| Uni 38 | |
|
+6Krane la marmotte Diane tryaok AnGe_HwOaRaNg SPYROS narko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
narko Fidèle
| Sujet: Uni 38 Jeu 13 Avr - 22:29 | |
| Salut a tous, je voulais savoir si vous etiez present ou pas dans l'univers 38, car aparement vous y etes.. Vrai ou faux Divinity ?
Coordialement, Narko | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Uni 38 Jeu 13 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
narko Fidèle
| Sujet: Re: Uni 38 Jeu 13 Avr - 22:46 | |
| Merci pour l'information, car je ne sait pas si vous avez a donner un accord ou non, car il on pri toute les image que vous avez..
[Desolé de balance, mais je n'aime pas les alliance qui prenne les noms, et les images des vrai alliances ... ] | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Uni 38 Ven 14 Avr - 0:48 | |
| Nous n'avons donné aucun accord... Encore une personne qui fais preuve d'originalité si en plus il a piqué toute les images. Une alliance qui n'ira surement pas très loin. | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Uni 38 Ven 14 Avr - 1:01 | |
| de toute facon je suppose qu il vont pas tarder a sombrer dans le classement sera le preuve du plagiat :p | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Uni 38 Ven 14 Avr - 10:26 | |
| Moi j'y suis mais pas dans l'alliance Divinity ... | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Uni 38 Ven 14 Avr - 16:03 | |
| Eh bah les divinity de l'uni 38 on pas l'air d'avoir aimer les petites remarques faites sur leur forum... j'ai été banni p our avoir dit qu'il déterioraient votre image en faisant ca | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Uni 38 Ven 14 Avr - 16:26 | |
| mmets nous le lien silteplait. car je ne m'en souviens pas | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Uni 38 Ven 14 Avr - 16:30 | |
| http://divinity38.actifforum.com/ [edit pour pas refaire un message inutile] Ils sont culotés quand même... piquer les images et le nom de l'alliance la plus puissante que je conniasse dans le jeu et que je respecte le plus... Quand on prend le nom de DIVINITY, c'est pour être premiers du classement pas pour faire partie des lâchés | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Uni 38 Ven 14 Avr - 16:37 | |
| mais c'est qu'ils sont cons ces cons la.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Uni 38 Ven 14 Avr - 16:39 | |
| - Lucine a écrit:
- mais c'est qu'ils sont cons ces cons la....
huhuhu, souvent les cons son con en effet ceux la particulièrement J'essayerais bien de savoir si ils sont univers 10 et qui ils sont | |
|
| |
eva01 Mortel
| Sujet: Re: Uni 38 Ven 14 Avr - 21:25 | |
| J'ai remarquer cela aussi les divinity en univers 38 alors que je n'est pas vu de lien comme quoi il serai aussi dans le 38 pis en plus c lache de prendre vos photo seul au vrai le nom divinity leur convient le mieu | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Uni 38 Ven 14 Avr - 21:49 | |
| Vite fai ce que je epnse le nom on a pas de droit dessus ils peuvent le prendre... Par contre la bannière du fofo cela prouve a la fois leur stupidité ainsi que le plagiat...
Bref des tits newbies parmi tant d autres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Uni 38 Ven 14 Avr - 22:21 | |
| Hey tryaok Ta signature, ca ne serait pas la célebre phrase de la magnifiqueBD "Kran" par hasard ? | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Uni 38 Ven 14 Avr - 23:09 | |
| - Krane uni 10 a écrit:
- Hey tryaok
Ta signature, ca ne serait pas la célebre phrase de la magnifiqueBD "Kran" par hasard ? Oui je crois bien ^^ en fait le'ai piquer a qq un qui passait par la lol. | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: Uni 38 Sam 15 Avr - 0:26 | |
| Yes c'est à moi que tu l'as prise... , Snif. Bon d'accord tu m'avais laissé le choix entre me raser toutes mes colonies ou partager cette magnique citation de cette excellente BD.... Ps : Comme çà je me sens plus prêt des Dieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Uni 38 Sam 15 Avr - 0:43 | |
| Moi je suis fan de kran suffit de voir mon pseudo lol ^^ D'ailleurs je me permet de rajouter la citation de ma BD préférée dans ma signature après tout y a pas de copyright | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : un village pomé Célibataire? : non Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Uni 38 Sam 15 Avr - 2:10 | |
| | |
|
| |
narko Fidèle
| Sujet: Re: Uni 38 Sam 15 Avr - 16:57 | |
| BOn je suis un petit peu en retard sur le post Mais j'ai verifier, et deux des membre de l'alli "Divinity" de l'uni 38 on arété de jouer ... ou bien on changer de pseudo de peur de se taper la honte.. Leur page n'existe plus, le forum n'existe plus.. Voila une faute de Plagia resolu avec succes !! | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Uni 38 Sam 15 Avr - 17:20 | |
| On ne peut rien y faire malheureusement, a part la bannière divinity, MaZoR a un copyright dessus et nous l'a gentillement offert. Donc si MaZoR le souhaite il peut les forcer a ne pas l'utiliser sous peine de le payer tres cher.
Mais prendre le TAG Divinity, certe terni notre image, mais c'est surtout a eux meme qu'ils font du tord, parce qu'il faut se coltiner des ennemis de valeurs derrière, et ce n'est pas a la portée de tout le monde de tenir bon dans l'adversité.
Bref comme il a été dit, ils couleront probablement rapidement au classement, et preuve sera faite que ce ne sont que de pales imitateurs.
Edit: j'ai pas tout lu, donc c'est résolu, mais à ceux qui auraient l'idée de recommencer, rien ne vaut l'originalité, et encore une fois, ce n'est pas le TAG qui fait la force. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uni 38 | |
| |
|
| |
| Uni 38 | |
|