BlinkMe [TSAR] Mortel
| Sujet: BlinkMe Mar 8 Nov - 14:18 | |
| Bonjour,
On va commencé par le piston je suis le cousin de spyros avant qu'il n'arrete. Comme les tsar sont entrains de se disloquer, autant tenter sa chance chez les meilleurs.
Mes points et mon classement :
532225 (Place 22 de 9318)
Je suis pas trop mal classé meme si mes points sont inferieurs à la moyenne de votre divine alliance.
En ce momet à cause des cours je suis plus penché sur le minage que les raids. Je produit pas mal de deut pour les intéressés
Si vous le desirez je peux vous faire un screenshot de mon empire et vous donnez la composition de ma flotte. | |
|
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: BlinkMe Mar 8 Nov - 15:01 | |
| Pour le screenshot ce ne sera pas necessaire. Il te faudra neanmoins nous informer de ton evolution (flotte et mines entre autre donc) de facon plus discrete (y a pas mal de monde qui passe ici ) Comme toute les autres candidatures, nous allons créé un sujet en section interne et nous te communiquerons le resultat par la suite. Ah oui, sois patient, les votes ne se font pas en quelques jours en general, on prend notre temps pour délibéré | |
|
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: BlinkMe Mar 8 Nov - 15:14 | |
| Tiens, encore une candidature..... Bon le premier qui me montre qqch de beau aura ma voix | |
|
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: BlinkMe Mar 8 Nov - 20:32 | |
| - BlinkMe [TSAR] a écrit:
- Bonjour,
On va commencé par le piston je suis le cousin de spyros avant qu'il n'arrete. Comme les tsar sont entrains de se disloquer, autant tenter sa chance chez les meilleurs.
Mes points et mon classement :
532225 (Place 22 de 9318)
Je suis pas trop mal classé meme si mes points sont inferieurs à la moyenne de votre divine alliance.
En ce momet à cause des cours je suis plus penché sur le minage que les raids. Je produit pas mal de deut pour les intéressés
Si vous le desirez je peux vous faire un screenshot de mon empire et vous donnez la composition de ma flotte. enfin une candidature intéressante. Mais quelle est ta couleur préférée ? | |
|
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: BlinkMe Mar 8 Nov - 22:29 | |
| Alors FRODON la photo bleu est sympa mais trop grande. La photo du phoetus je n'en dis pas plus... la trucs ecrits c lourd donc au final riens de bo et je te donne un petit indice. La beaute comme toute chose est avant tout une harmonie. (PS j'efface tes posts qui prennent de la place pour rien) | |
|