| Dernier acte. | |
|
+6Diane Narcotics Asmodee Mrnutella Yo da SPYROS 10 participants |
Auteur | Message |
---|
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Dernier acte. Ven 14 Avr - 16:59 | |
| Bonjour a tous Voila maintenant environ 8mois que je joue a ogame. Evidement tout le monde se demande se que fait une jeune fille dans ce jeu. Et si vous ne vous la posez pas et bien soit vous en etes une (et avez donc la réponse) soit vous devriez. Pour la petite histoire, j'en suis venue a devoir tuer le temps sur ogame en attendant un etre aimé. Cette période prend donc fin ce WE et je n'ai dès lors plus de raison de rester. Je confie donc les clefs de la maison a celui qui m'a prété son appart (que j'ai déja donné ) . C'est donc ainsi que e vous quitte. J'ai pris plaisir a jouer avec certains et d'autres moins. Place a une nouvelle page de l'histoire et p-e a une prochaine fois irl Je vous fais de gros bisous a tous ++ Lucine PS : jamais recyclée | |
|
| |
Yo da Adorateur
| Sujet: Re: Dernier acte. Ven 14 Avr - 17:46 | |
| et bien je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton nouvel amour même si j'ai la chance de ne t'avoir jamais connu . ps: es-tu vraiment sûr de ne plus vouloir continuer? car y'a moyen de concilier les 2, moi perso je suis marié et ça pose pas de prob, faut faire des concessions évidement, c'est sûrement pas l'idéal pour rester dans le haut du classement mais y'a moyen de bien s'amuser quand même. bonne route en tout cas | |
|
| |
Mrnutella Predicateur
| Sujet: Re: Dernier acte. Ven 14 Avr - 18:21 | |
| Bonne chance avec ton ame soeur ^^ et longue vie à ta vie amoureuse bonne chance avec lui et plein de bonheur | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Dernier acte. Ven 14 Avr - 18:40 | |
| Merci a vous nous sommes ensembles depuis 3 ans et separés depuis 8 mois par quelques milliers de km. mais ce soir nous seront reunis.. Bon je me depeche j'ai un train a prendre dans 30min byebye | |
|
| |
Asmodee Adorateur
| Sujet: Re: Dernier acte. Ven 14 Avr - 23:23 | |
| On ne ce connait pas.. Mais je te souhaite un trés bon retour IRL Bonne continuations.. Amicalement Inaire. | |
|
| |
Narcotics Adorateur
| Sujet: Re: Dernier acte. Ven 14 Avr - 23:29 | |
| Et bien comme Mage Inaire, je ne te connais pas, mais je te souhaite un bon retour IRL! Tu vas voir, ça fait du bien! | |
|
| |
Asmodee Adorateur
| Sujet: Re: Dernier acte. Ven 14 Avr - 23:30 | |
| | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Dernier acte. Ven 14 Avr - 23:36 | |
| Et hop, je redeviens la première fille de l'univers, merci Lulu | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: Dernier acte. Sam 15 Avr - 0:23 | |
| Bon retour à toi.
Mais au fait du coup que deviens ton compte ? | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Dernier acte. Sam 15 Avr - 0:42 | |
| Je suppose qu'elle le passera a un joueur de confiance, qui saura le gérer aussi bien qu'elle ou presqu'aussi bien... Bon retour a toi Lucine et bonne continuation pour la suite | |
|
| |
Mrnutella Predicateur
| Sujet: Re: Dernier acte. Sam 15 Avr - 11:01 | |
| - Diane a écrit:
- Et hop, je redeviens la première fille de l'univers, merci Lulu
si tu dis la 1ere fille en point tu te trompes ^^ | |
|
| |
narko Fidèle
| Sujet: Re: Dernier acte. Sam 15 Avr - 17:15 | |
| Tu a tout mon soutien moral Lucine ... | |
|
| |
gouverneur jb Mortel
| Sujet: Re: Dernier acte. Sam 15 Avr - 17:35 | |
| Je ne te connais pas trop, a part un peu sur MSN ... bonne continuation IRL, et bonne chance surtout ^^ | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Dernier acte. Lun 17 Avr - 22:40 | |
| - Mrnutella a écrit:
- Diane a écrit:
- Et hop, je redeviens la première fille de l'univers, merci Lulu
si tu dis la 1ere fille en point tu te trompes ^^ oui apparemment en point, je ne suis pas la première mais en flotte si !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier acte. | |
| |
|
| |
| Dernier acte. | |
|