Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ceci n'est pas une candidature

+3
Diane
AnGe_HwOaRaNg
Stef666
7 participants
AuteurMessage
Stef666
Adorateur

Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une candidature   Ceci n'est pas une candidature EmptyJeu 2 Fév - 22:31

ni une pomme d'ailleurs.

Je me suis inscrit en fait pour puvoir repondre a la fameuse questionde diane qui m'a beaucoup intrigué en parcourant les candidatures:

"quelle est ta couleur préférée ?"

la réponse ne serait elle pas (meme si il n'y a pas de réponse en fait):

la couleur de tes yeux diane Mr. Green

alors ? alors? une note ?
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663
Célibataire? : Non

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Ceci n'est pas une candidature EmptyJeu 2 Fév - 22:56

Donner la reponse serais faciliter les autres candidatures, donc personne ne le saura Razz
Diane
Divinité Suprême
Diane

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Ceci n'est pas une candidature EmptyJeu 2 Fév - 23:13

C'est une des réponses possibles.

Mais comme nous sommes intransigeants, une réponse ne peut être utilisé qu'une seule fois.

Conclusion plus personne ne pourra désormais répondr eà la question par : "la couleur de tes yeux Diane".
http://www.enaid.info
Stef666
Adorateur

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Ceci n'est pas une candidature EmptyJeu 2 Fév - 23:20

Ou alors ils ont le droit mais devront me verser une somme forfaitaire (a definir) pour les doits. What a Face
Void
Néant Suprême
Void

Masculin Nombre de messages : 293
Célibataire? : Hell Yeah

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Ceci n'est pas une candidature EmptyVen 3 Fév - 0:04

Stef666 a écrit:
Ou alors ils ont le droit mais devront me verser une somme forfaitaire (a definir) pour les doits. What a Face

Le problème c'est que bien avant toi, cette possibilité à été utilisée, les copyrights et sommes a reverser ne te sont donc pas déstiné. Mr. Green
http://divinity.heavenforum.com
Stef666
Adorateur

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Ceci n'est pas une candidature EmptyVen 3 Fév - 0:10

mince, c'est moi qui doit payer alors. si j'avais su jme serai tus bounce
Diane
Divinité Suprême
Diane

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Ceci n'est pas une candidature EmptyVen 3 Fév - 0:56

La seule ayant droit ici c'est moi !
http://www.enaid.info
Troll [TSAR]
Fidèle
Troll [TSAR]

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Ceci n'est pas une candidature EmptyMer 15 Fév - 4:20

La couleur est un corps de chair où un coeur bat.
Malcolm de Chazal.
Stef666
Adorateur

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Ceci n'est pas une candidature EmptyJeu 16 Fév - 23:50

Troll [TSAR] a écrit:
La couleur est un corps de chair où un coeur bat.
Malcolm de Chazal.

il est francais? par ce que je crois qu'il y a eu une erreur lors de la traduction vu que je comprends rien du tout a cette phrase. C'est moi ou bien ca veut rien dire? (a tout les coups ca va etre moi mais bon...)
Troll [TSAR]
Fidèle
Troll [TSAR]

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Ceci n'est pas une candidature EmptyVen 17 Fév - 4:40

C'est un peintre, poète et philosophe mauricien...
Je ne pense pas qu'il y ait eu d'erreurs de traduction de son livre, et pour ma part je saisis parfaitement le sens de sa phrase, mais bon...
Stef666
Adorateur

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Ceci n'est pas une candidature EmptySam 18 Fév - 0:47

c'est juste que pour une metaphore il faut qu'il y ai un lien entr les deux objets comparé (meme si c'est une poesie). Je vois pas le lien entre "couleur" et "corps de chair ... qui bat". (meme si c'est tres jolie What a Face )
Anarchy
Demi-divinité
Anarchy

Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !"
Célibataire? : président TSAR

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Ceci n'est pas une candidature EmptySam 18 Fév - 21:01

ba en gros sa veux dire que la couleur est vivante, et si on interprête sa nous faire que la couleur donne la vie, et vu que c'est un peintre j'imagine qu'il voulait dire qu'avec sa couleur il donnait vie à ses tableaux...

enfin on peut aller loin comme sa, mais bon je vais me cantoné à cette petite interprétation personnel...
Jean Bond
Grand Invocateur
Jean Bond

Masculin Nombre de messages : 146
Célibataire? : paxé avec patap

MessageSujet: hop   Ceci n'est pas une candidature EmptySam 18 Fév - 21:40

comme quoi, sans le vouloir j'avais fait un mixe entre la réponse de M. Malcolm de Chazal et celle de stef puisque quand on m'avait posé la question, j'avais répondu : " la couleur chair du corps de Diane" ^_^
Stef666
Adorateur

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Ceci n'est pas une candidature EmptySam 18 Fév - 23:37

Anarchy a écrit:
ba en gros sa veux dire que la couleur est vivante, et si on interprête sa nous faire que la couleur donne la vie, et vu que c'est un peintre j'imagine qu'il voulait dire qu'avec sa couleur il donnait vie à ses tableaux...

enfin on peut aller loin comme sa, mais bon je vais me cantoné à cette petite interprétation personnel...

en tout cas ca me va
heureusement j'ai pas eu cxa comme sujet de philo lors du bac dwarf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Ceci n'est pas une candidature Empty

Ceci n'est pas une candidature
Page 1 sur 1