Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Développement des lunes

+2
Void
tructruc
6 participants
AuteurMessage
tructruc
Mortel

Développement des lunes Empty
MessageSujet: Développement des lunes   Développement des lunes EmptyDim 23 Oct - 13:26

J'ai vu que plusieurs joueurs qui avaient réussi à se faire une lune à proximité d'une planète de votre alliance s'étaient vu intimer l'ordre d'en stopper le développement sous peine de représailles (raids/recyclages/cassage de défense/destruction de la lune).
Est-ce systématique ? Y a-t-il moyen de s'arranger ? (Pour info je suis très loin de représenter une menace pour un joueur de Divinity)
Revenir en haut Aller en bas
Void
Néant Suprême
Void

Masculin Nombre de messages : 293
Célibataire? : Hell Yeah

MessageSujet: Re: Développement des lunes   Développement des lunes EmptyDim 23 Oct - 13:38

Meme si t'as flotte n'est pas une menace, une phalange de capteur en est une, ta seule alternative est de nous offrir tes services et de nous etre loyal.
http://divinity.heavenforum.com
tructruc
Mortel

MessageSujet: Re: Développement des lunes   Développement des lunes EmptyDim 23 Oct - 13:43

Offrir mes services ? Tu veux dire vous faire bénéficier des renseignements que je peux obtenir avec la phalange de capteurs ?
sloki [TSAR]
Grand Invocateur
sloki [TSAR]

Célibataire? : Lycéen

MessageSujet: Re: Développement des lunes   Développement des lunes EmptyDim 23 Oct - 14:12

tu comprend tout vite Mr.Red
http://bosgosses.skyblog.com
tructruc
Mortel

MessageSujet: Re: Développement des lunes   Développement des lunes EmptyDim 23 Oct - 14:28

N'est-ce pas ? Bon, ces conditions me paraissent tout à fait raisonnables. La suite quand j'aurai réussi à obtenir cette lune (très prochainement j'espère) ;-)

Merci pour les infos.
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663
Célibataire? : Non

MessageSujet: Re: Développement des lunes   Développement des lunes EmptyDim 23 Oct - 14:50

D'autant plus que dans 90% des cas, 10% (voir plus selon les personnes) du benefice du recyclage est remis au joueur ayant donné l'information. Autrement dis c'est la meilleure solution qui s'offre aux personnes ne voulant pas voir leur lune detruite ^^
Void
Néant Suprême
Void

Masculin Nombre de messages : 293
Célibataire? : Hell Yeah

MessageSujet: Re: Développement des lunes   Développement des lunes EmptyDim 23 Oct - 15:10

Et j'en profite également pour signaler au passage, qu'un détenteur de lune rebel, a vu sa lune détruite par note Seigneur Maitre des Etoiles...
http://divinity.heavenforum.com
tructruc
Mortel

MessageSujet: Re: Développement des lunes   Développement des lunes EmptyDim 23 Oct - 15:26

Ca a le mérite d'être clair...
Hamstel
Demi-divinité
Hamstel

MessageSujet: Pourcentage contre renseignement ?   Développement des lunes EmptyDim 12 Mar - 22:45

Salut
Je voudrais savoir si vous distribuez une partie du recyclage si on vous donne une info valable et si oui, quand une info est elle intéressante pour vous ? Twisted Evil
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663
Célibataire? : Non

MessageSujet: Re: Développement des lunes   Développement des lunes EmptyDim 12 Mar - 23:36

Si c'est un gros recyclage oui une partie du benefice peut etre remise selon les personnes ( 10% du cdr en moyenne pour une info c'est assez bien).
Disons que nous prenons toute sorte d'infos, au minimum 150 a 200 vb, cependant une recompense sera offerte uniquement pour plus que ca... Disons a partir d'une info sur un recyclage de 500 vb une recompense peut etre attribuée...
tefal
Grand Invocateur

Masculin Nombre de messages : 117
Célibataire? : non

MessageSujet: Re: Développement des lunes   Développement des lunes EmptyLun 13 Mar - 0:34

moi dans mon coin yen a un qui a plus de 5000VB Twisted Evil
si un de vous se sent de taille Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Développement des lunes   Développement des lunes Empty

Développement des lunes
Page 1 sur 1