| des jeux sympathoches... | |
|
+7Hamstel tefal AnGe_HwOaRaNg Narcotics raikkonen AnimaX xalex 11 participants |
Auteur | Message |
---|
xalex Fidèle
| Sujet: des jeux sympathoches... Mer 15 Fév - 11:50 | |
| Bonjour a tous J’ai un jeux de réflexion qui est pas mal……. http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-789.html mais trop facile pour vous..... Alors c’est deux jeux qui vont suivre sont génial....: http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-849.html sa c'est hapland 1 est y a le hapland 2 : http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-883.html voilà bon courage a réussir c’est jeux | |
|
| |
AnimaX Mortel
| Sujet: Re: des jeux sympathoches... Mer 15 Fév - 13:50 | |
| J'ai crée une salle de jeux vient y posté tes jeux dedans pour qu'elle s'agrandi | |
|
| |
raikkonen Fidèle
| Sujet: Re: des jeux sympathoches... Mer 15 Fév - 17:59 | |
| ha le 1 est trop facile mais le deux est trop dure | |
|
| |
Narcotics Adorateur
| Sujet: Re: des jeux sympathoches... Mer 5 Avr - 0:09 | |
| Essayez-vous à celui-ci! http://www.discretos.net/go-1440-arriverez-vous-a-sortir-de-la-piece-.html Pour ma part, je suis sorti en 21 minutes la 1ère fois! Pas terrible peut-être, mais essayer donc de faire mieux... Bon courage... PS : Ce n'est peut-être pas l'endroit pour dire cela, mais cela fait seulement depuis aujourd'hui que je me suis inscrit sur ce forum, et après en avoir parcouru des vingtaines sur l'univers 10, je trouve que le vôtre est plutôt convivial! Bravo à l'admin...Void, c'est ça? @+
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: des jeux sympathoches... Mer 5 Avr - 2:01 | |
| Tout les Divinity's sont admin en fait Sinon pour le jeu je bloque toujours apres avoir trouver les chiffres et je ne sais pas quoi en faire, surement un rapport avec la cible... | |
|
| |
Narcotics Adorateur
| Sujet: Re: des jeux sympathoches... Mer 5 Avr - 15:33 | |
| - Citation :
- Tout les Divinity's sont admin en fait
Sinon pour le jeu je bloque toujours apres avoir trouver les chiffres et je ne sais pas quoi en faire, surement un rapport avec la cible... Merci pour la petite explication Ange. Sinon, pour en revenir au jeu, tu es sur la bonne voie! Les chiffres ont effectivement un rapport avec la cible, pour comprendre la suite... Mais je ne t'en dit pas plus et je laisse tout cela à ta sagacité...(mais fait gaffe, il y a des fois où tu vas bien te prendre la tête! ) Bon courage pour la suite!
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: des jeux sympathoches... Mer 5 Avr - 15:58 | |
| Tu aurais pu m'en dire un peu plus quand meme | |
|
| |
Narcotics Adorateur
| Sujet: Re: des jeux sympathoches... Mer 5 Avr - 17:35 | |
| - Citation :
- Tu aurais pu m'en dire un peu plus quand meme
Bon allez, comme tu es sympa et que j'aime bien ton avatar , je te donne un indice supplémentaire! (Mais je te préviens que je les distillerai à la louche comme on dit... ) Si tu ne l'as pas déjà trouver, tu dois découvrir un coffre fort dans la pièce... To be continued... | |
|
| |
| Sujet: Re: des jeux sympathoches... Mer 5 Avr - 19:11 | |
| Bah ca ne m'aide pas vraiment :'( Je suis meme pas sur d'avoir les bons chiffres... (surtout celui derriere le lit....) | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : un village pomé Célibataire? : non Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: des jeux sympathoches... Mer 5 Avr - 20:17 | |
| Faut resoudre une sorte d'enigme et reussir a sortir de la piece par la porte... | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: des jeux sympathoches... Mer 5 Avr - 21:58 | |
| Saloperie de combinaison j'trouve pas... pourtant j'ai les indices mais rien aucune idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: des jeux sympathoches... Mer 5 Avr - 21:59 | |
| Pareil la combinaison on trouve pas ... Lucine a meme voulu tenter de forcer le coffre en fesant toute les combinaison mais sans succes ... Quand au dessin au dessus de l'etagere on a assez de mal a le comprendre :'( | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: des jeux sympathoches... Mer 5 Avr - 22:32 | |
| !Ou est cette satanée cassettes pour dechiffrer le code de l'etagere? | |
|
| |
Th€ Off$pr!ng Mortel
| Sujet: Re: des jeux sympathoches... Mer 5 Avr - 22:44 | |
| Tu veux savoir où est la cassette Lucine ? je sais où elle est, mais je sais pas quoi en faire | |
|
| |
| Sujet: Re: des jeux sympathoches... Mer 5 Avr - 22:45 | |
| On la trouvé elle est dans la tablette coulissant du bureau et faut la mettre sur le haut de l'etagere ^^ | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: des jeux sympathoches... Mer 5 Avr - 22:53 | |
| maintenant on a 4 symboles avec un chiffre associé pour chacun mais qu'allons nous en faire :s.??? | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: des jeux sympathoches... Mer 5 Avr - 22:56 | |
| Interrompu par la police j'ai du arreter les recherches, mais en 15 minutes ce que j'ai decouvert: Les indices objets, se trouvent dans la poubelle orange, sous le lit, et sur les etageres la photo. En remettant les livres sur le bureau dans le bon ordre vous pourrez lire "CIRCLE IS TWO". Dans le tiroir principal du bureau se trouve la K7, qu'il faut déposer sur le dessin, tout en haut de l'etagere. La clé argenté se trouve derrière la chaine Hi-Fi, dans ce tiroir se trouve une pince a épilé, permettant d'extirper la clé dorée de la tirelire chien posé sur l'etagère du bas. Dans ce tiroir se trouve un cutter permettant de trancher le poster immonde au dessus du lit. A la tete du lit il y a une inscription sur le mur, et sous le matelas une piece. Cette piece permet de devisser la lampe sous cloche dans l'etagere du bas, et de prendre l'ampoule, a mettre dans la lampe du bureau, plus qu'a eteindre la lumière. Le stylo dans le pot a stylo du bureau, et les flechettes prisent sur la cible, permettent de deterioré le poster immonde avant de le decouper. Derriere le poster se trouve un coffre, le but etant d'en trouver la combianaison qui l'ouvre. Inscription sur le mur 9 12 (carré noir) 20 1 en se reportant sur la cible le carré = 5. Papier chiffoné > triangle inversé = 4 Cercle = 2 (bouqins) Etoile = 3 (K7) Je me suis arreté la interrompu par la police... | |
|
| |
| Sujet: Re: des jeux sympathoches... Mer 5 Avr - 23:08 | |
| On a enfin trouvé, ce fut laborieux ^^ | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: des jeux sympathoches... Mer 5 Avr - 23:09 | |
| ouf on est sortis. Petite indication tout doit etre fait dans l'ordre sinon meme en essayant toutes les combinaisons ca ne s'ouvre pas. | |
|
| |
Narcotics Adorateur
| Sujet: Re: des jeux sympathoches... Jeu 6 Avr - 17:12 | |
| Et bien je vous félicite car ce n'est pas évident au premier abord! Mais je vois que vous avez été nombreux à plancher sur le problème! BRAVO! Comme quoi, quoi qu'en disent les "jaloux", l'union fait la force... Bon, dès que j'en ai trouvé un autre, je vous en fait part... @+ PS : Par contre, en ce qui me concerne, je n'ai toujours pas terminé Hapland2... Il faut dire que je m'y suis pas remis depuis un bout de temps! Si quelqu'un à des indices... | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: des jeux sympathoches... Sam 8 Avr - 1:02 | |
| Void si tu as réussi à échapper à la police, peux tu reprendre ton explication... Ou pourrais je profiter des lumières de Dame Lucine ou de Monsieur le casseur de défense... En effet, je pense avoir trouvé tous les objets et les codes, mais je dois me planter quelque part car, ce maudit coffre reste clos... | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: des jeux sympathoches... Sam 8 Avr - 1:13 | |
| La dernière étape est de placer la photo reccupérée sous le lit. sous la lampe noir pour decouvrir le dernier element du code. Comme Lucine l'a dit, il faut effectuer toutes les etapes, avant de composer le code. Entrer une seule fois un mauvais code entrainne le blocage definitif du coffre... | |
|
| |
Narcotics Adorateur
| Sujet: Re: des jeux sympathoches... Sam 8 Avr - 1:22 | |
| - Citation :
- Entrer une seule fois un mauvais code entrainne le blocage definitif du coffre...
Et c'est ce qui rend la chose difficile... En effet, au départ, on pense avoir réuni l'ensemble des pièces nécessaires et là...c'est le drame! J'ai mis un peu de temps à capter ça avant d'y arriver. Il faut dire que ça ne coule pas de source... Ils sont quand même un peu tordus ces japonais... | |
|
| |
Iron Mortel
Nombre de messages : 6 Age : 37 Célibataire? : faut voir les circonstances Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: des jeux sympathoches... Sam 8 Avr - 2:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des jeux sympathoches... | |
| |
|
| |
| des jeux sympathoches... | |
|