| Ceci n'est pas une candidature | |
|
+3Diane AnGe_HwOaRaNg Stef666 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Stef666 Adorateur
| Sujet: Ceci n'est pas une candidature Jeu 2 Fév - 22:31 | |
| ni une pomme d'ailleurs. Je me suis inscrit en fait pour puvoir repondre a la fameuse questionde diane qui m'a beaucoup intrigué en parcourant les candidatures: "quelle est ta couleur préférée ?" la réponse ne serait elle pas (meme si il n'y a pas de réponse en fait): la couleur de tes yeux diane alors ? alors? une note ? | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une candidature Jeu 2 Fév - 22:56 | |
| Donner la reponse serais faciliter les autres candidatures, donc personne ne le saura | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une candidature Jeu 2 Fév - 23:13 | |
| C'est une des réponses possibles.
Mais comme nous sommes intransigeants, une réponse ne peut être utilisé qu'une seule fois.
Conclusion plus personne ne pourra désormais répondr eà la question par : "la couleur de tes yeux Diane". | |
|
| |
Stef666 Adorateur
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une candidature Jeu 2 Fév - 23:20 | |
| Ou alors ils ont le droit mais devront me verser une somme forfaitaire (a definir) pour les doits. | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| |
| |
Stef666 Adorateur
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une candidature Ven 3 Fév - 0:10 | |
| mince, c'est moi qui doit payer alors. si j'avais su jme serai tus | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une candidature Ven 3 Fév - 0:56 | |
| La seule ayant droit ici c'est moi ! | |
|
| |
Troll [TSAR] Fidèle
Nombre de messages : 28 Localisation : ici...pour le moment... Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une candidature Mer 15 Fév - 4:20 | |
| La couleur est un corps de chair où un coeur bat. Malcolm de Chazal. | |
|
| |
Stef666 Adorateur
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une candidature Jeu 16 Fév - 23:50 | |
| - Troll [TSAR] a écrit:
- La couleur est un corps de chair où un coeur bat.
Malcolm de Chazal. il est francais? par ce que je crois qu'il y a eu une erreur lors de la traduction vu que je comprends rien du tout a cette phrase. C'est moi ou bien ca veut rien dire? (a tout les coups ca va etre moi mais bon...) | |
|
| |
Troll [TSAR] Fidèle
Nombre de messages : 28 Localisation : ici...pour le moment... Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une candidature Ven 17 Fév - 4:40 | |
| C'est un peintre, poète et philosophe mauricien... Je ne pense pas qu'il y ait eu d'erreurs de traduction de son livre, et pour ma part je saisis parfaitement le sens de sa phrase, mais bon... | |
|
| |
Stef666 Adorateur
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une candidature Sam 18 Fév - 0:47 | |
| c'est juste que pour une metaphore il faut qu'il y ai un lien entr les deux objets comparé (meme si c'est une poesie). Je vois pas le lien entre "couleur" et "corps de chair ... qui bat". (meme si c'est tres jolie ) | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une candidature Sam 18 Fév - 21:01 | |
| ba en gros sa veux dire que la couleur est vivante, et si on interprête sa nous faire que la couleur donne la vie, et vu que c'est un peintre j'imagine qu'il voulait dire qu'avec sa couleur il donnait vie à ses tableaux...
enfin on peut aller loin comme sa, mais bon je vais me cantoné à cette petite interprétation personnel... | |
|
| |
Jean Bond Grand Invocateur
Nombre de messages : 146 Age : 94 Localisation : Paris chez les chinois ^^ Célibataire? : paxé avec patap Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: hop Sam 18 Fév - 21:40 | |
| comme quoi, sans le vouloir j'avais fait un mixe entre la réponse de M. Malcolm de Chazal et celle de stef puisque quand on m'avait posé la question, j'avais répondu : " la couleur chair du corps de Diane" ^_^ | |
|
| |
Stef666 Adorateur
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une candidature Sam 18 Fév - 23:37 | |
| - Anarchy a écrit:
- ba en gros sa veux dire que la couleur est vivante, et si on interprête sa nous faire que la couleur donne la vie, et vu que c'est un peintre j'imagine qu'il voulait dire qu'avec sa couleur il donnait vie à ses tableaux...
enfin on peut aller loin comme sa, mais bon je vais me cantoné à cette petite interprétation personnel... en tout cas ca me va heureusement j'ai pas eu cxa comme sujet de philo lors du bac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une candidature | |
| |
|
| |
| Ceci n'est pas une candidature | |
|