raikkonen Fidèle
| Sujet: sens de l humour Sam 25 Mar - 18:22 | |
| y en a qui on vraiment pas le sens de l' humour n' est ce pas Lucine a cause de toi mon compte est bloqué jusq en 2033 | |
|
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: sens de l humour Sam 25 Mar - 18:25 | |
| - Citation :
- Sat Mar 25 2006 15:29:34 shin_sa raikkonen Tue Aug 9 2033 16:29:34 menaces nazies
En meme temps, ce n'est pas Lucine qui a bloqué, elle n'a fais que signalé un message que l'opératrice n'a fais que sanctionné. Si tu veut t'en prendre a quelqu'un prend toi en a shin_sa, c'est elle qui t'a bloqué. | |
|
raikkonen Fidèle
| Sujet: Re: sens de l humour Sam 25 Mar - 18:30 | |
| ca change rien c est quand mm de sa faute si je suis bloque | |
|
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: sens de l humour Sam 25 Mar - 19:01 | |
| Je suis plutot d'avis que c'est de la tienne... En arrivée a un blocage pour menace nazies dans un message, il faut quand meme le vouloir je trouve ! Tu ne peut t'en prendre qu'a toi meme sur ce coup là... | |
|
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: sens de l humour Sam 25 Mar - 19:13 | |
| Menaces nazies ?
Et beh, ou va notre jeunesse.
C'est bien fait pour toi raikkonen ... | |
|
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: sens de l humour Sam 25 Mar - 20:01 | |
| je poste ici le mail que j'ai envoyé aux moderateurs: - Citation :
Bonjour.
Je vous ecris pour vous signaler une individu qui a eu des propos (selon moi) deplacés. voici son message :
03-25 12:50:14 raikkonen [4:90:11] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre ok merci PS: tu connaitra bientôt la fureur d Adolf Hitler
Ayant des membres de ma famille qui ont souffert de cette periode de l'histoire je ne peux me résoudre à passer en fermant les yeux. Certe il n'est ecris nulle part qu'il etait interdit d'utiliser de tels noms mais il me semble que certaines tournures sont a eviter. Peut etre jugerez vous que ceci n'est pas une insulte, mais s'il etait quand meme possible de l'avertir pour eviter que de telles choses se repetent.
J'ai signalé ce message au moyen du bouton "signaler" afin de vous en porter la preuve. Si vous voulez consulter les autres réponses n'hésitez pas a me contacter pour que je vous envoie les pass du compte.
Je vous remercie par avance. Cordialement Lucine
Voila mes raisons. Il y a des choses qui ne se disent pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sens de l humour | |
| |
|