| tentative de graviton en G4 | |
|
+4SPYROS espygo tifs [UtOpIa] Dark kyle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark kyle Grand Invocateur
Nombre de messages : 136 Age : 37 Célibataire? : Non Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: tentative de graviton en G4 Ven 17 Mar - 22:03 | |
| voila un rapport d'un type qui essaye d'avoir graviton si sa vous intéresse:
-------------------------------------------------------------------------------- Matières premières sur Las Vegas Paranos [4:365:5] le 03-17 19:14:48 Métal: 1577540 Cristal: 4709 Deutérium: 4169 Energie: 127971 Flotte Grand transporteur 8 Chasseur léger 116 Vaisseau de colonisation 1 Recycleur 2 Sonde espionnage 3 Satellite solaire 3332 Destructeur 3 Défense Lanceur de missiles 4500 Artillerie laser légère 3000 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 2 Bâtiments Mine de métal 22 Mine de cristal 22 Synthétiseur de deutérium 18 Centrale électrique solaire 25 Centrale électrique de fusion 2 Usine de robots 10 Usine de nanites 1 Chantier spatial 11 Hangar de métal 8 Hangar de cristal 7 Réservoir de deutérium 5 Laboratoire de recherche 12 Silo de missiles 3 Recherche Technologie Espionnage 9 Technologie Ordinateur 10 Technologie Armes 10 Technologie Bouclier 9 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 11 Technologie Energie 8 Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 7 Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 7 Technologie Laser 10 Technologie Ions 5 Technologie Plasma 7
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :13% | |
|
| |
tifs [UtOpIa] Predicateur
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Bourgogne Célibataire? : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: tentative de graviton en G4 Sam 18 Mar - 19:31 | |
| sympa de balancer les autres.... Pense au jour ou ca sera toi qui essayera de te faire Graviton ! lol | |
|
| |
espygo Fidèle
| Sujet: Re: tentative de graviton en G4 Sam 18 Mar - 19:40 | |
| un jour peut-être qu'il essayera de le faire mais il peut se dire , que quelqu'un le balançera comme il le fait !!!! a moin qu'il abbandonne avant !!! ce qui est sûr | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: tentative de graviton en G4 Sam 18 Mar - 20:28 | |
| une personne intelligente se debrouillera pour (vu l'age de l'univers) son gravito soit terminé en moins de 60heures. Si de surcroit, elle souhaite augmenter ses chance elle le fera sur une planete rarement sondée par ses enemis.
Au final, il suffit de réfléchir pour avoir une strategie "graviton" quasiment infaillible (je donne 95% de chances de reussites). | |
|
| |
espygo Fidèle
| |
| |
Octalomus Grand Invocateur
| Sujet: Re: tentative de graviton en G4 Sam 18 Mar - 21:28 | |
| Sans vouloir manquer de respect, je suis bleufé par cette bouléterie... - Citation :
- Défense
Lanceur de missiles 4500 Artillerie laser légère 3000 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 A la limite envoy se rapport à des ally top 50, mais pas aux divinity, surtout que avec des ally top 50 tu aura beaucoup plus de bénéfices pour avoir ''balancé'' se graviton. De plus ces manoeuvres ne se font pas en partie publique généralement. | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: tentative de graviton en G4 Sam 18 Mar - 22:21 | |
| En meme temps j'en repere pas mal des qu'ils arrivent a 6K sats et j'ai de nombreux informateur, j'aurais fini par lui passé dessus meme si je ne compte pas le faire sur lui, du moins pour le moment ! | |
|
| |
absyka Mortel
| Sujet: Re: tentative de graviton en G4 Dim 19 Mar - 16:43 | |
| excusez moi, mais en quoi consiste la tech graviton? | |
|
| |
dark franky Fidèle
| Sujet: Re: tentative de graviton en G4 Dim 19 Mar - 16:45 | |
| c'est pour l'étoile de la mort comme tu est debutant je te conseil de lire le tutorial et la page technologie et poser des questions sur le forum ogame. | |
|
| |
espygo Fidèle
| Sujet: Re: tentative de graviton en G4 Dim 19 Mar - 18:11 | |
| voila je me permet de repondre pour faire passer un message a tous ceux qui donne du boulot au moderateur de ce forum en particulier void
- sa fait 1 jour , une semeines , un mois , 1 ans que vous jouez certaine de vos question reste sans reponse .....
- il existe un forum officiel ouvert a tous : http://board.ogame.fr/ ici c'est un forum d'une alliance , qui n'a que faire de répondre a des questions idiotes et mal placé , donc visiter ce liens et cherché réponse a vos question...
- la pluspart des personnes sontt des ogameurs ici alors ne leur pourrissez pas leur jeu en leurs donnant plus de travail, il ont deja assez a s'occupper de leur partie...
merci a tous..... j'espere rendre service..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tentative de graviton en G4 | |
| |
|
| |
| tentative de graviton en G4 | |
|