| Développement des lunes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tructruc Mortel
| Sujet: Développement des lunes Dim 23 Oct - 13:26 | |
| J'ai vu que plusieurs joueurs qui avaient réussi à se faire une lune à proximité d'une planète de votre alliance s'étaient vu intimer l'ordre d'en stopper le développement sous peine de représailles (raids/recyclages/cassage de défense/destruction de la lune). Est-ce systématique ? Y a-t-il moyen de s'arranger ? (Pour info je suis très loin de représenter une menace pour un joueur de Divinity) | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Développement des lunes Dim 23 Oct - 13:38 | |
| Meme si t'as flotte n'est pas une menace, une phalange de capteur en est une, ta seule alternative est de nous offrir tes services et de nous etre loyal. | |
|
| |
tructruc Mortel
| Sujet: Re: Développement des lunes Dim 23 Oct - 13:43 | |
| Offrir mes services ? Tu veux dire vous faire bénéficier des renseignements que je peux obtenir avec la phalange de capteurs ? | |
|
| |
sloki [TSAR] Grand Invocateur
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Célibataire? : Lycéen Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Développement des lunes Dim 23 Oct - 14:12 | |
| tu comprend tout vite | |
|
| |
tructruc Mortel
| Sujet: Re: Développement des lunes Dim 23 Oct - 14:28 | |
| N'est-ce pas ? Bon, ces conditions me paraissent tout à fait raisonnables. La suite quand j'aurai réussi à obtenir cette lune (très prochainement j'espère) ;-)
Merci pour les infos. | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Développement des lunes Dim 23 Oct - 14:50 | |
| D'autant plus que dans 90% des cas, 10% (voir plus selon les personnes) du benefice du recyclage est remis au joueur ayant donné l'information. Autrement dis c'est la meilleure solution qui s'offre aux personnes ne voulant pas voir leur lune detruite ^^ | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Développement des lunes Dim 23 Oct - 15:10 | |
| Et j'en profite également pour signaler au passage, qu'un détenteur de lune rebel, a vu sa lune détruite par note Seigneur Maitre des Etoiles... | |
|
| |
tructruc Mortel
| Sujet: Re: Développement des lunes Dim 23 Oct - 15:26 | |
| Ca a le mérite d'être clair... | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Pourcentage contre renseignement ? Dim 12 Mar - 22:45 | |
| Salut Je voudrais savoir si vous distribuez une partie du recyclage si on vous donne une info valable et si oui, quand une info est elle intéressante pour vous ? | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Développement des lunes Dim 12 Mar - 23:36 | |
| Si c'est un gros recyclage oui une partie du benefice peut etre remise selon les personnes ( 10% du cdr en moyenne pour une info c'est assez bien). Disons que nous prenons toute sorte d'infos, au minimum 150 a 200 vb, cependant une recompense sera offerte uniquement pour plus que ca... Disons a partir d'une info sur un recyclage de 500 vb une recompense peut etre attribuée... | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : un village pomé Célibataire? : non Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Développement des lunes Lun 13 Mar - 0:34 | |
| moi dans mon coin yen a un qui a plus de 5000VB si un de vous se sent de taille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Développement des lunes | |
| |
|
| |
| Développement des lunes | |
|