Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

lut

+3
Diane
Octalomus
seigneur fear
7 participants
AuteurMessage
seigneur fear
Mortel

lut Empty
MessageSujet: lut   lut EmptyMar 4 Avr - 18:49

bonjour la dedans déja bravo pour la page daccueil de lalliance elle est trop belle l'image !! euh oui bon je me présente je suis seigneur fear peut être que certains me reconnaitrons lol mrintension qui m'a déja raider lol et dotres !!sans rancune lol oui donc je vien pour demander votre aide contre les uc car mon alliance et en guerre et la on est en movaise position donc je me demandais si y avait des motivés pour nous aider ? en plus y a un uc_w qua dit qu'il avait pas peur de vous et qui vous attendez lol ... bon laissons les fous de coté lol c'est cool ici le skin de lalliance est joli ossi c'est stylé enfin bref lol j'attent votre reponse mici ++

Dernière édition par le Mar 4 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octalomus
Grand Invocateur
Octalomus

lut Empty
MessageSujet: Re: lut   lut EmptyMar 4 Avr - 18:53

Le forum est beau, par contre ton écriture est déplorable, tu devrais éditer avant qu'ils ne le voyent, car la tu vas plus t'attiré des ennemis que trouvé de l'aide.....

GROS P.S.: Pour moi, un message d'aide se doit d'être lisible, tu viens quérire des alliés, mais avec une écriture sms tu les fait fuir...
seigneur fear
Mortel

lut Empty
MessageSujet: Re: lut   lut EmptyMar 4 Avr - 19:08

voila c'est fait!! désolé j'ai l'habitude d'aller trés vite lol o fait il y a toujours quelqu'un de connecter ici ? sa va vite bravo pour la qualité du service !!
Diane
Divinité Suprême
Diane

lut Empty
MessageSujet: Re: lut   lut EmptyMar 4 Avr - 19:26

Sauf que celui qui t'a répondu n'est pas un divinity :p

Sinon il y a encore pas mal de groOOoosses fautes ...
http://www.enaid.info
seigneur fear
Mortel

lut Empty
MessageSujet: Re: lut   lut EmptyMar 4 Avr - 19:30

lol désolé j'ai jamais été fort en ortographe j'ai été un movais élève a l'école et toi tu es des divinity ? ta lair simpa heureu de te connaitre Smile
polak
Fidèle
polak

lut Empty
MessageSujet: Re: lut   lut EmptyMer 5 Avr - 17:30

......tu veux pas leur lécher les bottes plus que ca.... Mr. Green
et maintenent si tu veux qu'ils t'aiment tu vas faire le ménage,leurs faire à manger et ranger ta chambre Rolling Eyes
Bilouse
Mortel

lut Empty
MessageSujet: Re: lut   lut EmptyMer 5 Avr - 20:38

Tiens, comme c'est étonnant, notre wing UC_W entre en guerre contre l'alliance UNITY et j'ai l'agréable surprise de croiser Seigneur fear ici.

Que les choses soient claires d'entrée de jeu, vous avez cherché la guerre alors maintenant il faudrait peut être assumer, c'est bien beau ce petit jeu mais si tu penses que c'est les autres qui vont régler tes problèmes à mon avis tu te met le doigt dans l'oeil.

Soit, je ne suis pas ici pour régler mes comptes, ce n'est pas l'endroit.

Je tenais juste à vous avertir que les méthodes de seigneur fear sont peu recommandables, et même si tu as les nerfs parce que tu as perdu ta flotte sur un retour, je trouve ça plutôt minable de venir ici et d'aller raconter des mensonges.

Salutations salut
Diane
Divinité Suprême
Diane

lut Empty
MessageSujet: Re: lut   lut EmptyJeu 6 Avr - 10:29

Bilouse a écrit:
Tiens, comme c'est étonnant, notre wing UC_W entre en guerre contre l'alliance UNITY et j'ai l'agréable surprise de croiser Seigneur fear ici.

Que les choses soient claires d'entrée de jeu, vous avez cherché la guerre alors maintenant il faudrait peut être assumer, c'est bien beau ce petit jeu mais si tu penses que c'est les autres qui vont régler tes problèmes à mon avis tu te met le doigt dans l'oeil.

Soit, je ne suis pas ici pour régler mes comptes, ce n'est pas l'endroit.

Je tenais juste à vous avertir que les méthodes de seigneur fear sont peu recommandables, et même si tu as les nerfs parce que tu as perdu ta flotte sur un retour, je trouve ça plutôt minable de venir ici et d'aller raconter des mensonges.

Salutations salut

Vos querelles ne nous regardent pas.
Et nous, nous sommes en guerre permanente contre l'univers ... enfin disons qu'on raide tout le monde quand c'est intéressant de le faire ...
http://www.enaid.info
dracoll
Mortel

Célibataire? : Chef d'équipe sécuriteé incendie

lut Empty
MessageSujet: Re: lut   lut EmptyJeu 6 Avr - 12:15

Bonjour à tous,

Je me présente : DrAcoll (ambassadeur UC), mais ce n'est pas en cette qualité que je me présente à vous.

Je veux juste clarifier certaines choses et vais faire le tour des différents forums, car apparemment des mensonges circulent sur notre compte : Seigneur Fear fait le tour de diverses alliances à la recherche d'alliés qui l'épauleraient dans leur guerre contre les UC_W et nous font passer pour des joueurs "indélicats".
Je tiens à signaler que l'alliance mère des UC n'a pas voulu s'immiscer dans cette guerre pour ne pas déséquilibrer les forces en présence (UC_W classée 62ème avec 13 membres et UNITY 67ème avec 11 membres) car l'une de nos qualités est le fair-play et je pense que celle-ci manque à Seigneur Fear !
L'UC_W n'a même pas solliciter cette aide par respect de nos valeurs.

Je vais abréger la discussion car je peux tenir des heures comme celà Wink
Tout simplement pour confirmer ce qu'à dit Diane que je salue particulièrement au passage : nous ne raidons que ce qui est rentable chez les UC et je pense que cette guerre doit rester entre ces 2 alliances ... il va de soit que si un UC devenait rentable, libre à vous de le raider (je ferais de même), mais parmis nos rangs, nous respectons le fait de ne rien laisser trainer, d'autant plus que cette guerre est déclarée.

Je vous remercie de m'avoir lu et souhaite à tous BON JEU ! et Bonne guerre pour les protagonistes.

Cordialement DrAcoll
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

Masculin Nombre de messages : 673
Célibataire? : OUI

lut Empty
MessageSujet: Re: lut   lut EmptyJeu 6 Avr - 12:21

Pour avoir parcouru le forum génréral un paquet d'heures je peux dire que ces guerres sont pitoyables. La plupart du temps elle mettent en oeuvre des alliances qui ne jouent que sur la rentabilité...Je dirais qu'une guerre rondement menée doit amener des sacrifices. On ne fait pas la guerre parce que tel ou tel a dit que ou alors on veut faire la guerre alors on prend eux et pas eux...On fait la guerre car on ne peut pas faire autrement. Et cela au peril des comptes mis en jeu. Il ne faut pas avoir peur de se sacrifier et d'aller au contact des ennemis.

Venir ici en pleurnichant ne servira a rien. Si on vient a etre rentable sur un joueur on passe mais on ne rend de compte a personne.

Sur ce je lock
Contenu sponsorisé

lut Empty
MessageSujet: Re: lut   lut Empty

lut
Page 1 sur 1