| CAEZAR | |
|
+9tryaok [LADA] - TheProuT Diane DNA LFDG Jean Bond SPYROS tifs [UtOpIa] CAEZAR 13 participants |
Auteur | Message |
---|
CAEZAR Mortel
| Sujet: CAEZAR Mar 20 Déc - 14:24 | |
| Bonjour, je suis CAEZAR ancien TSAR
Je propose ma candidature chez Divinity en tant que fournisseur de Deuterium pour vos flottes. Je suis actuellement classé 80e, mais ca va pas durer longtemps. Je pense que notre future partenariat pourra etre benefique dans les deux sens. J'ai choisi de jouer dans cet univers en tant que mineur pour le fun, mais j'ai besoin maintenant de m'investir dans une alliance puissante comme la votre parce que c'est pas evident d'ecouler du deut ailleurs. Aussi ne vous fier pas a mon peu de points ou a mon classement derisoir, mais a mon experience du jeu.
Voila, j'attends vos reactions. | |
|
| |
tifs [UtOpIa] Predicateur
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Bourgogne Célibataire? : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: CAEZAR Mar 20 Déc - 15:41 | |
| Il faut avoir mini 2000vb je crois pour avoir sa chance chez le Divinity. | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: CAEZAR Mar 20 Déc - 15:50 | |
| 2000 tu rigoles... et puis qui est tu .? les candidatures sont toutes etudiées avec minutie. parfois on demande des obj a atteindre avant acceptation,parfois on effectue une mise a l'essaie...etc... dans tous les cas, des que tous les arguments seront connus, nous prendrons notre decision | |
|
| |
tifs [UtOpIa] Predicateur
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Bourgogne Célibataire? : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: CAEZAR Mer 21 Déc - 2:21 | |
| ok, dsl d'avoir affirmé quelquechose de faux lol | |
|
| |
Jean Bond Grand Invocateur
Nombre de messages : 146 Age : 94 Localisation : Paris chez les chinois ^^ Célibataire? : paxé avec patap Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: hop Ven 23 Déc - 1:55 | |
| je connais CAEZAR depuis longtemps ou on etait tous les deux GALLY (1rst equipe de l'uni6) ce que je peux en dire c'est que c'est un joueur très sympa, très intelligent (ingénieur le msieur) et même si il est souvent pris par son taf il compense par une très bonne maitrise des strategies ogamienes et de bonnes anticipations puisqu'il a toujours été au minimum top100... un habitué quoi | |
|
| |
LFDG Adorateur
| Sujet: Re: CAEZAR Ven 23 Déc - 2:24 | |
| En cours d'étude en partie interne. | |
|
| |
DNA Fidèle
Nombre de messages : 22 Localisation : R.P. Célibataire? : Etudiant en kinesitherapie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: CAEZAR Ven 23 Déc - 2:28 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Déc - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: CAEZAR Ven 23 Déc - 22:48 | |
| Sinon quelle est ta couleur préféré ... | |
|
| |
DNA Fidèle
Nombre de messages : 22 Localisation : R.P. Célibataire? : Etudiant en kinesitherapie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: CAEZAR Sam 24 Déc - 3:20 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Déc - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
[LADA] - TheProuT Fidèle
| Sujet: Re: CAEZAR Sam 24 Déc - 13:24 | |
| DNA, tu vas te faire sortir | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: CAEZAR Sam 24 Déc - 16:02 | |
| Si ca continue on va interdire aux non-membres de poster dans les presentationsa l'exception du créateur de cette demande...
Et je confirme perso DNA tu commences a me saouler... | |
|
| |
CAEZAR Mortel
| Sujet: Re: CAEZAR Sam 24 Déc - 16:12 | |
| J'ai pas de preference pour les couleurs. | |
|
| |
anakin Mortel
Nombre de messages : 4 Célibataire? : bientot collégien Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: CAEZAR Sam 24 Déc - 16:22 | |
| il ne devrai y avoir que le posteur de la demande et les divinity qui aurai le droit de poster dans les candidatures . | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: CAEZAR Sam 24 Déc - 16:29 | |
| - anakin a écrit:
- il ne devrai y avoir que le posteur de la demande et les divinity qui aurai le droit de poster dans les candidatures .
Justement pourquoi tu post ? Bon sinon on delibere en interne, donc comme l'a dis Tryaok, seul les Divinity et le concerné par la demande ne repondra dans ce sujet. Dans le cas contraire je me chargerais d'effacer les autres posts et voir meme bannir si il y a recidive. Autrement, passez tous un agreable reveillon de noel Ange | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: CAEZAR Sam 24 Déc - 17:17 | |
| - CAEZAR a écrit:
- J'ai pas de preference pour les couleurs.
trés mauvaise réponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 94 Localisation : Paris chez les chinois ^^ Célibataire? : paxé avec patap Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: hop Sam 24 Déc - 18:46 | |
| il voulait peut être dire que les couleurs étaient toutes aussi belles , comme dans les rêves ou les couleurs se diluent et se confondent pareil à une photohaphie exposée au soleil enfin moi c'est ce que j'ai compris... n'est ce pas Caezar ? | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: hop Sam 24 Déc - 18:50 | |
| - Jean Bond a écrit:
- il voulait peut être dire que les couleurs étaient toutes aussi belles , comme dans les rêves ou les couleurs se diluent et se confondent pareil à une photohaphie exposée au soleil
enfin moi c'est ce que j'ai compris... n'est ce pas Caezar ? Ouaip, trés bonne réponse. Jean Bond on te prend :p | |
|
| |
| Sujet: hop Sam 24 Déc - 19:10 | |
| J’essaie de rattraper caezar, je sais ce que tu attends comme réponse, et en même temps de la fois ou j’avais répondu que j’aimais la couleur de la peau d’une femme (enfin avec une flèche et un dessin). Tiens d’ailleurs j’ai trouvé une fusion de nos 2 avatars joli non ? | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: CAEZAR Sam 24 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
CAEZAR Mortel
| Sujet: Re: CAEZAR Sam 24 Déc - 22:49 | |
| Heureusement que Jean Bond est la pour exprimer toute la profondeur de ma pensée. En effet, lorsque j'ai réfléchi à cette question, une effervescence de sentiments ma envahie et ne sachant plus que penser de toute ce florilège de couleurs, ne trouvant pas mes mots pour exprimer ce que je ressentais, je me suis comme qui dirait embrouillé dans des propos qui n'étaient malheureusement pas a la hauteur de toute ma réflexion sur le sujet. | |
|
| |
vendes Mortel
| Sujet: Re: CAEZAR Mar 14 Fév - 20:38 | |
| simple question:
a partir de combien de points,ou classement en flotte prenez vous?? | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: CAEZAR Mar 14 Fév - 22:46 | |
| A partir du moment ou t'as asses de points pour ne pas poser ce genre de questions, et que ce soit nous qui venions te supplier de rejoindre notre ally | |
|
| |
vendes Mortel
| Sujet: Re: CAEZAR Mer 15 Fév - 11:54 | |
| bon bah j'ai encore le temps alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAEZAR | |
| |
|
| |