Bonjour à tous,mesdames et messieurs !
Je suis le Joueur poinpoin,(oui bon un surnom bizarre mais bon...je vous expliquerais) J'ai en ce moment 453 483 points,classé 181 ème.
Je JOUE a Ogame depuis maintenant 8 mois,ancien membre de la jluTOX,j'ai décidé de la quitter,je ne m'amusais plus vraiment dans cette alliance... Dans celle ou je suis actuellement c'est encore pire...Je passe pas mal de temps sur ce jeu,De chez moi,mais aussi de mon lieu de travail,qui est un centre de loisirs (poursuite Laser),bein oui j'aime m'amuser,meme en travaillant...
Je me dirige vers vous,après avoir vue dans le top 200,quelques Divins...Sinon je ne me serais jamais aventuré dans la section Recrutement de ce Forum...
Ayant un petit peu discuter avec MrIntension ingame,il ma apprit,que cette alliance,n'était qu'enfaite,une bande d'amis (IRL ou non) qui ne cherchait qu'à s'amuser...C'est ce que je cherche aussi dans ce jeu...Mais je n'est toujours pas trouvé d'alliance,dans la même vision que moi,en tout cas,jusqu'à maintenant...
Comme vous le savez aussi bien que moi,Ogame est un jeu,le jeu,c'est pour s'amuser,je le sais,je travail dans un jeu...
Et c'est pour m'amuser que je poste ma candidature chez vous,come ont dit,"qui ne tente rien,n'a rien ! n'est-ce pas ?
Voila.
Merci de votre attention,dispo pour toutes autres informations.