Sujet: Acceuillez moi comme un dieu lol Jeu 9 Mar - 3:47
Bonjour je m'appelle Killa Beez et jai 3 points!!Je viens poster ma candidature parce que je me sens seul!!Je fume des gros petards parce que j'en ai envie!!je suis sans alliance et je trouve la votre potable on va dire!!
PS:Que pensez-vous de mon humour??
Nan sinon je viens passez un petit coucou a mes nouveaux amis qui me reconnaitrons!!
Peace...........
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
Sujet: Re: Acceuillez moi comme un dieu lol Jeu 9 Mar - 11:39
Humour ou pas, se venter de fumer des herbes fortement toxique est selon moi faire preuve d'une meconnaissance des gens a qui tu t'adresses.
---> Monsieur, sachez que les épices ducro se mettent sur le steak, pas dans la cigarette
Pas de bizou pour vous mais pour les autres bizzzz
Killa Beez Fidèle
Sujet: Re: Acceuillez moi comme un dieu lol Jeu 9 Mar - 18:01
Faut bien se venter d'avoir fait quelque chose de sa vie monsieur Cuir des steaks n'est pas mon truc Ou sont mes amis qui m'ont demandé de venir faire un petit coucou?? Je te rassure Lucine,je viens pas ici pour te narguer parce que je fume et pas toi!! OK j'arrete!! Peace.............................
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: Acceuillez moi comme un dieu lol Jeu 9 Mar - 19:35
Killa Beez Fidèle
Sujet: Re: Acceuillez moi comme un dieu lol Jeu 9 Mar - 21:15
Salut Ange!!Alors cette lecture sa se passe bien??
Octalomus Grand Invocateur
Sujet: Re: Acceuillez moi comme un dieu lol Jeu 9 Mar - 23:06
3point Je voulais juste qu'on le vois Bonjours à toi au Maitres qui connais les divinity Je suis d'accord avec toi, les divinity c'est à peine potable comme ally
Killa Beez Fidèle
Sujet: Re: Acceuillez moi comme un dieu lol Ven 10 Mar - 1:52
Bon depuis le debut on rigole bien mais pour ma candidature vous en dite quoi?? On est tous passé par 3 points!!Meme le meilleur!! LONGUE VIE A LA DIVINITY!!!!!
raikkonen Fidèle
Sujet: Re: Acceuillez moi comme un dieu lol Ven 10 Mar - 21:34
et mec tu t' appelleespéranceou quoi?
Killa Beez Fidèle
Sujet: Re: Acceuillez moi comme un dieu lol Sam 11 Mar - 1:58
Je t'avoue qu'on ma souvent appellé PAIX!! J'ai l'impression que tu as un peu de haine contre moi!!Je viens ici en temps qu'ami!!Nul intension (tient il est ou lui??) de vous mettre dans de tels états!!