Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Précision recrutement ?

+3
Anarchy
Void
Kalim
7 participants
AuteurMessage
Kalim
Fidèle

Précision recrutement ? Empty
MessageSujet: Précision recrutement ?   Précision recrutement ? EmptyMer 12 Oct - 11:23

Kalim s'approcha, consulta le descriptif de l'alliance et s'interrogea :

"Bonjour à tous,

Bien que je ne désire pas intégrer les [Divinity] (pour le moment), je me pose quelques questions :
a.
'-1: Raider au moins une fois par jour (sauf en période d'absence ^^) est (presque Very Happy ) une obligation Wink' => Celà voudrait il dire qu un [Divinity] pourrait ne pas raider ?
b. En considérant le cas precedent, un membre de votre alliance pourrait ne pas avoir de flotte ?
c. Y aurait il une regle infirmant ces théories ci-dessus (flottes min, etc) ?
d. Si oui, ne serait il pas interessant de la mettre dans le sujet "reglement veuillez lire ceci avant toute chose.." afin d eviter des candidatures caduques avant même d être postées ?

Merci de m'avoir écouter (j avais envie de parler Wink )
Kalim"
Revenir en haut Aller en bas
Void
Néant Suprême
Void

Masculin Nombre de messages : 293
Célibataire? : Hell Yeah

MessageSujet: Re: Précision recrutement ?   Précision recrutement ? EmptyMer 12 Oct - 12:25

Pour répondre depuis quelques temps je suis loin de raider une fois par jour... tout le monde a des hauts et des bas, et des empechements, mais une flotte puissante est obligatoire, ainsi qu'etre actif au sein de l'ally.

Grosso modo le concept c'est si tu nous sers a rien on te prend pas.
http://divinity.heavenforum.com
Anarchy
Demi-divinité
Anarchy

Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !"
Célibataire? : président TSAR

MessageSujet: Re: Précision recrutement ?   Précision recrutement ? EmptyMer 12 Oct - 16:15

si je me souvien bien, y'a un certain temps déja, le minimum pour entrer était de 2000 VB / ou équivalent (+ des chasseurs, etc... a coté Smile)

mais vu que sa date un peu, sa a du changé depuis...
Diane
Divinité Suprême
Diane

MessageSujet: Re: Précision recrutement ?   Précision recrutement ? EmptyMer 12 Oct - 17:03

Moi je préfére dire que je ne fais plus que des gros recc donc je prépare mes attaques ... au lieu de faire un petit raid par jour, j'en fait un gros tous les 3 jours Very Happy.

Sinon pour le recrutement, c'est toujours 2000 VB plus le reste soit environ 7500 vaisseaux minimum.
http://www.enaid.info
tryaok
Divinité
tryaok

MessageSujet: Re: Précision recrutement ?   Précision recrutement ? EmptyMer 12 Oct - 20:26

Oo serait-ce mon petit kalihmero ?

Si c'est toi il faut une flotte mais si tu n'as pas le compte je t'appuierai car je pense que le plus important est de savoir jouer ce qui veut dire sauver sa flotte et ses ress systematiquement.
Kalim
Fidèle

MessageSujet: Re: Précision recrutement ?   Précision recrutement ? EmptyJeu 13 Oct - 1:20

Kalimhero sourit à Tryaok

"Oui, c est bien moi. Mais pour le moment, ce n'est pas (encore) mon intention de vous rejoindre ... Lorsque j aurais atteinds le top 50, j'y songerais alors très sérieusement."

Puis se tournant vers la charmante Diane

"Par contre votre equivalence Nb de VB / Nb total de vaisseau me semble érronée, non ? Ne serait ce pas plutot 2000 VB / 12 000 vaisseaux minimum ?"
tryaok
Divinité
tryaok

MessageSujet: Re: Précision recrutement ?   Précision recrutement ? EmptyJeu 13 Oct - 16:02

Pour le nombre de vaisseaux c'est en constante evolution mais bon il faut le dire j'ai toujours pas atteitn les 2000vbs ni l'objectif pour els cles snifff.

Sinon c'est juste pour donner un ordre de grandeur si qq un a 500vbs on lui montre 2000 pour qu'il se fixe un objectif.
Anarchy
Demi-divinité
Anarchy

Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !"
Célibataire? : président TSAR

MessageSujet: Re: Précision recrutement ?   Précision recrutement ? EmptyJeu 13 Oct - 16:51

en mm temps, tes edlm compensent Razz
Kalim
Fidèle

MessageSujet: Re: Précision recrutement ?   Précision recrutement ? EmptyLun 17 Oct - 1:15

Kalim comtempla le classement et sourit :

"Ainsi, je viens d atteindre le premier objectif que je m'étais fixé. Tamis le Tyran se situe a present derriere moi. Il me semble qu il serait temps de créer une flotte ensuite peut etre desirerais je vous rejoindre Wink"
bere
Admin
bere

MessageSujet: Re: Précision recrutement ?   Précision recrutement ? EmptyLun 17 Oct - 1:41

juste un mot pour dire qu'il serait peut etre plus judicieux de m'etre un minimum en points de flotte ( je parle de l'argent investit dans la flotte pas du nombre bien entendu) plutot qu'en vaisseau...... cheers
Kalim
Fidèle

MessageSujet: Re: Précision recrutement ?   Précision recrutement ? EmptyLun 17 Oct - 1:50

bere a écrit:
juste un mot pour dire qu'il serait peut etre plus judicieux de m'etre un minimum en points de flotte ( je parle de l'argent investit dans la flotte pas du nombre bien entendu) plutot qu'en vaisseau...... cheers
scratch
Void
Néant Suprême
Void

Masculin Nombre de messages : 293
Célibataire? : Hell Yeah

MessageSujet: Re: Précision recrutement ?   Précision recrutement ? EmptyLun 17 Oct - 3:43

Bere dit qu'au lieu de 2000 vaisseaux qui peuvent etre 2000 sondes (donc 2000 points) on devrait fixer un nombre de points de flotte genre 200k de points flotte...

Dernière édition par le Lun 17 Oct - 20:13, édité 1 fois
http://divinity.heavenforum.com
bere
Admin
bere

MessageSujet: Re: Précision recrutement ?   Précision recrutement ? EmptyLun 17 Oct - 20:04

merci void je n'aurais pas dit mieu ^^
Kalim
Fidèle

MessageSujet: Re: Précision recrutement ?   Précision recrutement ? EmptyMar 18 Oct - 1:13

Citation :
Dernière édition par Void le Lun 17 Oct à 19:13, édité 1 fois

Ok ^^ Je comprends mieux que ce matin du coup Wink
sHaman [Promethe]
Fidèle
sHaman [Promethe]

MessageSujet: Re: Précision recrutement ?   Précision recrutement ? EmptyMar 18 Oct - 23:27

Ouai c'est deja un peu plus difficile a atteindre Very Happy
tryaok
Divinité
tryaok

MessageSujet: Re: Précision recrutement ?   Précision recrutement ? EmptyMer 19 Oct - 14:38

200k pts de flotte ca fait un peu bequcoup cela correspond a 400GT 8000cle 2k vbs 1k recc 100bombers et 100destruc....

Moi je dis deja 150k c es pas mal Wink
Kalim
Fidèle

MessageSujet: Re: Précision recrutement ?   Précision recrutement ? EmptyMer 19 Oct - 15:18

200k points en Flotte .... J ai encore un peu de chemin a faire Confused
en 2 jours de production de flotte j ai doublé et atteins les 25k de points en flotte ^^

C'est un bon debut Wink
Kalim
Fidèle

MessageSujet: Re: Précision recrutement ?   Précision recrutement ? EmptyMar 1 Nov - 13:22

Kalim s approcha de l assemblée :

"Je ne me sent toujours pas prêt a prétendre vous rejoindre, mais ce matin je regarde ma position et suis heureux d avoir gagné une place. Puis regardant le classement je constate que l histoire se répète, après DarkLord, mon objectif de classement Diane s'est enfoncée...
Je tenais donc à lui souhaiter une bonne reconstruction !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Précision recrutement ?   Précision recrutement ? Empty

Précision recrutement ?
Page 1 sur 1