king kunu Mortel
| Sujet: blague Lun 3 Oct - 22:51 | |
| l'histoire se passe dans un bar a vampires : vous connaissez l'ambiance tout le monde bois du sang ... un premier client entre:"bjr je voudrai un bol de sang chaud pliz" tac le barman lui donne deuxieme client entre:"bjr je voudrai une tasse de sang froid pliz" re tac et un troisieme client entre "bjr je voudrai un bol d'eau chaude .... la dessus tout les vampires se retourne le regarde .... et le gars y sort un tampax :" on a pu le droit de faire des infusion maintenant???" | |
|
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: blague Lun 3 Oct - 23:14 | |
| - king kunu a écrit:
- l'histoire se passe dans un bar a vampires : vous connaissez l'ambiance tout le monde bois du sang ...
un premier client entre:"bjr je voudrai un bol de sang chaud pliz" tac le barman lui donne deuxieme client entre:"bjr je voudrai une tasse de sang froid pliz" re tac et un troisieme client entre "bjr je voudrai un bol d'eau chaude .... la dessus tout les vampires se retourne le regarde .... et le gars y sort un tampax :" on a pu le droit de faire des infusion maintenant???" mais juste comme sa, sa a un légée gout de déjà vu... et je préfère la version en image... (non, je n'ai pas dis que sa venais d'uzinagaz, quoi qu'en pense certain ) | |
|