wild Mortel
| Sujet: !!! Sam 1 Avr - 1:19 | |
| Juste pour savoir, les divinity sont passer 2eme au classement et l'alliance a perdu beaucoup de membres
que ce passe t-il ? | |
|
Devildande Adorateur
| Sujet: Re: !!! Sam 1 Avr - 10:08 | |
| ils sont même que 5 membre et 4ème au classement qu'est-ce qui se passe chez vous ??Serai-ce la fn du raigne des Divinity ? | |
|
Ben&Nuts Fidèle
| |
Octalomus Grand Invocateur
| Sujet: Re: !!! Sam 1 Avr - 10:20 | |
| J'avais déjà poser cette question à la pertes de trois de leurs membres, et j'avais eu la réponse, tout à fait compréhensible et respectable, de bere: - bere a écrit:
- nous manquions de cibles ^^ nan plus sérieusement je pense que nous avons nos raisons et que nous n'avons pas à les étaler en section public.
Comme tu l'a dit toi meme, lacuriosité est un vilain défaut Je pense que quand ils voudront levé le secret divin, nous le seront tous, mais pour le moment, je pense qu'il est inutile de les génés encore plus avec leurs problémes. P.S.: si un de vous, hoo puissante divinité, veut rejoindre la LMDA, c'est avec plaisir
Dernière édition par le Sam 1 Avr - 11:52, édité 1 fois | |
|
Devildande Adorateur
| Sujet: Re: !!! Sam 1 Avr - 11:16 | |
| j'espère qu'il vont continuer à raigner car avec 3 alliance qui raigne en même temps ce sera encore plus impossible de survivre dans cet impitoyable univers. | |
|
gaara-sama Fidèle
| Sujet: Re: !!! Sam 1 Avr - 12:04 | |
| Ils ont leurs raison faut les laisser c'est tout, ta question wild est trop curiese a mon gout | |
|
wild Mortel
| Sujet: Re: !!! Sam 1 Avr - 12:53 | |
| il fau bien etre un peu curieux il y a pas si lomgtemps ils etaient 1er partout la reference lol maintenant c plus le cas bon ok je suis curieux | |
|
Le nul Mortel
| Sujet: Re: !!! Sam 1 Avr - 19:39 | |
| Moi je dis juste que sa pue le poisson d'avril!!
Mais si se n'est pas le cas je trouve sa respectable de se séparé et de metre un peu d'action dans l'uni car les divity été comme qui dirais intouchable! | |
|