| Heroes of Might and Magic | |
|
+7peste_ori Dark kyle AnGe_HwOaRaNg Krane la marmotte Jean Bond tefal Diane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Heroes of Might and Magic Ven 14 Avr - 11:37 | |
| Et son dérivé online :
http://www.heroesmini.com/ | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : un village pomé Célibataire? : non Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic Ven 14 Avr - 11:41 | |
| quel jeux magnific !!!! je ne connaissais pas le dérivé étant donner que mon CD du 3 (et celui de l'extension aussi... jai du trop jouer :s) est mort ..... je ne pouvais plus jouer j'esper que la version online est ressemblante | |
|
| |
Jean Bond Grand Invocateur
Nombre de messages : 146 Age : 94 Localisation : Paris chez les chinois ^^ Célibataire? : paxé avec patap Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: hop Sam 15 Avr - 2:52 | |
| j'adore ce jeu, mais la version online a l'air assez limité | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic Sam 15 Avr - 2:55 | |
| C'est en Anglais, va falloir que je reprenne les cours moi ! ( en voyant la page d'accueil, ca me fait penser a " The world of warcraft", le jeu le plus magnifique du monde avec "the elders Scrolls IV: Oblivion" ) Dark Kyle m'a dit - Citation :
- tu t'es trompé Obivion est elder scroll IV le III c'est morrowind
De fait... jsuis un distrait parfois c'st pour ca
Dernière édition par le Sam 15 Avr - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic Sam 15 Avr - 6:16 | |
| J'dois avoir un vieu CD du 1 qui date de presque une décennie qui traine dans un de mes cartons je crois | |
|
| |
Dark kyle Grand Invocateur
Nombre de messages : 136 Age : 37 Célibataire? : Non Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic Sam 15 Avr - 11:57 | |
| - Krane uni 10 a écrit:
- C'est en Anglais, va falloir que je reprenne les cours moi !
( en voyant la page d'accueil, ca me fait penser a " The world of warcraft", le jeu le plus magnifique du monde avec "the elders Scrolls III: Oblivion" ) tu t'es trompé Obivion est elder scroll IV le III c'est morrowind | |
|
| |
Jean Bond Grand Invocateur
Nombre de messages : 146 Age : 94 Localisation : Paris chez les chinois ^^ Célibataire? : paxé avec patap Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: hop Sam 15 Avr - 15:19 | |
| le jeu est assez marrant quand meme, si vous voulez me defier : lestat_lv comme lestat le vampire ^^ | |
|
| |
peste_ori Mortel
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic Sam 15 Avr - 16:19 | |
| gloiiiiiiiiire aux morts vivants | |
|
| |
narko Fidèle
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic Sam 15 Avr - 17:10 | |
| Wouha Heroes... Il y avait longtemps, qu'elle bon jeu!
Du pure Game je pense mi remettre ^^ | |
|
| |
Guillemin ier Predicateur
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Tunis(banlieue nord-->la marsa et le lac) Et oui c'est la classe ! Célibataire? : Euuuh bof... Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic Mar 30 Mai - 22:25 | |
| Moi j'ai même le 4 !! Attention les yeux ! Il est trop bien (le 3 aussi cela va sans dire). Mais mes Cd bugs au bois de 3mois et quand je rencontre des cyclopes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic Mar 30 Mai - 22:27 | |
| - Guillemin ier a écrit:
- Moi j'ai même le 4 !! Attention les yeux !
Il est trop bien (le 3 aussi cela va sans dire). Mais mes Cd bugs au bois de 3mois et quand je rencontre des cyclopes ! Faudrait que je e réinstalle, moi aussi j'a le 3 J'aime bien les armées de Troglodytes !, tu en a genre 1000, et ils crèvent tous que tu as rien vu lol | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Tunis(banlieue nord-->la marsa et le lac) Et oui c'est la classe ! Célibataire? : Euuuh bof... Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic Mar 30 Mai - 22:29 | |
| Lol ! ou alors les lutins bleux. Ils sont 1500 et pourtant quand ils attaquent t'as l'impression que t'es au début de la partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic Mar 30 Mai - 22:33 | |
| dommage que le site soit en english je fais tache moi dans les joueurs: tous les noms Anglais, et tu vois le gros "Krane la marmotte" au milieu du bazard | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic Mar 30 Mai - 22:34 | |
| Alors tu m'imagine Guillemin Ier au milieu de tt ça ! lol Mais que de bons moments avec ce jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic Mar 30 Mai - 22:38 | |
| Avec le j eu pc ui, mais par le net comme ca, j'y comprends rien, j'suis pérturbé de voir tout ca en Anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic Mar 30 Mai - 22:39 | |
| J'ai pas essayé encore j'essayerais. Ca ne peut pas etre de la daube avec une base comme ça ! | |
|
| |
Zorro Roronoa Grand Invocateur
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray Célibataire? : malheuresement Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic Mar 30 Mai - 22:49 | |
| Diane on dirais LaFouine sur mon forum DDR vous trouvez toutes les deux a chaques fois les choses plus en profondeurs comme les deriver ou autre je vous adore les filles vous etes trop fortes^^ | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic Mar 30 Mai - 22:58 | |
| heroes III, the shadow of death... rhaaa quel jeu qui à réussis à finir les scénarios en impossible ? mon meilleurs scores, c'est ange je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic Mar 30 Mai - 22:59 | |
| Moi j'aimais m'arrêter de façon à atteindre le rang de naga. C'est les meilleures créatures de ce jeu !! | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : un village pomé Célibataire? : non Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic Mer 31 Mai - 13:25 | |
| moi je rejoue au 4 depui une semaine ... c'est quoi votre style de héros préféré ? | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic Mer 31 Mai - 13:28 | |
| - tefal a écrit:
- moi je rejoue au 4 depui une semaine ...
c'est quoi votre style de héros préféré ? mago | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic Mer 31 Mai - 13:29 | |
| ouè mais mago quoi ? chaos? nécro? ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic | |
| |
|
| |
| Heroes of Might and Magic | |
|