finir laisser ce qu il faut 2.5k cle 100 cr 100vb 50 destruc ( les destruc sont important puissant donc il demande un mass vbs et destruc pr peu de pertes Very Happy ).

Apres beaucoup de patience jusqu a temps que je vois 23 messages sur mon compte en réactualisant ( j etai log toute la journée sur mes lunes ).
La je vois un beau message en rouge qui me laissait 40min ^^.....

Donc msn party pepere on papotte pr passer le temps et eviter de dormir ^^.
Puis 2 min avt silence radio on prepare tout et zou Very Happy...

PS il faut savoir qu'il s'attendait a un retour car il a envoyer beaucoup plus que necessaire mais ca m'a pas trop deranger au contraire Very Happy
Yo da
Adorateur

MessageSujet: Re: Tryaok vs Dark Mastor   Tryaok vs Dark Mastor EmptyDim 23 Avr - 0:12

Very Happy merci pour cette petite leçon, j'ai déjà essayé cette technique plusieurs fois mais malheureusement personne ne réponds à "l'appel".
d'un autre côté Mrintension, et depuis peu, Void étant mes voisins ils ne laissent, malheureusement pour moi, plus grand chose à manger.
je suis donc plus dans la catégorie "garde manger" que dans celle du "mangeur". n'est-ce pas cher Void? Wink
d'un autre côte ce rc est aussi un petit message d'espoir pour les + petits, y'a tjs moyen de faire du mal aux + grands.

Divinity, commencez à trembler!!! Mr. Green Wink
American Data
Predicateur
American Data

MessageSujet: Re: Tryaok vs Dark Mastor   Tryaok vs Dark Mastor EmptyLun 24 Avr - 1:31

lol déchire ton Rp Patapon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tryaok vs Dark Mastor   Tryaok vs Dark Mastor Empty

Tryaok vs Dark Mastor
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant