Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jugement dernier

Aller en bas 
AuteurMessage
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 122
Localisation : La Ville du Soleil (Marseille)
Célibataire? : OUI
Date d'inscription : 21/08/2005

Jugement dernier Empty
MessageSujet: Jugement dernier   Jugement dernier EmptyJeu 19 Avr - 11:22

Aujourd'hui est le jour du jugement dernier. Les ames qui se sont perdues periront dans les flammes de l'enfer. Les Divins sont et resteront pour toujours les divins. Ils ont été jusqu'au nombre de 12 et a leur tête restrera le plus lucide et le plus brillant d'eux, le dieu sans nom :

VOID

Certaines vont penser que j'ai perdu la tête toutefois je me dois de recaler certaines veritées et de présenter mes plus plates excuses.

si les 12 derniers mois étaient a refaire je n'en ferais que 6. Les 6 loins du jeu. Avec du recul j'ai pu constater que mes faiblesses personnes, professionnelles et virtuelles ont été a l'origine d'un état de crise au plus profond de mon âme.

Aurjourd'hui les erreurs du passé sont en train de se répéter. Le manque de confiance, les ragots, les rumeur, les vilainies, les insultes, les etres mesquins et mechants sont revenus alors que nous les avions chassés.

La mannschaft et le Snake avaient réussi a exorciser ces lieux mais voila qu'aujourd'hui tout recommence. L'histoire se répète sans cesse ....

Aujourd'hui je suis du mauvais coté de la balance. Non du bon coté de la balance. Le coté de ceux qui ne se laisseront pas asservir. Void, ce que tu as vécu de par le passé a cause de moi, je suis aujourd'hui en train de le vivre a mon tour. Juste retour des choses ou vengeance du destin je ne sais quoi penser mais ce qui est certain c'est que le marionnettiste est toujours le même.

En ces quelques mots je confie ma vie a dieu et mon âme au diable. Je ne faillirai plus et aujourd'hui loin de tout cela Le Dieu serpent est réssucuté. Je suis SPYROS, l'Osset, Pedro ...
Aujourd'hui je prend les armes et me battrai jusqu'a mon dernier souffle. Ce qui etait ne sera plus, je ne laisserai personne se faire démolir par ces marrionnetistes de 5eme zone. et pour ceux qui sont déja tombé dans leur filets je prierai pour le salut de leur âme.

Quand au reste le Cochon de l'espace Alias JB , le Mannshaft , le Lions flamand (snake) et moi même SPYROS seront les gardiens de la liberté. Divinity j'ai été, Divinity je suis et Divinity je resterai. J'appartiens au passé de cet univers ...

Ite Missa Est ...


PS : Void , n'efface pas ce forum. J'aimerai te parler avant, l'heure est grave pour les autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 122
Localisation : La Ville du Soleil (Marseille)
Célibataire? : OUI
Date d'inscription : 21/08/2005

Jugement dernier Empty
MessageSujet: Re: Jugement dernier   Jugement dernier EmptyLun 26 Mai - 15:00

tutut.... histoire de laisser ce forum ouvert quelques temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jugement dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en appel a votre jugement divin...
» Dernier acte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity :: Ascension :: Jugement dernier-
Sauter vers: