Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Poinpoin

4 participants
AuteurMessage
Poinpoin
Mortel
Poinpoin

Célibataire? : Commerçant loisirs.

Candidature Poinpoin Empty
MessageSujet: Candidature Poinpoin   Candidature Poinpoin EmptyJeu 2 Mar - 4:30

Bonjour à tous,mesdames et messieurs !

Je suis le Joueur poinpoin,(oui bon un surnom bizarre mais bon...je vous expliquerais) J'ai en ce moment 453 483 points,classé 181 ème.

Je JOUE a Ogame depuis maintenant 8 mois,ancien membre de la jluTOX,j'ai décidé de la quitter,je ne m'amusais plus vraiment dans cette alliance... Dans celle ou je suis actuellement c'est encore pire...Je passe pas mal de temps sur ce jeu,De chez moi,mais aussi de mon lieu de travail,qui est un centre de loisirs (poursuite Laser),bein oui j'aime m'amuser,meme en travaillant...

Je me dirige vers vous,après avoir vue dans le top 200,quelques Divins...Sinon je ne me serais jamais aventuré dans la section Recrutement de ce Forum...

Ayant un petit peu discuter avec MrIntension ingame,il ma apprit,que cette alliance,n'était qu'enfaite,une bande d'amis (IRL ou non) qui ne cherchait qu'à s'amuser...C'est ce que je cherche aussi dans ce jeu...Mais je n'est toujours pas trouvé d'alliance,dans la même vision que moi,en tout cas,jusqu'à maintenant...

Comme vous le savez aussi bien que moi,Ogame est un jeu,le jeu,c'est pour s'amuser,je le sais,je travail dans un jeu...
Et c'est pour m'amuser que je poste ma candidature chez vous,come ont dit,"qui ne tente rien,n'a rien ! n'est-ce pas ?

Voila.

Merci de votre attention,dispo pour toutes autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663
Célibataire? : Non

MessageSujet: Re: Candidature Poinpoin   Candidature Poinpoin EmptyJeu 2 Mar - 11:29

Belle candidature bien expliquée, cependant comme mri te l'as dis, nous sommes tous tres proches et nous nous connaissons depuis de nombreux mois pour certains, mais ce qu'il a du omettre de te dire, c'est que de rentrer dans l'alliance est très très difficile, seul les personnes qu'une tres grande partie des divins connaissent depuis plusieurs mois peuvent pretendre a une place parmis nous.
Si tu continu quand meme a croire que tu a tes chances, nous ferront un vote interne, mais je vais etre sincere avec toi, je ne pense pas qu'il sois positif vu que peu de personnes ne semblent te connaitre.
Diane
Divinité Suprême
Diane

MessageSujet: Re: Candidature Poinpoin   Candidature Poinpoin EmptyJeu 2 Mar - 14:35

Je suis du même avis qu'Ange
http://www.enaid.info
tryaok
Divinité
tryaok

MessageSujet: Re: Candidature Poinpoin   Candidature Poinpoin EmptyJeu 2 Mar - 16:04

Pour rentrer dans l'ally il faut avoir l'approbation de la majorité des membres.
Donc personnellement te connaissant pas je pourrerai difficilement l'approuvé...

Donc il ne te reste plus qu'a jouer avec des divins monter des operations en communs fournir des cibles etc afin d'acquerir notre confiance.

Apres nous pourrons envisager un vote ( qui sera loin d'etre gagné Very Happy) mais dans un certain temps tout de même.
Poinpoin
Mortel
Poinpoin

MessageSujet: Re: Candidature Poinpoin   Candidature Poinpoin EmptyJeu 2 Mar - 16:09

ceci me fais un petit peut penser au squetche de Gad Elmaleh,pour ceux qui l'ont vue...Dans la boite de nuit...

Un homme tente de rentrer en boite....

Le videur lui refuse l'entrée,pretextant que c'est une soirée speciale habitués.

L'homme en colère,replique

-" Comment tu veux qu'on s'habitue,si tu nous laisse meme pas rentrer la premiere fois ?"

Vous vous doutez surement que vous etes des joueur inaccessibles pour la pluspart...Comment voulez vous,que certains candidats,fassent amis-amis avec vous ingame ?

Ensuite,des opérations on déjà été faites,notamment avec Lucine..
tryaok
Divinité
tryaok

MessageSujet: Re: Candidature Poinpoin   Candidature Poinpoin EmptyJeu 2 Mar - 16:20

Ba cela prend du temps ^^ tu peux nouer des liens en fournissant du deute ou des cibles apres il faut multiplier les contacts avec les differents joueurs....

Le plus simple etant d'avoir un joueur completement acquis a sa cause qui fera le parrain et essayera de convaincre les autres ...

Apres il faut comprendre aussi qu'on a pas mal d'ennemis qui aimerait bien avoir une taupe dans l'ally voila pourquoi nous fesons attention.
Poinpoin
Mortel
Poinpoin

MessageSujet: Re: Candidature Poinpoin   Candidature Poinpoin EmptyJeu 2 Mar - 16:23

Ouais sur le point de la sécurité il y a pas de problèmes je comprends tout a fait....

Mais faut savoir que le contact avec vous ingame est relativement difficile...
Et puis je ne suis pas forcement dans votre secteur...Il ya énormements de parametres qui entrent en comptes....Voila ou est la difficultée,mais je vais faire de mon mieu pour gagner votre confiance Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Poinpoin   Candidature Poinpoin Empty

Candidature Poinpoin
Page 1 sur 1