Diane Divinité Suprême
| Sujet: Bitefight Jeu 13 Avr - 10:37 | |
| Connaissez vous ce jeu ? bitefight ?
Je m'y suis inscrite comme ca pour le fun sur le serveur 2.
Voici mon lien : http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=72148 | |
|
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Bitefight Jeu 13 Avr - 10:55 | |
| je suis en train d'effacer mon compte serveur 1....Void aussi a deja arrété ainsi mrintension, quand a JB et bere eux aussi etaient servuer 1..mais je ne sais pas si ils jouent encore^^ | |
|
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Bitefight Jeu 13 Avr - 12:26 | |
| Ce jeu n'a aucun sorte d interet de mon point de vue Tous les premiers sont ceux qui payent ensuite tu n as que 2 actions possible tapper de l'humain 2h par jour ou chercher tes ennemis... Le probleme principal reste le systeme de combat qui est surtout aleatoire.... | |
|
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Bitefight Jeu 13 Avr - 12:35 | |
| C'est vrai qu'il n'est pas au point, pourtant l'idée était bonne ... | |
|
Jean Bond Grand Invocateur
Nombre de messages : 146 Age : 94 Localisation : Paris chez les chinois ^^ Célibataire? : paxé avec patap Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: HOP Sam 15 Avr - 2:39 | |
| oui j'ai arreté aussi, une fois monté sa maison au max ... on est content on l'admire 2 sec .. et on arrete le jeu car il n'y a plus rien à faire. Je suis deçu car sur l'idée il y avait moyen de faire beaucoup mieu selon moi. | |
|
narko Fidèle
| Sujet: Re: Bitefight Sam 15 Avr - 17:07 | |
| Trés peu d'interet... Je suis tout a fait daccord avec toi Jean Bond, une fois passer 1 semaine dessus, la cachette est au max, et tu ne peut qu'augmenter le Niveau de ton personnage, donc ininterressant au possible | |
|