| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DNA Fidèle
Nombre de messages : 22 Localisation : R.P. Célibataire? : Etudiant en kinesitherapie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Candidature Dim 4 Déc - 23:57 | |
| Bonsoir valeureux Seigneurs, Je me presente DNA Seigneur des Cellules et Maitre du vivant (ca c'est pour les chevilles) ca y'est il commence a dire que de la merdeJe viens ici vous presenter ma candidature. Vas y mais tout le monde s'en foutJe suis actuellement 112 avec 351000 points... Ouai mais bon qu'est ce qu'il a du faire pour y arriver???Je faisais parti de la CDE wing puis je suis monté en CDE et ce depuis le debut de mon compte dans cet uni... Je suis 100% minier donc un peu a contre courant de votre ally... Mais grace a cela j'ai du deut a revendre Vas y joue le mec qui peut aider tout le monde c'est sur qui vont te prendre au serieux laJe suis positionné en 2,400 a 2,500 environ Sinon dans le reste d'Ogame j'ai un compte en uni 6 chez Extazia ou je suis 180 et j'ai reussi a eviter le courou de skecess pour ceux qui le connaisse Ouai et puis tu es premier de l'uni 1 en allemagne et ton pere est l'inventeur d'OgameJe suis tres actif sur le forum d'extazia car il y regne une tres bonne ambiance mais beaucoup moins depuis quelque temps sur celui de la CDE par manque de temps et d'envie... Sinon je suis admin du forum extazia uni 5. Voila je crois a voir fait le tour... N'hestitez pas a me poser toutes les questions qui vous passent par la tete, j'essaierai d'y repondre avec un maximum de sérieux connerie Désolé il est tard et je vous connait pas encore sauf un donc je suis un peu réservé Dis plutôt que ta mere est derriere et qu'elle va te taper dessus si tu ecris des saletésEn esperant faire parti des 0,01 % de pris, je vous souhaite bonne jounée ou bonne soirée... ++ C'est ca fait de l'humour en plus, de toute facon tu seras ds les 99,9% | |
|
| |
Boban Admin
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Déc - 8:26 | |
| salut DNA Nous en discutont actuellement en parite Privée , tu auras la réponse prochainement.... | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Déc - 10:06 | |
| Sinon, ta couleur préférée ? | |
|
| |
DNA Fidèle
Nombre de messages : 22 Localisation : R.P. Célibataire? : Etudiant en kinesitherapie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Déc - 13:05 | |
| Le vert... Tu as deja mangé un chat diane? | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Déc - 14:58 | |
| nan, pourquoi cette question ? | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Déc - 15:01 | |
| parce qu'il cherche a savoir comment on les cuisine pour les manger (petit conseil trouve toi une petite Cantonais, la bas ils mangent tout sauf l'air et l'eau) | |
|
| |
DNA Fidèle
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Déc - 15:02 | |
| Bah je sais pas je me demandais c'est tout... Je suis parfois un peu en vrak et j'ai des penchants certains pour des choses qui ne vaut mieux pas evoquées ici... Medecine ca attaque serieusement le cerveau... En tout cas j'aime bien ton avatar... Elle se mange? | |
|
| |
DNA Fidèle
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Déc - 15:03 | |
| Je sais spy ma mere est tres porté sur l'Asie et mon pere revient de Birmanie... Je vous laisse... J'ai ma copine a aller manger chercher a la gare ++
PS et toi diane ta couleur préférée? | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Déc - 15:05 | |
| DSL mais c t Lucine qui parlait pas SPY tu avais une chance sur 2 et tu t'es vautré lamentablement. En meme temps Spy passe rarement car ne joue plus en uni10, on partage juste le meme compte sur le forum | |
|
| |
DNA Fidèle
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Déc - 17:32 | |
| Ya pas de probleme lucine... Vous devriez utiliser une couleur differente qd vous parlez | |
|
| |
DNA Fidèle
| Sujet: Re: Candidature Mer 7 Déc - 21:43 | |
| Personne ne veux rien savoir d'autre sur moi? Tant mieux ca veut dire que pour une fois j'ai etais clair... Vous avez de la chance, c'est pas tous les jours... | |
|
| |
DNA Fidèle
| Sujet: Re: Candidature Ven 9 Déc - 20:01 | |
| Diane c'est quoi ta couleur préférée? | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Candidature Sam 10 Déc - 1:06 | |
| le blanc, symbole de pureté | |
|
| |
DNA Fidèle
| Sujet: Re: Candidature Sam 10 Déc - 23:37 | |
| euh le blanc n'est pas considéré comme une couleur... | |
|
| |
DNA Fidèle
| Sujet: Re: Candidature Ven 16 Déc - 23:21 | |
| Alors messieurs dames ca donne quoi la discution interne... Je suis en train de me souder a mon siege dans votre salle d'attente... | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Candidature Sam 17 Déc - 3:49 | |
| - DNA a écrit:
- euh le blanc n'est pas considéré comme une couleur...
non c'est le noir qui n'est pas considéré comme une couleur :p | |
|
| |
Jean Bond Grand Invocateur
Nombre de messages : 146 Age : 94 Localisation : Paris chez les chinois ^^ Célibataire? : paxé avec patap Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: hop Sam 17 Déc - 4:33 | |
| | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 17 Déc - 14:18 | |
| nan mais ct clair jean bond... les au milieu peuvent parfois gêné un peu, mais jtrouve sa plutot clair, même si je connaissais déjà en gros sa veux dire que le blanc et le noir, on peut considéré sa comme un' absence de couleur, mais faut pas oublier que le noir et le blanc sont aussi formé par les autres couleur | |
|
| |
Boban Admin
| Sujet: Re: Candidature Sam 17 Déc - 20:56 | |
| Jean Bond ; en + ouipo je crois que tu as raison Sinon DNA je penses qu'on va te dire NON dans un premier temps et l'idéal serais qu'on effectue un nouveau sondage plus tard ( par exemple aprés les fêtes ) car c'étais trés proche de passer et on veras à ce moment la si les choses ont changé ( si tu es toujours d'accord bien sur ). D'ici là essaye de bien boosté et de maintenir ds le top 100 voir mieux | |
|
| |
DNA Fidèle
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Déc - 15:23 | |
| Ok ca marche on en reparlera plus tard... Bon jeu a tous et vive les couleurs !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|