| Bonnes fetes! | |
|
+4Anarchy AnGe_HwOaRaNg tifs [UtOpIa] [LADA] - TheProuT 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[LADA] - TheProuT Fidèle
| Sujet: Bonnes fetes! Jeu 22 Déc - 21:41 | |
| Salutations, je voudrais tout de meme souhaiter de joyeuse fetes de fin d'année a l'alliance la plus bourrine de l'univers.
Que le pied de votre sapin soit rempli de deuterium pour bouger vos flottes (ouai, bah c'est pas moi qui vous le paiera ^^) et de flotte a nue, toute seule, sans defence en orbite de planete... Nan, pas de flotte a nue, ca serais vous insulter, j'espere que vous preferez (pour l'interet du jeu) des flottes difficiles a chopper (au passage, lucine, tres jolie le RC de elligain, magnifique jeu, je n'ai moi meme pas encore reussi a mettre en oeuvre cette technique... Elle demande un peu de chance, ce que je n'ai pas tout le temps (choix de la vitesse de la flotte))
Vous etes l'alliance la plus forte de l'univers, ceux que certains adulent, d'autre vous abhorrent, d'autre veulent vous ressembler et faire partie de votre alliance, finalement on veux tous vous recycler parce que c'est enervant de vous savoir au dessus, intouchable. Mais sans vous, cet univers ne serais pas ce qu'il est, et j'aime a y jouer, meme (peut etre surtout?) avec votre tyrannie.
Je ne me considere pas forcement comme un joueur magnifique, je pense me demerder et avoir compris en quoi ce jeu consiste... :c/ Je cherche toujours de nouveau moyen de me delirer avec ces petits tableaux HTML. Mais j'espere tout de meme un jours reussir a jouer d'egal a egal avec un de vos joueur.
Pour la suite, je vous souhaite de bonne fetes IRL et j'espere que ce post vous fera plaisir. | |
|
| |
tifs [UtOpIa] Predicateur
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Bourgogne Célibataire? : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bonnes fetes! Jeu 22 Déc - 22:00 | |
| Ouiiii bonnes fetes à tout le monde !!!! | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Bonnes fetes! Jeu 22 Déc - 22:16 | |
| Merci pour ce message et bonne fetes à tous. A noter que ce n'est pas parce que tu post des messages gentils que je ne m'occuperais pas des LADA le moment venu | |
|
| |
tifs [UtOpIa] Predicateur
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Bourgogne Célibataire? : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bonnes fetes! Jeu 22 Déc - 22:17 | |
| lool. AnGe_HwOaRaNg, quel est ton pseudo ingame ? | |
|
| |
[LADA] - TheProuT Fidèle
| Sujet: Re: Bonnes fetes! Jeu 22 Déc - 22:46 | |
| Je ne poste pas des messages "gentil" pour que vous n'attaquiez pas les LADA, je ne vous prend pas pour des imbecils pareil. Je post des messages gentil parce que c'est ce que je pense, apres ce que vous faites ingame, c'est autre chose. Et puis si tu veux mon avis: Nous faire descendre du top 10... Noble quete. Mais je pense que ca demanderais les ressources de pas mal de gens de votre alliance, non pas que l'un de vos joueur ne pourrait pas nous atomiser tous. Mais que l'on est (comme vous le dites vous meme) beaucoup et que nous faire descendre ca sera tout de meme long. Donc je pense que c'est plausible... Mais que ca peut etre long... Derniere question a ce sujet: c'est juste les LADA ou vous comptez vous occuper aussi des CCK? C'est bon, je ne suis plus aussi gentil? ... Eh au fait... C'est pas tres gentil ca comme reponse a des voeux de fin d'année... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Bonnes fetes! Ven 23 Déc - 0:48 | |
| Les ressources de nombreuses personnes ? Non, je ne pense pas. Les LADA sont des adeptes de grosses defense, bon nombre d'entre vous ont investi plusieurs millions de ressources (voir dizaine de millions de ressources) dans ceux ci, et vu que je suis en mesure de passer n'importe quel defense dans cet univers, je pense en effet pouvoir faire pas mal de degat a defaut de recycler pour le moment quelques une de vos flottes. Je ne pense pas d'ailleurs que je serais le seul a mener cette action, certaines personnes n'ont pas oublié le vol de cdr d'un de vos membre...
Et je ne vois pas ce que les C.C.K ont a voir la dedans, mais si ils veulent je viendrais leur rendre visite egalement.
A la revoyure et bonnes fetes de fin d'année,
Ange | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Bonnes fetes! Ven 23 Déc - 1:16 | |
| Bonne fête a tous, surtout a ceux qui se fond recyclé moi jle trouve bien son message.... mais c'est vrai que c'est pas parce qu'on poste et qu'on est aprécier sur le fofo que sa protège IG... allez, santé a tous ceux qui on participé, de gré ou de force (surtout de force ^^) à la monter en puissance de nos comptes | |
|
| |
DNA Fidèle
Nombre de messages : 22 Localisation : R.P. Célibataire? : Etudiant en kinesitherapie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bonnes fetes! Ven 23 Déc - 2:35 | |
| Idem je trouve sa demarche honnete, fair play et sympathique... Je ne pense pas qu'il a fait cela pour narguer ou je ne sais quoi moi ca m'aurait fait plaisir a ta place... Bonnes fetes quand meme ange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes fetes! Ven 23 Déc - 2:38 | |
| J'ai mes raisons de reagir ainsi | |
|
| |
[LADA] - TheProuT Fidèle
| Sujet: Re: Bonnes fetes! Ven 23 Déc - 6:46 | |
| Je ne viens pas me faire aimer IG, je ne suis pas aussi faux cul que cela ^^ On peut tres bien s'en foutre plein la gueule IG et rester respectueux sur les forums... Ha ce que le CCK a a voir la dedans? Juste: -alliance de masse (plus nombreux que les LADA) -Encore moins de ratio pts/membre -des defences a gogo aussi je pense... Et je pense qu'il ne voudront pas que tu leur rendent visite ^^ C'etait juste une question pour savoir si vous planifiez de leur taper sur le gnon ^^ Encore un point, on en a jamais parlé mais en quoi ca te pose un probleme le vol du CDR? Je suis d'accord c'est pas agreable... Mais bon, ce sont des choses qui arrivent nan? Tu n'as jamais volé un CDR( perso, je trouve ca jouissif )? Ou c'est juste que la, vu que tu peux te venger, tu le fait? PS: j'ai un peu du mal... Ange, je supose que tu es Tryaock IG, Anarchy tu es qui? Narchy le N.D? Ou ca a rien a voir? | |
|
| |
Boban Admin
| Sujet: Re: Bonnes fetes! Ven 23 Déc - 8:58 | |
| Ouipo trés beau message en effet... Avoir des adversaires aussi fair play et aussi respectueux est une des choses que j'aprécie le plus dans le jeu et je ne penses pas qu'il y ai d'arriére pensée derriére cela. De toute façons comme le sait The Prout on ne nous achéte pas aussi facilement. Bonne fête de fin d'année à tout l'uni 10 | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Bonnes fetes! Ven 23 Déc - 13:02 | |
| ha non non non, je suis pas du tout Narchy, ne me confond pas avec cet usurpateur lol Anarchy, c'est Anarchy IG aussi, sauf que j'ai changer de pseudo pour passer Icognito et je vais laissé ange t'expliquer pour lui, si il a envie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes fetes! Ven 23 Déc - 13:20 | |
| Je suis simplement Ange... Tryaok est une autre personne... En gros vous avez deux super-casseur de defense sur le dos... Elle est pas belle la vie ? | |
|
| |
[LADA] - TheProuT Fidèle
| Sujet: Re: Bonnes fetes! Ven 23 Déc - 15:22 | |
| Youhou! On vaux quand meme le coup! ^^ (heureusement pour moi que j'ai pas de defence ^^ ) @Boban: Merci ca fais plaisir cher adversaire ^^ Pour les identités, ok ^^ Ange, le joueur qui faisais parti des robins de l'espace ou tu es juste le reprenneur de ce compte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes fetes! Ven 23 Déc - 20:08 | |
| Je n'ai jamais fais parti des Robin de l'espace et j'ai monté ce compte moi meme... Je dirais plutot que je suis l'Ange fondateur des anciens Asgards, ceux avec qui vous aviez un pacte total jusqu'au jour ou des conspirations et des sondages de nos colonies ont eu lieu lorsque vous nous aviez depasser et n'avez plus eu besoin de nous... Je vais surement pas t'apprendre quelque chose de nouveau en te disant que la pillule n'est toujours pas passé et que j'avais promis de reduire a neant les LADA suite a tout ce qui s'en est suivi... D'ailleurs dans les conspirateurs a la base sois Ford, Corum et Marksman ils ont finalement eu le droit a un petage de flotte ou de graviton de ma part...Ca mettra peut-etre du temps pour les autres qui se sont joint a la conspiration, mais je ne suis pas pressé et ils y passeront forcement tot ou tard... Malheuresement pour votre alliance, je suis très rancunier....
A bientot dans un de vos champ de ruine,
Ange | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Bonnes fetes! Ven 23 Déc - 21:38 | |
| Je souhaite de bonnes fetes au LADA surtout a Jonas qui pourra me remercier... En effet il a plus a se soucier de sa flotte ^^..
PS dsl j'ai paumer le rapport donc pas de hof lolll. | |
|
| |
[LADA] - TheProuT Fidèle
| Sujet: Re: Bonnes fetes! Ven 23 Déc - 21:48 | |
| Mouarf Histoire pré-TheProuT dans l'alliance FTL, donc je ne connaissais pas ... Je comprend que la pillule ne soit pas passé, mais tu sais, tu tape sur une alliance ou il n'y a plus beaucoup de membre de cette epoque... Surtout si tu a deja eu Ford, Corum et Marksman... - Citation :
- A bientot dans un de vos champ de ruine,
La defence ne fais pas de champ de ruine A bientot Ps: tu veux que je te le renvoi Tryaok? | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Bonnes fetes! Sam 24 Déc - 0:08 | |
| non pas la peine faire un hof ac un LADA c abusé lollll Ok je charie mais bon c'est tellement marrant que croc passe en mv a chaque fois que je le scanne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes fetes! Sam 24 Déc - 0:17 | |
| Il dois flipper pour sa defense, mais c'est pas grave, on l'aura bien un jour Sinon j'ai eu des echos comme quoi il avais une ou deux edlm, ca va en faire des choses a recycler ca Sinon TheProut je ne compte pas m'attaquer uniquement aux defenses meme si c'est vrai que j'ai peter une des defenses de Mamatt hier (bon il ete facile faut l'avouer mais les 1M de metal a quai que j'ai pris c'ete bien sympa Ah oui derniere chose, je ne sais pas si cela viens de toi ou non, mais Pawer se remet comme par hasard a me sonder... Bizarrement les LADA ont un pacte avec les HNo3 ... Enfin si tu le vois, dis lui d'economisé ces sondes car meme lui n'est pas du tout rentable contre moi si il a en tete de tenté quelque chose A la revoyure, Ange, futur maitre des étoiles (je finirais par te depasser trytry ) | |
|
| |
[LADA] - TheProuT Fidèle
| Sujet: Re: Bonnes fetes! Sam 24 Déc - 2:15 | |
| Vous etes quand meme des gros bourrin Ca fait longtemps que je n'ai pas parlé a Pawer, mais je lui ferais passer le message, (je pense qu'il l'a tout seul en meme temps... :c/ Ca ne doit pas etre lu que par nous ce post ) Des EDLM... J'avais dans l'idée d'en faire... C'est quand meme bien delire comme casse defence (et qu'est ce que c'est chiant les defences ) Je sais pas si je me lancerais un jours dans les gravitons... On verras ^^ Ne pas attaquer seulement que les defences... J'espere bien, c'est logique. Ne pas faire un HoF avec un LADA... Ca n'est pas forcement tres respectueux... Tout les joueurs sont triste de perdre leur flotte, un RP et un souvenir sur le HoF ca fait toujours plaisir. En tout cas, j'espere que je ne me ferais pas recycler par toi Tiens en parlant de rancune au fait... Est ce que vous savez ce qu'est devennu le compte d'un denommé PAG? ... J'ai un petit compte a regler avec lui... Je supose que si sont compte a continué comme il etait lancé il doit largement etre TOP100, mais bon... | |
|
| |
DNA Fidèle
Nombre de messages : 22 Localisation : R.P. Célibataire? : Etudiant en kinesitherapie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bonnes fetes! Sam 24 Déc - 3:30 | |
| Ouai joyeux noel a tous et bon reveillon... Que la joie remplisse vos maisons et vos ordinateurs lol Même si je ne connais personne je vous fait des gros bisous...
Laisser les regaines au placard et faites preuve de fair play svp Je ne sais plus qui disait ca ni comment il, le disait mais " on est grand que par le nombre et la tenacité de ses ennemis" on peut rajouter aussi "a vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Enfin voila ca doit etre l'heure qui me pousse a dire toutes ses betises..?
Dernière édition par le Ven 20 Jan - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes fetes! Sam 24 Déc - 3:50 | |
| Si je ne me trompe pas c'est "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"... En meme temps, si on n'attaque pas moins fort que sois (meme si je me suis frotté a une personne ayant 200K points de plus que moi y a quelques jours ^^) on ne progressera jamais ! J'ai toujours été faire play envers mes adversaires, je ferais un effort pour les LADA pour ce debut d'année | |
|
| |
[LADA] - TheProuT Fidèle
| Sujet: Re: Bonnes fetes! Sam 24 Déc - 13:32 | |
| En meme temps... Ange ne pourrais attaquer que 23 personne Dont un certain nombre dans son equipe Merci pour le petit effort Dites vous savez vraiment rien sur PAG alors? Eh j'ai fait un remix de proverbe la derniere fois que j'ai du m'inscrire sur un forum... Je ne savais pas quoi mettre et j'ai pensé a notre position a nous les LADA avec deux gros casseurs de defences au fesses, alors: Les flottes s'envolent Les defences restent Et se font vaporiserMerci a Tryaok et a Ange de jouer les muses de ma verve | |
|
| |
anakin Mortel
Nombre de messages : 4 Célibataire? : bientot collégien Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bonnes fetes! Sam 24 Déc - 18:44 | |
| magnifique tu vas aller loin comme sa . | |
|
| |
[LADA] - TheProuT Fidèle
| Sujet: Re: Bonnes fetes! Dim 25 Déc - 22:02 | |
| Eh mais je viens de me relire, c'est presque du haïku! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes fetes! | |
| |