| Devinette.... | |
|
+5Void christian3 Anarchy Troll [TSAR] tifs [UtOpIa] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tifs [UtOpIa] Predicateur
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Bourgogne Célibataire? : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Devinette.... Dim 6 Nov - 3:08 | |
| "Je passe du rouge au jaune et du jaune au vert, mais je ne suis pas un feu de circulation. Qui suis-je ?"
connaissez vous la réponse ? | |
|
| |
Troll [TSAR] Fidèle
Nombre de messages : 28 Localisation : ici...pour le moment... Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Devinette.... Dim 6 Nov - 3:51 | |
| Etant philosophe, j'ai un problème pour chaque solution. Zend
Une fraise sur un bateau qui a le mal de mere ? | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Bourgogne Célibataire? : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Devinette.... Dim 6 Nov - 13:48 | |
| non, en fait quelqu'un sur un autre forum a trouvé la solution, la voici : http://membres.multimania.fr/vdisanzo/egypt15a.html | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Devinette.... Dim 6 Nov - 13:59 | |
| qui a déjà vu un soleil vert ? (exepté dans le titre d'un très bon film ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette.... Dim 6 Nov - 14:03 | |
| lors d'un couché de soleil, on distingue parfois du vert... | |
|
| |
christian3 Fidèle
Nombre de messages : 19 Localisation : grenoble Célibataire? : Technicien Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Devinette.... Dim 6 Nov - 14:49 | |
| - Anarchy [TSAR] a écrit:
- qui a déjà vu un soleil vert ? (exepté dans le titre d'un très bon film )
+1 pour un tres bon film.... | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Devinette.... Dim 6 Nov - 17:14 | |
| - tifs a écrit:
- lors d'un couché de soleil, on distingue parfois du vert...
a la limite, si t dans une forêt très toufu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette.... Dim 6 Nov - 18:09 | |
| mdr Anarchy !
Non en fait c'etait encore pas ca, c'est l'homme.... Je trouve ca vraiment tiré par les cheveux mais bon.... | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
| Sujet: Re: Devinette.... Dim 6 Nov - 18:41 | |
| nan ta raison, un homme qui c fait réduire en purée par un tir de mortier par exemple, c d'abord rouge, et ensuite avec la décomposition...
ps : mes escuses aux âmes sensibles qui liront ses lignes... | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Devinette.... Dim 6 Nov - 19:17 | |
| Nan c'est un Noisch qui voit sa femme avec un autre homme, il dévient rouge de colère puis il se calme et devient jaune pour finalement etre vert de jalousie. | |
|
| |
Troll [TSAR] Fidèle
Nombre de messages : 28 Localisation : ici...pour le moment... Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Devinette.... Dim 6 Nov - 19:43 | |
| Je dois avouer que ta reponse me deçois un peut.... Si tu m'avais parler de l'arc en ciel a la limite...
Si tu veux t'amuser a comprendre le principe de refraction de la lumière dans un arc en ciel.... je te file les sites ou y'a les cours d'optique... http://www.univ-lemans.fr/enseignements/physique/02/optigeo/arcciel.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette.... Dim 6 Nov - 19:53 | |
| non tinquiete je connais lol | |
|
| |
sloki [TSAR] Grand Invocateur
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Célibataire? : Lycéen Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Devinette.... Dim 6 Nov - 20:39 | |
| c'eest marrant c'est du niveau premiere STI optique | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette.... Dim 6 Nov - 21:55 | |
| voui mais je connais des gens qui sont en S (enfin il sont en fac depuis cette année), donc il m'ont expliqués un peu deux trois trucs dont ca mais je ne connais pas parfaitement non plus... | |
|
| |
DNA Fidèle
Nombre de messages : 22 Localisation : R.P. Célibataire? : Etudiant en kinesitherapie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Devinette.... Lun 5 Déc - 0:10 | |
| Si vous avez des probemes de bio ou chimie ou qq chapitre de physik je peusx aider j'ai fais 2 ans de medecine et la je suis en prepa kiné... Sinon qqun a t'il deja mangé un chat? J'aimerai bien essayer mais je sais pas comment le cuisiner.. | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Devinette.... Lun 5 Déc - 11:29 | |
| | |
|
| |
DNA Fidèle
Nombre de messages : 22 Localisation : R.P. Célibataire? : Etudiant en kinesitherapie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Devinette.... Lun 5 Déc - 13:08 | |
| Ba oui mais on m'a dit que la viande de chat ressembler plus a du poulet un peu comme l'humain... alors la je suis perdu... | |
|
| |
DNA Fidèle
| Sujet: Re: Devinette.... Lun 5 Déc - 14:52 | |
| Tiens sinon une devinette surement deja connue mais bon:
Que fait un poussin de 3 tonnes avec un bec de la taille d'un break? | |
|
| |
DarkLord Grand Invocateur
| Sujet: Re: Devinette.... Lun 5 Déc - 23:59 | |
| Pour manger un chat: 1. tu chope le chat 2. tu assomme le chat (facultatif) 3. tu éventre le chat 4. tu vide le chat 5. tu dépèce le chat 6. tu assaisonne le chat 7. tu cuit le chat 8. tu mange le chat a consommer sans modération, surtout ceux de mes voisins Quant au poussin il fait CUI CUI | |
|
| |
DNA Fidèle
| Sujet: Re: Devinette.... Mar 6 Déc - 14:30 | |
| héhé bien joué.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette.... Mer 7 Déc - 18:16 | |
| lol.
Et oui Void, c'est la réponse précise lol.
Domage, si j'avais trouvé en prems, j'aurai gagné un compte dans cet univers à 230k pts et top 80 en flotte lol mais c'etait pas moi...
Mais je trouve que c'est une bien bizzard facon de donner son compte... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette.... | |
| |
|
| |
| Devinette.... | |
|