| LFDG | |
|
+4Void Troll [TSAR] Anarchy LFDG 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LFDG Adorateur
| Sujet: LFDG Jeu 3 Nov - 0:16 | |
| Bonjour je viens auprès de vous afin de déposer ma candidature pour intégrer votre alliance. Mon nom in game est LFDG j'ai 417701 points et 45 au classement. Je suis chez les TSAR actuellementet je vais bientôt partir suite au futur arrêt de plusieur joueurs. Je suis un joueur développer en mines ( métal 26, cristal 22 et deut 22 ) et flotte ( pas trop mal) pour l'instant j'ai une lune en g9 en cours de dévellopement. Installer en G9, G8 et G1 Dans l'attente d'une réponse de votre part. Cordialement LFDG. | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: LFDG Jeu 3 Nov - 14:33 | |
| hannnnnnnnnnn le méchant lol, tfaçon sa par en cacahuette la team mdr, ta raison ^^ | |
|
| |
Troll [TSAR] Fidèle
Nombre de messages : 28 Localisation : ici...pour le moment... Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: LFDG Jeu 3 Nov - 15:36 | |
| Eh les divinity, vous nous faites un prix de gros pour la reprise des TSAR ?
Vu que notre alliance se decompose tt doucement je pense que la pluspart des membres vont migrer vers d'autres alliances pouvez vous nous exposer les conditions sous lequelles vous seriez pret a integrer certains membres de notre alliance au sein de la votre... | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: LFDG Jeu 3 Nov - 20:00 | |
| perso jpeux donné des tuyaux sur les bon et les mauvais membres...
ps : remarque, si tryaok décide de décimer les TSAR de la g9, les bon membres seront les derniers debout lol | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: LFDG Jeu 3 Nov - 21:09 | |
| Non mais oh, on est pas un refuge pour les sans abris!!! Arrangez vous entre vous, que les membres qui fournissent vraiment et qui jouent vraiment restent, et que les autres soient gentillement viré, ceux qui resteront continueront de beneficier des avantages old school, les autres... | |
|
| |
sloki [TSAR] Grand Invocateur
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Célibataire? : Lycéen Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: LFDG Jeu 3 Nov - 21:55 | |
| je n'ai plus rien a dire vu que je suis entrain d'arretter petit a petit...(bientot une lune tryaok ) mais je voudrais rappeller deux trois points : -on a poser aucune question pour la prise de dark lord bien qu'il se soit fait recycler a cause de ses erreurs et non a cause d'un lunage ou autre... -les avantages old school on parait-il ete supprimé... -enfin on a toujours poser aucun probleme lorsque quelqu'uns de vos dieux ont souhaité venir dans notre alliance le temps d'un raid... je pense que ces joueurs qui souhaitent une integreation sont des bons joueurs (ca ne sera pas de meme d'ici quelques jours) et je pense que vous pourriez leurs accordez un certain interet vu que s'il sont dans votre alliance ils vous fourniront de maniere plus aisé et plus rapide... et je ne pense pas qu'il voudront donner du deut a ceux qui ne veuelnt pas d'eux... je pense donc qu'il faudrai donner un peu d'interet et d'importance au TSAR et accepter de leur donner l'ecoute qu'il merite. merci a tous et bonne continuation dans ogame Sloki | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: LFDG Jeu 3 Nov - 21:59 | |
| Aucune autres reponse de divinity n'est acceptée pour le moment. On en parle en interne avant de donner une reponse collegiale. PS: Les filles au pouvoir... | |
|
| |
sloki [TSAR] Grand Invocateur
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Célibataire? : Lycéen Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: LFDG Jeu 3 Nov - 22:59 | |
| ca c'est une reponse qui me fait plaisir : savoir que les TSAR sont ecouter, qu'ils interessent enfin qu'on s'occupe d'eux quoi !! | |
|
| |
FRODON [TSAR] Fidèle
Nombre de messages : 15 Localisation : BETHUNE (62) Célibataire? : Vacanciers Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: LFDG Jeu 3 Nov - 23:25 | |
| Tiens, mon top model amateur préfére ^^ C'est vrai que ça m'émeut aussi que les Divinity réfléchissent sur nos cas...^^ | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: LFDG Ven 4 Nov - 13:19 | |
| - SPYROS/LoLazunina a écrit:
- Aucune autres reponse de divinity n'est acceptée pour le moment. On en parle en interne avant de donner une reponse collegiale.
PS: Les filles au pouvoir... +1 et PS : +1 | |
|
| |
LFDG Adorateur
| Sujet: Re: LFDG Sam 5 Nov - 0:38 | |
| J'attendrai donc avec patience votre réponse. Cordialement. Ps : Les filles au pouvoir ca na me déplairai pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LFDG | |
| |
|
| |
| LFDG | |
|