Sujet: info perso? Dim 19 Mar - 1:40
Vous êtes capable d'accorder un pacte a un joueur afin de favoriser son dévellopement? alors je suis bien plus que partant...cela a il un cout?
tefal Grand Invocateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : un village pomé Célibataire? : non Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: info perso? Dim 19 Mar - 13:06
mouè sa devrai etre pas mal ... a mon avis le coups c'est de donner des cibles interessante
tryaok Divinité
Sujet: Re: info perso? Dim 19 Mar - 20:52
Citation :
Cependant les dieux que nous sommes peuvent accorder leur benediction a un joueur en particulier afin de mieu developper leur pouvoir.
les post its ne servent pas seulement a faire joli...
absyka Mortel
Sujet: Re: info perso? Dim 7 Mai - 16:19
Bien alors dans ce cas la je vous demanderait de bien vouloir me donner les critères, genre, quel type de cibles vous intéresse, dans quelle Galaxie, etc...rrecyclage, flottes, défense...ou bien pillage...Merci a vous de cette réponse.
Octalomus Grand Invocateur
Sujet: Re: info perso? Mer 10 Mai - 7:23
J'y crois pas Les critéres sont tous choisi, les belles flottes et les rentables....
Toi je sent que tu es un nouveau qui vas participé a l'enrichissement des divinity
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: info perso? Mer 10 Mai - 16:26
En parlant ce recyclage, j'ai un gars de mon alliance quio a eu le peur de sa vie avec la flotte de Bere braquée a 27 secondes sur la sienne... Heureusement pour lui et pour nous il a pu la sauver de la fureur divine
absyka Mortel
Sujet: Re: info perso? Mer 10 Mai - 17:22
On m'as informé d'un type qui tenté Graviton, je le sonde, si ça vous intéresse dites le...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: info perso?
info perso?
Page 1 sur 1