| Pyrmk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DiMeNSiON Mortel
Nombre de messages : 9 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Pyrmk Lun 10 Avr - 19:03 | |
| bonjour je m'apelle guillaume dans la vrai vie . je voudrais etre dans votre alliance pour changer un peut ma facon de jouer etre dans la peau du chasseur peut etre assez marrant , bon je suis raideur mais bon ... ,je ne fait pas sa pour etre dans les premier loin de la . Pseudo ingame: Pyrmk points: 551038 (Place 176 sur 11048)19 ans / ba je pense que c'est le bleu car j'aime les jolie yeux bleu, surtout ceux des filles 265 eme <(*_*)> sa fait pas beaucoup je l'avoue,mais bon j'en suis assez fier / je possede 2 lunes presque jamais recyclé, aime ogame pour sa juste valeur , (ce n'est que un jeu) . voila j'espère que vous m'accepterer (en tout cas je l'espère de tout coeur) si vous avez des informations a me demander faite les je serais ravi de répondre dsl pour mon francais approximatif je le travail quand meme ^^ | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Pyrmk Lun 10 Avr - 19:47 | |
| Moi je souhaites savoir 2 choses : - Tes mensurations - Et combien tu souleves en developpé couché (serie et max) | |
|
| |
DiMeNSiON Mortel
Nombre de messages : 9 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pyrmk Lun 10 Avr - 20:03 | |
| bonjour ma cher Lucine. - Tes mensurations -je fait 1metre 84 ,ma derniere taille de jean est 38 (j'ai un petit cul lol) - Et combien tu souleves en developpé couché (serie et max). - 300 en série et 600 max . | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Pyrmk Lun 10 Avr - 20:04 | |
| et la véritée??? (au fait et ton poids?) | |
|
| |
DiMeNSiON Mortel
| Sujet: Re: Pyrmk Lun 10 Avr - 20:07 | |
| je pese 73 kg | |
|
| |
DiMeNSiON Mortel
| Sujet: Re: Pyrmk Lun 10 Avr - 21:55 | |
| bon j'attend l'avis des autres divinity avec impatience | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : un village pomé Célibataire? : non Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Pyrmk Lun 10 Avr - 22:16 | |
| bonne chance | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Pyrmk Lun 10 Avr - 22:20 | |
| Classement point très peu elevé et tu n'a pas mentionné ton classement flotte qui dois etre assez bas (j'ai jamais vu ton pseudo top100 flotte donc...) Le point le plus important c'est que pour ma part (et surement pour d'autre) on ne te connais pas, ce sera donc un non ferme et definitif pour moi. | |
|
| |
DiMeNSiON Mortel
| Sujet: Re: Pyrmk Lun 10 Avr - 22:34 | |
| (flotte) 265 eme <(*_*)> sa fait pas beaucoup je l'avoue,mais bon j'en suis assez fier dsl j'avait pas précisé | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Pyrmk Lun 10 Avr - 22:59 | |
| - Citation :
presque jamais recyclé Humm celle la on me l'avait jamais faites ^^..... Plus serieu on te connait pas et classement et co c'est un peu juste.... PS si on fait attentio na votre classement c'est pour vous car beaucoup veulent tapper du div et cherchent vers le bas du top 200 | |
|
| |
Octalomus Grand Invocateur
| Sujet: Re: Pyrmk Lun 10 Avr - 23:45 | |
| Moi je dit, il a l'air d'être apte à rentrer chez vous, il a une belle flotte, et il se situ quelque part ou je peut tapper Vous attendez quoi pour le faire rentrer? | |
|
| |
DiMeNSiON Mortel
| Sujet: Re: Pyrmk Lun 10 Avr - 23:48 | |
| du moment que tu laisse rien a quai ^^ | |
|
| |
DiMeNSiON Mortel
| Sujet: Pyrmk [retiré] Mar 11 Avr - 7:58 | |
| finalement je retire ma candidature .je ne pense pas avoir les compétence requise voila voilou. salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyrmk | |
| |
|
| |
| Pyrmk | |
|